Bonjour à tous :)
+12
mAtt1heU
Mari'haukart
Squale
david 76
Raphou
faust
Matmat
fabthom
M@rco
Liebhmasta
luidji76
Tom G.
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à tous :)
Je devais avoir 16 ans à l'époque .. C'est même sûr ! Peu-être parce que je suis une fille ..Tom G. a écrit:Merci à tous:-)
Cassandre > On prend pas sous 16 ans il me semble... On avait eu des demandes pour des vraiment jeunes qui voulait commencer le vélo avec nous... Mais là tu peux largement venir à l'occasion si tu veux :-) j'y retourne le 7 Février :-) là c'est ski !
Je m'avance un peu mais je pense qu'il y aura une EVF 2014 de notre part ! Réservez ce week-end car ça va envoyer !
J'ai beaucoup à faire déjà avec le club de Serquigny (les courses, plus ma reprise suite à une blessure) mais si vous invitez, on se fera un plaisir de vous venir et de vous inviter également
Cassandre- En selle
Effectivement j'ai retrouvé ton mail :-) T'aurais du venir tester on se serait arrangé :-) au début c'était mon cousin mon responsable légal hihi
Mais on roulera bien ensemble un jour j'en doute pas :-) surtout en voyant toutes les randos en mars :-)
Les rencontres entre nos clubs peuvent être super intéressantes.. Vous roulez quand vous habituellement ?
Mais on roulera bien ensemble un jour j'en doute pas :-) surtout en voyant toutes les randos en mars :-)
Les rencontres entre nos clubs peuvent être super intéressantes.. Vous roulez quand vous habituellement ?
Tom G.- En Rodage
Haha pas grave, je suis très bien à Serquigny désormais.
Nous roulons le dimanche principalement s'il y a des randos pas trop loin et sur les courses de la région comme dimanche qui arrive à Darnétal .. En ce moment je ne sais pas trop ce que ça donne en VTT depuis le temps que je les ai pas vu
Nous roulons le dimanche principalement s'il y a des randos pas trop loin et sur les courses de la région comme dimanche qui arrive à Darnétal .. En ce moment je ne sais pas trop ce que ça donne en VTT depuis le temps que je les ai pas vu
Cassandre- En selle
salut a toi et vivement une rando en bretonne
richard.orbea- En Rodage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2