Un nordiste dans la troupe !! :-)
5 participants
Page 1 sur 1
Un nordiste dans la troupe !! :-)
Bonjour, je viens faire une petit visite sur votre site pour la bonne humeur Mais surtout pour camoulaurent Depuis qu'il a un vrai vélo ! Je ne le vois plus trop ! Je dois donc venir sur les forum !! mdr Sinon j'habite prêt de Lille, Vtiste depuis 1 ans sur un SPé Stump ! Vous comprendez donc pourquoi camoulaurent a un SPé
stiflexe- En Rodage
Re: Un nordiste dans la troupe !! :-)
bienvenue a toi stiflexe.
RICO- Pas de rayures
salut a toi et bienvenue en normandie
ludoo76- En Rodage
Ha mon Stiflexe préféré donc les gars quand on va aller rouler dans le Nord on a de quoi s’héberger, merci stiflexe et quand tu veux pour rouler avec nous en haute Normandie mon ami tchuss
Invité- Invité
Salut, et bienvenue à toi ici ! Peut être te verra-t-o rouler parmi nous, en Normandie, un de ces jours ?
Mdr !!! alors il y a le mode tente, sachant qu'une tente prends environ 2.5 M2 et que mon terrain fait 1600 M2 et à savoir que part tante vous etes 2 ou 4 si vous faite les playmobils donc je pense que cela peux aller J'ai oublié de dire, c'est vrai que laurent tourne maintenant avec un vrai spad !! Un Spé ! Mais à son honneur il ma fait remettre sur une selle de vélo après 15 ans de non pratique !! chapeau à luicamoulaurent a écrit:Ha mon Stiflexe préféré donc les gars quand on va aller rouler dans le Nord on a de quoi s’héberger, merci stiflexe et quand tu veux pour rouler avec nous en haute Normandie mon ami tchuss
stiflexe- En Rodage
Salut à toi, bienvenue ici, et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite, ici dans le "sud" !...
McFly- A fond