invasion nordiste
+5
cuicui
Raphou
Phyl
luidji76
gtruckus
9 participants
Page 1 sur 1
invasion nordiste
bonjour à tous,
n'y voyez aucune intention d'invasion mais je vais faire tâche ici car je suis Normand .....exilé du Nord!
que dire:
j'ai 33 ans bientôt, ait commencé à pédaler vers l'age de 6 ans à VTT pris de passion et d'achat de matos vers mes 15 ans.
Actuellement je roule sur de vieilles mais fidèles et fiables montures que j'équipe selon les moyens et les besoins: un centurion no pogo team de 1998 je crois, un gt ruckus de 2005 et un subsin 24" que j'ai monté pour streeter un peu et me ballader en urbain.
niveau boulot: je suis dans le domaine maintenance informatique en freelance.
en autre activité je pratique le basket et l'hiver je me réfugie lorsque le temps est vraiment pourri derrière une console.
je suis venu ici parce que je suis Normand depuis 4 ans (mais je connais toujours pas la region )mais aussi parce que je me suis dit que vous aviez l'air sympa et que vous pourriez m'indiquer quelques spots
niveau pratique ici dans la contrée je fais un peu ce que je peux étant plutot fan de DH, freeride, trial street je suiis un peu restreint car les pistes de DH ne court pas les rues (vous me direz la nord c'est pas non plus Morzine ou les Gets mais bon y a au moins les terrils) et ce n'est pas le petit village où je vis qui va se montrer riche en espace freeride ou street.
a+
n'y voyez aucune intention d'invasion mais je vais faire tâche ici car je suis Normand .....exilé du Nord!
que dire:
j'ai 33 ans bientôt, ait commencé à pédaler vers l'age de 6 ans à VTT pris de passion et d'achat de matos vers mes 15 ans.
Actuellement je roule sur de vieilles mais fidèles et fiables montures que j'équipe selon les moyens et les besoins: un centurion no pogo team de 1998 je crois, un gt ruckus de 2005 et un subsin 24" que j'ai monté pour streeter un peu et me ballader en urbain.
niveau boulot: je suis dans le domaine maintenance informatique en freelance.
en autre activité je pratique le basket et l'hiver je me réfugie lorsque le temps est vraiment pourri derrière une console.
je suis venu ici parce que je suis Normand depuis 4 ans (mais je connais toujours pas la region )mais aussi parce que je me suis dit que vous aviez l'air sympa et que vous pourriez m'indiquer quelques spots
niveau pratique ici dans la contrée je fais un peu ce que je peux étant plutot fan de DH, freeride, trial street je suiis un peu restreint car les pistes de DH ne court pas les rues (vous me direz la nord c'est pas non plus Morzine ou les Gets mais bon y a au moins les terrils) et ce n'est pas le petit village où je vis qui va se montrer riche en espace freeride ou street.
a+
gtruckus- En Rodage
Re: invasion nordiste
Bonjour GTruckus et bienvenue dans notre communauté de passionnés
N'ai pas peur des Normands, il m'ont bien accueilli, moi, avec mon accent du Sud
Alors un gars du Ch'Nord, tu ne risques rien
N'hésite pas à te joindre à nous pour les sorties programmer, ou de nous en proposer une
N'ai pas peur des Normands, il m'ont bien accueilli, moi, avec mon accent du Sud
Alors un gars du Ch'Nord, tu ne risques rien
Je pense que l'on va remplir un bus, l'année prochaine, aux "Portes du Soleil"gtruckus a écrit:.... Morzine ou les Gets .....
N'hésite pas à te joindre à nous pour les sorties programmer, ou de nous en proposer une
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut Gtruckus bienvenu parmi nous
cuicui- En selle
Merci à tous!Oui je ne m'inquiète pas j'ai eu un très bon accueil des Normands avec qui j'ai pu parler!
gtruckus- En Rodage
Mais oui, c'est vrai, on est très sympas !gtruckus a écrit:(...) je me suis dit que vous aviez l'air sympa(...)
Bienvenue à toi parmi nous, et dans la région !... Pour le street, avec les grandes villes haut-normandes, notamment Rouen et le Havre, il y a déjà de quoi faire... Pour le freeride, on a quelques petites pistes sympatoches dans le coin aussi... N'hésite pas à te joindre à nous !
Bien sympa aussi, les biclous vintages, on aime !
Au plaisir de te croiser un de ces jours !
McFly- A fond
Bienvenue
sebgo- En Rodage
Page 1 sur 1