Bonjour à tous :)
+12
mAtt1heU
Mari'haukart
Squale
david 76
Raphou
faust
Matmat
fabthom
M@rco
Liebhmasta
luidji76
Tom G.
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous :)
Bonjour à tous
Je suis Thomas, 23ans. Je suis ingénieur sur Paris, mais je rentre quasiment tous les weekends en Normandie pour faire du vélo (entre autres)
J'habite juste à côté de la forêt de Brotonne, que je connais presque par coeur, et je roule aussi souvent dans les forêts aux alentours d'Elbeuf.
Je fais en effet parti du club du VTT ELBEUF.
Je suis sur le site pour discuter de tout et de rien avec la communauté VTTiste de la région. J'avais croisé certains d'entres vous il y a deux ans à la Boue'theroulde.
A très bientôt dans les sentiers pour s'amuser au max
Je suis Thomas, 23ans. Je suis ingénieur sur Paris, mais je rentre quasiment tous les weekends en Normandie pour faire du vélo (entre autres)
J'habite juste à côté de la forêt de Brotonne, que je connais presque par coeur, et je roule aussi souvent dans les forêts aux alentours d'Elbeuf.
Je fais en effet parti du club du VTT ELBEUF.
Je suis sur le site pour discuter de tout et de rien avec la communauté VTTiste de la région. J'avais croisé certains d'entres vous il y a deux ans à la Boue'theroulde.
A très bientôt dans les sentiers pour s'amuser au max
Tom G.- En Rodage
Re: Bonjour à tous :)
Bonjour Thomas et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Tu es Tomtom ou Tom G ???
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut Thomas et bienvenue chez nous , profites bien de ce carrefour de passionnés .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
big up thomas,,,, a bientot en rando , a velo , ou au bistrot.. tom G;; tu est de la famille au point... ok je sort
Dernière édition par M@rco le Mar 21 Jan 2014, 20:16, édité 1 fois
Salut et bienvenue à toi
Matmat- Sorti de l'ornière
VTT Elbeuf, c'est l'EVF avec Renault, la BSA et la balade?
Il me semble connaitre un Pierre D. de chez vous !
Invité- Invité
Welcome !
Un point commun avec toi ou plutôt deux... Le taf à Paris et le VTT en Normandie !
Au plaisir de te rencontrer.
Un point commun avec toi ou plutôt deux... Le taf à Paris et le VTT en Normandie !
Au plaisir de te rencontrer.
Invité- Invité
luidji76 a écrit:Bonjour Thomas et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Comme mon pseudo l'indique moi c'est Tom G.
Connaisseur ou c'est le trombinoscope ?
pepsicat2 a écrit:VTT Elbeuf, c'est l'EVF avec Renault, la BSA et la balade?
Effectivement il y a un certain Pierre D. Mais il ne roule plus de trop avec nous suite à des petits soucis de santé...
Tom G.- En Rodage
Yo à toi....
Attention il y en a un qui radote....
Attention il y en a un qui radote....
Raphou- En selle
bienvenue
david 76- Sorti de l'ornière
Bienvenue !!!
Squale- Sorti de l'ornière
Bienvenue à toi! Chouette la communauté grandie encore!
Mari'haukart- En Rodage
Bravo Thomas, tu as réussi à nous réveiller Marie qui somnolait Pardon Marie, c'est pour rire
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut Tom, bienvenue ici
mAtt1heU- Pas de rayures
Bienvenue à toi!
daytoseb- Sorti de l'ornière
Haha le club d'Elbeuf ... J'avais voulu m'y inscrire, du moins rouler avec vous pour voir ce que ça donnait .. On m'a dit qu'il prenait pas les mineurs ! Du coup je me suis retrouvé à l'autre bout .. Serquigny ! C'est bien dommage ... Au plaisir de se rencontrer un jour je l'espère, pour que vous puissiez nous faire découvrir vos coins :pouce:Je suis déçue que l'EVF n'est plus lieu, je l'ai faite une fois, c'était ma première rando avec les gars de Serquigny ; j'avais énormément souffert sur le 45 je crois car la veille j'avais faire ma première rando avec les gars de VTTHN dans le même coin, il y avait McFly, Tibuik, Luidji et je ne me souviens plus ... J'en garde de très bon souvenirs, surtout à cette époque de l'année le terrain est tip top pour rouler dans La Londe ! J'espère que ça se refera ... C'est un supplément en plus de la Boue' Roger et de la Boue' Troude qui font découvrir la forêt de la Londe juste le kiff quoi
J'en oubliais le principal, bienvenue parmi nous !
J'en oubliais le principal, bienvenue parmi nous !
Cassandre- En selle
Merci à tous:-)
Cassandre > On prend pas sous 16 ans il me semble... On avait eu des demandes pour des vraiment jeunes qui voulait commencer le vélo avec nous... Mais là tu peux largement venir à l'occasion si tu veux :-) j'y retourne le 7 Février :-) là c'est ski !
Je m'avance un peu mais je pense qu'il y aura une EVF 2014 de notre part ! Réservez ce week-end car ça va envoyer !
Cassandre > On prend pas sous 16 ans il me semble... On avait eu des demandes pour des vraiment jeunes qui voulait commencer le vélo avec nous... Mais là tu peux largement venir à l'occasion si tu veux :-) j'y retourne le 7 Février :-) là c'est ski !
Je m'avance un peu mais je pense qu'il y aura une EVF 2014 de notre part ! Réservez ce week-end car ça va envoyer !
Tom G.- En Rodage
Je devais avoir 16 ans à l'époque .. C'est même sûr ! Peu-être parce que je suis une fille ..Tom G. a écrit:Merci à tous:-)
J'ai beaucoup à faire déjà avec le club de Serquigny (les courses, plus ma reprise suite à une blessure) mais si vous invitez, on se fera un plaisir de vous venir et de vous inviter également
Cassandre- En selle
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2