Bonjour à tous :)
+12
mAtt1heU
Mari'haukart
Squale
david 76
Raphou
faust
Matmat
fabthom
M@rco
Liebhmasta
luidji76
Tom G.
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous :)
Bonjour à tous
Je suis Thomas, 23ans. Je suis ingénieur sur Paris, mais je rentre quasiment tous les weekends en Normandie pour faire du vélo (entre autres)
J'habite juste à côté de la forêt de Brotonne, que je connais presque par coeur, et je roule aussi souvent dans les forêts aux alentours d'Elbeuf.
Je fais en effet parti du club du VTT ELBEUF.
Je suis sur le site pour discuter de tout et de rien avec la communauté VTTiste de la région. J'avais croisé certains d'entres vous il y a deux ans à la Boue'theroulde.
A très bientôt dans les sentiers pour s'amuser au max
Je suis Thomas, 23ans. Je suis ingénieur sur Paris, mais je rentre quasiment tous les weekends en Normandie pour faire du vélo (entre autres)
J'habite juste à côté de la forêt de Brotonne, que je connais presque par coeur, et je roule aussi souvent dans les forêts aux alentours d'Elbeuf.
Je fais en effet parti du club du VTT ELBEUF.
Je suis sur le site pour discuter de tout et de rien avec la communauté VTTiste de la région. J'avais croisé certains d'entres vous il y a deux ans à la Boue'theroulde.
A très bientôt dans les sentiers pour s'amuser au max
Tom G.- En Rodage
Re: Bonjour à tous :)
Bonjour Thomas et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Tu es Tomtom ou Tom G ???
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut Thomas et bienvenue chez nous , profites bien de ce carrefour de passionnés .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
big up thomas,,,, a bientot en rando , a velo , ou au bistrot.. tom G;; tu est de la famille au point... ok je sort
Dernière édition par M@rco le Mar 21 Jan 2014, 20:16, édité 1 fois
Salut et bienvenue à toi
Matmat- Sorti de l'ornière
VTT Elbeuf, c'est l'EVF avec Renault, la BSA et la balade?