nouvelle sur le forum
+6
stefenzesty
cuicui
luidji76
M@rco
Raphou
marinette1601
10 participants
Page 1 sur 1
nouvelle sur le forum
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà déjà quelques temps que je me suis inscrite mais pas encore présentée.
Donc Marie, 31 ans prof d'EPS et passionnée de sport en général, plus particulièrement course à pied et VTT.
Je pratique beaucoup plus souvent la CAP que le VTT, car plus facile mais dès que j'en ai l'occasion et le temps je participe à des sorties ou randos organisées. Je souhaite rouler bien plus souvent et je me suis dit qu'une inscription sur ce forum permettrait peut être de pouvoir participer à plus de sorties et tut simplement de partager cett passion avec d'autres.
Ah oui, info importante (enfin je crois), je suis de Forges Les Eaux et part souvent rouler en forêt de Lyons, dans le 27.
Voilà déjà quelques temps que je me suis inscrite mais pas encore présentée.
Donc Marie, 31 ans prof d'EPS et passionnée de sport en général, plus particulièrement course à pied et VTT.
Je pratique beaucoup plus souvent la CAP que le VTT, car plus facile mais dès que j'en ai l'occasion et le temps je participe à des sorties ou randos organisées. Je souhaite rouler bien plus souvent et je me suis dit qu'une inscription sur ce forum permettrait peut être de pouvoir participer à plus de sorties et tut simplement de partager cett passion avec d'autres.
Ah oui, info importante (enfin je crois), je suis de Forges Les Eaux et part souvent rouler en forêt de Lyons, dans le 27.
marinette1601- En Rodage
Re: nouvelle sur le forum
Bonjour Marie et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Et une Marie de +
Et une Marie de +
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bonjour Marie, bienvenue ici.
À bientôt sur les sentiers bien de chez nous.
À bientôt sur les sentiers bien de chez nous.
salut marie. toi qui roule dans la foret de lyons il y a une sortie organise a puchay justement dimanche 22
grand27- Sorti de l'ornière