VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[20/21 septembre 2014] Les Roc'h des Monts d'Arrée

+7
luidji76
ger27
Wizard Silwo
Cassandre
lajuma
McFly
Juan62
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[20/21 septembre 2014] Les Roc'h des Monts d'Arrée  - Page 2 Empty Re: [20/21 septembre 2014] Les Roc'h des Monts d'Arrée

Message par M@rco Mer 24 Sep 2014, 13:54

M'sieur Polo a écrit:Ce fut une belle aventure. On s'est bien amusé.

Nous avons fait le 50. Belle balade. Je n'ai pas trouvé le parcours difficile. Je ne peux pas dire que c'est une grosse perf pour moi en y participant.

Mais quel plaisir d'y participer entre potes, de voir mon ami de retour de maladie sur le biclou avec un grand smile à la fin.

On a croisé des participants du 120... Là, Respect ! Grosse préparation pour eux. Une dame nous a expliqué ce qu'elle fait en club pour y participer: Sortie de 50 km minimum tous les dimanches et RPM 3 fois par semaine pour ne pas se cramer !

Terrain varié et sympa. Quelques orages du milieu de semaine ont laissé quelques passages de boue. Sinon dans l'ensemble plutôt sec.

On a bien roulé et on a bien profité des ravitaillements qui étaient proposés. Là, on peut dire que c'est une vrai perf d'avoir pu terminer la rando avec ce que j'ai dégusté, andouille, lard, et autres charcuteries, crêpes au caramel beurre salé...!

Bref, on a fait les Monts d'Arrée !

I love you I love you I love you I love you Pouce

M@rco
Sans les freins

Messages : 3106

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

[20/21 septembre 2014] Les Roc'h des Monts d'Arrée  - Page 2 Empty Re: [20/21 septembre 2014] Les Roc'h des Monts d'Arrée

Message par Invité Ven 26 Sep 2014, 21:10

Je constate que les critiques sévères de certains participants des années précédentes (surtout 2011) au sujet des ravitaillements ont un eu un effet sur l'organisation qui semble avoir amélioré les choses.

L'édition 2014 est sans doute un grand cru si je lis ça et là les commentaires et si je regarde les nombreuses photos disponibles en ligne. Il a fait très beau en plus.

Mauvaise nouvelle : d'après ce que j'ai lu, il n'est pas certain que l'édition 2015 aura lieu, une réunion aura lieu dans quelques semaines pour faire le point.

Les Roch restent une référence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20/21 septembre 2014] Les Roc'h des Monts d'Arrée  - Page 2 Empty Re: [20/21 septembre 2014] Les Roc'h des Monts d'Arrée

Message par jef76 Sam 27 Sep 2014, 21:25

M'sieur Polo a écrit:
Dopy a écrit:Merci pour ce retour Smile
Quel était le thème des déguisements aux ravitos cette année ?

La musique:
Premier ravito, je ne sais plus mais second grosse ambiance disco !

Tu n'as pas reconnu l'ambiance punk, magnifique ravito.

jef76
Pas de rayures

Messages : 970

Revenir en haut Aller en bas

[20/21 septembre 2014] Les Roc'h des Monts d'Arrée  - Page 2 Empty Re: [20/21 septembre 2014] Les Roc'h des Monts d'Arrée

Message par Invité Sam 27 Sep 2014, 21:41

jef76 a écrit:
M'sieur Polo a écrit:
Dopy a écrit:Merci pour ce retour Smile
Quel était le thème des déguisements aux ravitos cette année ?

La musique:
Premier ravito, je ne sais plus mais second grosse ambiance disco !

Tu n'as pas reconnu l'ambiance punk, magnifique ravito.

Z'avais oublié !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20/21 septembre 2014] Les Roc'h des Monts d'Arrée  - Page 2 Empty Re: [20/21 septembre 2014] Les Roc'h des Monts d'Arrée

Message par jef76 Sam 27 Sep 2014, 22:02

Tu étais obnubilé par le ravito Love Love ,une vraie tuerie, du sucré avec les crêpes à la confiture de fraises, au caramel beurre salé ,et du salé avec  des tranches de saucissons.
Rien que pour les ravitos, je pense que je serai présent l'année prochaine.

jef76
Pas de rayures

Messages : 970

Revenir en haut Aller en bas

[20/21 septembre 2014] Les Roc'h des Monts d'Arrée  - Page 2 Empty Re: [20/21 septembre 2014] Les Roc'h des Monts d'Arrée

Message par Invité Sam 27 Sep 2014, 22:46

jef76 a écrit:Tu étais obnubilé par le ravito Love Love ,une vraie tuerie, du sucré avec les crêpes à la confiture de fraises, au caramel beurre salé ,et du salé avec  des tranches de saucissons.
Rien que pour les ravitos, je pense que je serai présent l'année prochaine.
+1 Clap clap Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20/21 septembre 2014] Les Roc'h des Monts d'Arrée  - Page 2 Empty Re: [20/21 septembre 2014] Les Roc'h des Monts d'Arrée

Message par M@rco Dim 28 Sep 2014, 10:34

salut les tétistes, pour moi les mont d'arrée 2014 ,c 'était le doute ( avec cette bactérie embarqué)  de pouvoir tenir 50 klm sans trop ralentir mes coupains.
les 15 premier klm furent pénibles , une petite pluie, des bouchons , et une crevaison (déjà) pour mr polo , PPFFTT  des coups de chaud et étourdissement pour ma pomme. puis après le 1er ravito (excellent avec bénévoles déguisés en version Punk ) les sentiers s enchaîne plus facilement . mes camarades m attende régulièrement mais sa le fait.(pour moi)
passage de pont ,  traverse cour d'eau , boue, roches sur les hauteur , descente entre les pierre que du bonheurs :::)32klm sont fait et le 2eme ravito et la ambiance DISCO ,avec charcuterie en tout genre , et toujours les bénévoles souriant et également déguisées. la troisième partie me semble plus facile  , et la fin nous attend après un beau passage autour du lac , encore de beau paysage avec de beaux monolithes recouvert de mousse .
reste 1.8klm et la 3 cotes bien pénibles ou tu espère a chaque que c'est la dernière. et voila l'arrivée
c'est fini 52 klm ,11 klh de moy ,  732 de D+

merci a mes camarades pour l ambiance et l esprits de solidarité .
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

[20/21 septembre 2014] Les Roc'h des Monts d'Arrée  - Page 2 Empty Re: [20/21 septembre 2014] Les Roc'h des Monts d'Arrée

Message par fabthom Sam 22 Nov 2014, 22:10

Hervé76 a écrit:
Mauvaise nouvelle : d'après ce que j'ai lu, il n'est pas certain que l'édition 2015 aura lieu, une réunion aura lieu dans quelques semaines pour faire le point.

Les Roch restent une référence.

Il semblerait que le roc'h auront bien lieux en 2015

actu des roc'h a écrit:[03/11] - DATES 2015 : 19 et 20 septembre !
C'est désormais officiel, et contrairement à certaines informations, les dates des ROC'H 2015, sont bien les 19 et 20 septembre. Par contre, dès 2016, la manifestation se déplacera sur le 2ème week-end, et se déroulera les 10 et 11 septembre.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[20/21 septembre 2014] Les Roc'h des Monts d'Arrée  - Page 2 Empty Re: [20/21 septembre 2014] Les Roc'h des Monts d'Arrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum