mon Forum me manque
+2
Raphou
M@rco
6 participants
Page 1 sur 1
mon Forum me manque
Alors les tétistes ,,, ont va devenir quoi cette hiver, plus personnes ne sort, plus personnes n'a des questions, rien non rien .............
je vous souhaite de tres bonne fêtes de fin d'année avec pleins de cadeaux au pied du sapin....
je vous souhaite de tres bonne fêtes de fin d'année avec pleins de cadeaux au pied du sapin....
Re: mon Forum me manque
Si tu veux j'ai du boulot à la maison....
Ok je sors....
Ok je sors....
Raphou- En selle
bah je veux bien , j'en manque... Un devis???Raphou a écrit:Si tu veux j'ai du boulot à la maison....
Ok je sors....
Mince. Samedi la peinture sera terminée....
Raphou- En selle
Joyeuse fete a toi aussi mon poulet ainsi qu a tout les membes du vtthn.....
RICO- Pas de rayures
mici mon keupin bise a tite famille.RICO a écrit:Joyeuse fete a toi aussi mon poulet ainsi qu a tout les membes du vtthn.....
Joyeuse fêtes à toutes et tous
Pas de sortie pour le moment et jusqu'à mi janvier pour cause de panne de fourche...
Sauf si père Noël...
Pas de sortie pour le moment et jusqu'à mi janvier pour cause de panne de fourche...
Sauf si père Noël...
Invité- Invité
Courage a toi M'sieur Polo , janvier arrive !! bonne fête a toi et a tes proches.
Bonne année et joyeuses fêtes les z'amis!!! que Papa NoËl vous offre des jantes, des fourches, des pédales, des cadres, des dérailleurs et des chaînes pour certains....
Allez, noyeux Joel!!!
Allez, noyeux Joel!!!
suuuperBachi- Sorti de l'ornière
M@rco a écrit:Courage a toi M'sieur Polo , janvier arrive !! bonne fête a toi et a tes proches.
Bonnes fêtes aussi.
Invité- Invité
Patience ! Il y a traditionnellement 2 saisons pour le VTT, le printemps et l'automne...
En été, tout le monde est en vacances. Et en hiver, la météo et les journées courtes font qu'on a moins envie de mettre le nez dehors. On en profite pour profiter de ses proches, pour faire les choses d'intérieur qu'on n'a pas pu faire pendant le reste e l'année... L'hiver est traditionnellement la saison de pause vététistique, qui fait du bien, et qui donne encore plus envie de recommencer dès que les beaux jours pointent le bout de leur nez.
Je ne m'inquiète donc pas, les choses vont repartir de plus belle au printemps, d'ailleurs, il suffit de regarder les chiffres de fréquentation qui ne baissent pas... Ce qui veut dire que l'audience est là, et que les vététistes d'ici et d'ailleurs continuent de consulter le forum !
On en profite pour vous remercier, vous qui passez par ici, participants actifs, ou simple lecteurs discrets !
En été, tout le monde est en vacances. Et en hiver, la météo et les journées courtes font qu'on a moins envie de mettre le nez dehors. On en profite pour profiter de ses proches, pour faire les choses d'intérieur qu'on n'a pas pu faire pendant le reste e l'année... L'hiver est traditionnellement la saison de pause vététistique, qui fait du bien, et qui donne encore plus envie de recommencer dès que les beaux jours pointent le bout de leur nez.
Je ne m'inquiète donc pas, les choses vont repartir de plus belle au printemps, d'ailleurs, il suffit de regarder les chiffres de fréquentation qui ne baissent pas... Ce qui veut dire que l'audience est là, et que les vététistes d'ici et d'ailleurs continuent de consulter le forum !
On en profite pour vous remercier, vous qui passez par ici, participants actifs, ou simple lecteurs discrets !
M@rco, on te souhaite du boulot...
Et sinon, t'as pas des questions VTT, toi, pour combler le manque pendant l'hiver ?
Et sinon, t'as pas des questions VTT, toi, pour combler le manque pendant l'hiver ?
McFly- A fond
McFly a écrit:M@rco, on te souhaite du boulot...
Merci Mc fly ,c'est gentil ..bonne fetes egalement a toi:pouce: .Pour la question vtt !! et il si important de grappiller des grammes sur tel ou tel pièces de nos spad , et sur quelle pièces cela sera le plus marquant ?
Cyclope a écrit:Patience ! Il y a traditionnellement 2 saisons pour le VTT, le printemps et l'automne...
+1 a vos clavier les tetistes merci de grandir ce forum!!
M@rco a écrit:McFly a écrit:M@rco, on te souhaite du boulot...
Merci Mc fly ,c'est gentil ..bonne fetes egalement a toi:pouce: .Pour la question vtt !! et il si important de grappiller des grammes sur tel ou tel pièces de nos spad , et sur quelle pièces cela sera le plus marquant ?
Grappiller quelques grammes dans le ventre ?
Invité- Invité