présentation Benoitben
+12
domxc
Liebhmasta
Dopy
faust
Nexus
fabthom
Raphou
luidji76
Ramirez
daytoseb
mAtt1heU
Benoitben
16 participants
Page 1 sur 1
présentation Benoitben
Bien le bonjour tout le monde !
je me présente, Benoit, 20 ans, vivant à St Etienne du Rouvray. Toujours passionné par les sports extrêmes mais extrêmement fegniant pour en faire, je ne m'y suis jamais mis. ^^
jusqu'au jour où mon frère (RAMIREZ !!!) me dit qu'il fait du vtt. Je me dis, allons-y mon pépère! Surtout que tu était déjà intéressé par leur site, mais seul, pas motivé.
j'ai tous les équipements et bientôt, cela dépendra de la disponibilité de mon frère et moi même, je viendrais vous rejoindre ! Ca va chier des bulles carrés !
mon vtt est un vtt bas/moyenne gamme acheté à carrefour. Mais d'après mon frère, cela suffit, pour commencer.
sur ceux, à bientôt sur le forum et en balade !
je me présente, Benoit, 20 ans, vivant à St Etienne du Rouvray. Toujours passionné par les sports extrêmes mais extrêmement fegniant pour en faire, je ne m'y suis jamais mis. ^^
jusqu'au jour où mon frère (RAMIREZ !!!) me dit qu'il fait du vtt. Je me dis, allons-y mon pépère! Surtout que tu était déjà intéressé par leur site, mais seul, pas motivé.
j'ai tous les équipements et bientôt, cela dépendra de la disponibilité de mon frère et moi même, je viendrais vous rejoindre ! Ca va chier des bulles carrés !
mon vtt est un vtt bas/moyenne gamme acheté à carrefour. Mais d'après mon frère, cela suffit, pour commencer.
sur ceux, à bientôt sur le forum et en balade !
Benoitben- En Rodage
Re: présentation Benoitben
Salut Benoit, bienvenue ici !
A très bientôt en rando
A très bientôt en rando
mAtt1heU- Pas de rayures
Salut! bienvenue à toi!
daytoseb- Sorti de l'ornière
Bonjour Benoît et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Belle présentation
A bientôt sur les sentiers
Belle présentation
A bientôt sur les sentiers
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut Benoit, bienvenue ici. A bientôt sur les sentiers bien de chez nous.
Bienvenue ! En espérant que tu aimeras tellement ça que tu sentiras vite le besoin de changer de monture
Nexus- En Rodage
Bonjour Benoît et bienvenue dans ce forum, quelle motivation.... ca fait plaisir
Salut BenoitBen Ramirez junior et bienvenue chez nous . Je t'attend a Duclair pour user tes crampons avec le frangin et le cousin et profites bien de ce carrefour de passionnés .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Salutatoi... tu verras lorsque l'hiver disparaitra tu auras envie de mettre le nez :velo4: dehors, y a plein d'idées sur ce fofo ! !
domxc- En Rodage
Bienvenue !!!
Squale- Sorti de l'ornière
bonjour jeune !! que des jeunes !! lol
bonjour et bienvenu a toi jeune rider !!
le creneau du VTT c est fun et petat d esprit !! alors avec un VTT carrouf ou un spad high tech au prix indescent le principal est de s eclater !!
le creneau du VTT c est fun et petat d esprit !! alors avec un VTT carrouf ou un spad high tech au prix indescent le principal est de s eclater !!
moon10ride- En Rodage
Quelle joie de recevoir un 2 eme ramirez .. soit le bienvenue ici .. ou la ou la bas sur les chemins de rando ou je serais content de te croiser.
Salut et bienvenue !
Cassandre- En selle