Bonjour à tous
+7
spejolized
McFly
M@rco
fabthom
luidji76
Liebhmasta
GegerMan
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Hello,
Je suis un "routier" depuis de trèèès longtemps ( un titre départemental UFOLEP minimes ouai ouai ) mais vu que j'étais un peu blasé de certaines choses sur les courses je n'ai pas repris de Licence route cette année. Etant en "manque" de vélo je me suis mis au VTT et bah j'ai bien kiffé^^ Bon je manque un peu de technique lorsque que les chemins deviennent compliqué mais c'est la que c'est encore plus marrant^^
Sinon je suis sur Elbeuf, mais je peux bouger donc je suis preneur pour toutes bonnes sorties ou rando dans la région.
Voila voila^^
Je suis un "routier" depuis de trèèès longtemps ( un titre départemental UFOLEP minimes ouai ouai ) mais vu que j'étais un peu blasé de certaines choses sur les courses je n'ai pas repris de Licence route cette année. Etant en "manque" de vélo je me suis mis au VTT et bah j'ai bien kiffé^^ Bon je manque un peu de technique lorsque que les chemins deviennent compliqué mais c'est la que c'est encore plus marrant^^
Sinon je suis sur Elbeuf, mais je peux bouger donc je suis preneur pour toutes bonnes sorties ou rando dans la région.
Voila voila^^
GegerMan- En Rodage
Re: Bonjour à tous
Salu un t Geger et bienvenue chez nous , ho la un ancien routier tu vas nous fumer dans les côtés et nous dans les descentes mais pas de problème il y à plein de gens ici pour te donner des conseils car dans le vtt c est du sport certes mais dans le partage et la convivialité , on regarde peu le compteur Geger ( ) . Au plaisir de partagé la boue normande .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Salut gegerman,
Bienvenue sur VTTHN et au VTT
Ici tu trouveras ton bonheur que ce soit pour les randos, des conseils, des ventes, en gros du partage à la mode VTTHN
On ce donne RDV sur les sentiers et regardes le calendrier tu y trouveras des randos, la prochaine rando dimanche 23 décembre au matin.
A bientôt Gegermaan
Bienvenue sur VTTHN et au VTT
Ici tu trouveras ton bonheur que ce soit pour les randos, des conseils, des ventes, en gros du partage à la mode VTTHN
On ce donne RDV sur les sentiers et regardes le calendrier tu y trouveras des randos, la prochaine rando dimanche 23 décembre au matin.
A bientôt Gegermaan
Invité- Invité
Bonjour GegerMan et bienvenue dans notre communauté
@+ sur nos beaux sentiers boueux
On est presque voisin, la forêt de La Londe t'attend Quand tu veux
@+ sur nos beaux sentiers boueux
On est presque voisin, la forêt de La Londe t'attend Quand tu veux
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Merci pour votre accueil
Sinon, je suis un modeste 30/4 au tennis donc s'il y a aussi des amateurs de tennis je suis là^^
Sinon, je suis un modeste 30/4 au tennis donc s'il y a aussi des amateurs de tennis je suis là^^
GegerMan- En Rodage
Dites, y'en a qui ont mangé un clown, ici, aujourd'hui !
A part ça, salut à toi et bienvenue chez nous !
En effet, tu as trouvé le bon endroit pour les sorties et l'esprit de partage, et pour la technique on t'expliquera...
N’hésite pas à venir avec nous en rando, ou à créer les tiennes !
A part ça, salut à toi et bienvenue chez nous !
En effet, tu as trouvé le bon endroit pour les sorties et l'esprit de partage, et pour la technique on t'expliquera...
N’hésite pas à venir avec nous en rando, ou à créer les tiennes !
McFly- A fond
slt gegerman et bienvenue sur le forum!
tu as bien raison c'est bien kiffant !
on se croisera surement a la londe ou a la marasse ....
a+
a+
spejolized- Sorti de l'ornière
Salut Gegerman ! On est voisin Bienvenue sur ce beau forum, tu vas trouver de quoi te faire plaisir !
Cassandre- En selle
Bien le bonjour gégé et bienvenue a toi
RICO- Pas de rayures
spejolized a écrit:slt gegerman et bienvenue sur le forum!
a+
Yep la Marasse j'y suis allé hier. Sympa la bas
GegerMan- En Rodage
Cassandre a écrit:Salut Gegerman ! On est voisin Bienvenue sur ce beau forum, tu vas trouver de quoi te faire plaisir !
Vtthn Section Elbeuf
GegerMan- En Rodage
Bienvenue sur le forum.
il y a une concentration de membre sur l'agglo d'Elbeuf. Il faut dire qu'il y a de qoui s'amuser tout autour.
En effet la Mare Asse est un point de départ intéressant pour des sorties en hivers, la forêt de bord restant praticable.
il y a une concentration de membre sur l'agglo d'Elbeuf. Il faut dire qu'il y a de qoui s'amuser tout autour.
En effet la Mare Asse est un point de départ intéressant pour des sorties en hivers, la forêt de bord restant praticable.
GegerMan a écrit:Cassandre a écrit:Salut Gegerman ! On est voisin Bienvenue sur ce beau forum, tu vas trouver de quoi te faire plaisir !
Vtthn Section Elbeuf
Cassandre- En selle
Page 1 sur 1