[Kev006] Nakumura Complite LTD 26
+19
stefenzesty
McFly
Le Cauchois
Wizard Silwo
gerald_83
suuuperBachi
Cassandre
nico76540
RICO
fabthom
luidji76
Lilian_76
david 76
M@rco
yoyo27200
mAtt1heU
Liebhmasta
Nixtus
kev006
23 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Kev006] Nakumura Complite LTD 26
Nixtus, on reste pas rever non plus, c'est pas une ballade .
kev006- En Rodage
kev006 a écrit:....Gerald, "quel D+ " ça signifie quoi? le parcours est une boucle oui, on ne fait pas demi tour.
LE D+ c'est le dénivelé positif. As tu une idée du dénivelé fait lors de cette rando. Ici dans le Var avec des D+ moyens de 800 m 1000 m par rando je suis dans les 12.5 km/h
Mais bon il faut relativiser les jeunes vont plus vite (mais n'ont pas d'endurance )
gerald_83- Sorti de l'ornière
Non j'ai pas d'endurance, au bout de 20 kilomètres moi je tire la patte...
Je peux pas te dire pour le denivelé.... c'est plat gobalement, y'a vraiment une cote raide mais sinon c'est plat.
je pense que c'est rien a voir avec vos parcours !! les votre doivent etre bien plus dur... je me vante absolument pas sur ce qu'on fait... au contraire, je pense qu'on peux améliorer ça.
Je vais revoir mon compteur alors vous me mettez le doute mais d'après google map, ça colle bien...
Je peux pas te dire pour le denivelé.... c'est plat gobalement, y'a vraiment une cote raide mais sinon c'est plat.
je pense que c'est rien a voir avec vos parcours !! les votre doivent etre bien plus dur... je me vante absolument pas sur ce qu'on fait... au contraire, je pense qu'on peux améliorer ça.
Je vais revoir mon compteur alors vous me mettez le doute mais d'après google map, ça colle bien...
kev006- En Rodage
Sa depend du type de terrain aussi, en Normandie sa monte plus que sa descend, l'autre jours j'ai mis 1h48 pour faire 20km 11km/h de moyenne, mais bon vu le terrain.
Nixtus- En Rodage
pour vous donner un autre exemple, je me prepare pour un concour inter entreprise.
Le parcours de VTT est 7km (2 boucle) et le temps de la premiere équipe est 19 minutes. Donc 22.1 de moyenne.
celui qui avait fait le VTT dans mon équipe l'année derniere avait mis 26.46 minutes. soit 15.8 de moyenne. et pourtant c'était pas du tout un VTTiste....
http://www.ydeos.fr/images/Troph%C3%A9es/classement_general_trophee_2013.pdf
colonne #2 correspond au temps pour 7km de VTT.
Le parcours de VTT est 7km (2 boucle) et le temps de la premiere équipe est 19 minutes. Donc 22.1 de moyenne.
celui qui avait fait le VTT dans mon équipe l'année derniere avait mis 26.46 minutes. soit 15.8 de moyenne. et pourtant c'était pas du tout un VTTiste....
http://www.ydeos.fr/images/Troph%C3%A9es/classement_general_trophee_2013.pdf
colonne #2 correspond au temps pour 7km de VTT.
kev006- En Rodage
Nixtus, je pense que c'est ça ! vous ferriez largement mieux que moi sur mon parcours actuel !
J'ai trouvé un denivelé moyen pour la ville ou je roule, c'est entre 150 et 300 m ! donc rien a voir avec vous
J'ai trouvé un denivelé moyen pour la ville ou je roule, c'est entre 150 et 300 m ! donc rien a voir avec vous
kev006- En Rodage
Sa dépend du terrain, ou je roule c'est horrible sa colle au pneu.
Nixtus- En Rodage
avant de partir, avec mon 2eme bébé derrière.
kev006- En Rodage
Le marshGuard serai pas plus utile a l'avant?
Tu revien dans quel état en revenant d'une rando juste pour savoir.
Tu revien dans quel état en revenant d'une rando juste pour savoir.
Nixtus- En Rodage
je reviens crade !
boue de la tete au pied... je vais en rajouter un devant
boue de la tete au pied... je vais en rajouter un devant
kev006- En Rodage
Donc a première vue tu as quand même pas mal de route et de partie roulante. Cela peut justifier cette moyenne.
Ho hé ho, on va pas commencer à dénigrer, hein, chacun sa pratique ! ;-)
Bon, ce qui est sûr, c'est que si le chemin est visible sur une carte, il y a une bonne partie de ce que certains d'entre nous appelons "du roulant". Et alors ?
Autre indice, les pneus de Kev...
Kev, il te reste à venir faire un tour en forêt de la Londe avec Luidji ou Fabthom, et il va t'arriver 2 choses :
1, la moyenne va prendre cher
2, tu vas redécouvrir le VTT et t'amuser encore plus ;-)
...et en 3 : Tu peux nous tutoyer, hein !
Non, parce que vouvoyer Cassandre...
En tous cas, tu as l'air de te faire plaisir, c'est ce qui compte, et c'est ça qui fait plaisir !
Chouette VTT... ;-)
Bon, ce qui est sûr, c'est que si le chemin est visible sur une carte, il y a une bonne partie de ce que certains d'entre nous appelons "du roulant". Et alors ?
Autre indice, les pneus de Kev...
Kev, il te reste à venir faire un tour en forêt de la Londe avec Luidji ou Fabthom, et il va t'arriver 2 choses :
1, la moyenne va prendre cher
2, tu vas redécouvrir le VTT et t'amuser encore plus ;-)
En tous cas, tu as l'air de te faire plaisir, c'est ce qui compte, et c'est ça qui fait plaisir !
Chouette VTT... ;-)
Cyclope a écrit:
Bah quoi !? Toujours mieux qu'un "wesh madame t'es bonne"
La photo avec l'Audi est sympa : Sobre et racé
Le Cauchois- Sorti de l'ornière
oui fab y'a quand meme pas mal de route.
Salut cyclope ! Pour les chemins visible sur carte, c'est environ... je sais pas si le chemin suivit sur la carte est réellement celui qu'on a pris au mètre près.
Mais je conçois totalement qu'on a pas la même pratique ! il faut encore que je cherche des coins simpa, y'a pas tellement de foret par chez moi.
ça serait un plaisir d'y aller avec vous en tout cas !
Le vouvoiement a été utilisé pour Vous désigné, erreur de formulation de phrase envers Cassandre, tu m'en veux pas Cassandre?
En ce qui concerne ce faire plaisir, Oui ! et j'aimerais bien tester des chemins bien plus simpa que vous avez l'air de pratiquer.
Le cauchoix : c'est mon jouet de la semaine l'audi et le VTT est le jouet du week end !
Salut cyclope ! Pour les chemins visible sur carte, c'est environ... je sais pas si le chemin suivit sur la carte est réellement celui qu'on a pris au mètre près.
Mais je conçois totalement qu'on a pas la même pratique ! il faut encore que je cherche des coins simpa, y'a pas tellement de foret par chez moi.
ça serait un plaisir d'y aller avec vous en tout cas !
Le vouvoiement a été utilisé pour Vous désigné, erreur de formulation de phrase envers Cassandre, tu m'en veux pas Cassandre?
En ce qui concerne ce faire plaisir, Oui ! et j'aimerais bien tester des chemins bien plus simpa que vous avez l'air de pratiquer.
Le cauchoix : c'est mon jouet de la semaine l'audi et le VTT est le jouet du week end !
kev006- En Rodage
a titre d'exemple, avez vous des illustrations des parcours que vous faites?
photos, video?
photos, video?
kev006- En Rodage
gerald_83- Sorti de l'ornière
Une autre encore pire.... La Boue'Troude.
Il faut sélectionner "Cartes IGN" pour mieux voir
Il faut sélectionner "Cartes IGN" pour mieux voir
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
35 et 45 km c'est la distance du parcours?
kev006- En Rodage
Bien beau VTT, en effet !
Encore un qui dort à côté de son biclou, ça rassure !
Le meilleur ami de l'homme...
Encore un qui dort à côté de son biclou, ça rassure !
Le meilleur ami de l'homme...
McFly- A fond
Salut à tous,
me voila inscrit pour un 24h VTT. ça se deroule fin mai. Je vais devoir m'entrainer d'ici la.
Il faut également que je m'équipe en lumière.
je vais partir la dessus, un collegue en a 1 : http://www.amazon.fr/torche-frontale-rechargeable-7000MA-LD126E/dp/B00BJVWRC8/ref=pd_sim_sbs_light_3
me voila inscrit pour un 24h VTT. ça se deroule fin mai. Je vais devoir m'entrainer d'ici la.
Il faut également que je m'équipe en lumière.
je vais partir la dessus, un collegue en a 1 : http://www.amazon.fr/torche-frontale-rechargeable-7000MA-LD126E/dp/B00BJVWRC8/ref=pd_sim_sbs_light_3
kev006- En Rodage
C'est le 24h de guillers, trouvable facilement sur le net.
Façon 24h du mans, départ un samedi à 15h et ça finit le dimanche à 15h. Ça va etre sport mais on est 9 dans l'équipe.
Façon 24h du mans, départ un samedi à 15h et ça finit le dimanche à 15h. Ça va etre sport mais on est 9 dans l'équipe.
kev006- En Rodage
Non non je t'en veux pas ..
Pour ce qui est de la moyenne oui elle s'explique, la route et les larges chemins types "sableux" comme tu dis c'est les mêmes que dans la forêt de Bord, donc ça roule On avait fait une rando l'année dernière avec Dimmak, dans la forêt de bord avec quasiment que des boulevards mais tout de même quelques chemins techniques, je m'en était tiré pour 19.1 Km/h de moyenne sur 34 bornes je crois ...
Si tu prêtes ton Audi, je veux bien l'essayer car elle à l'air d'envoyer Une petite A3 c'est ça ? J'adoooore
Pour ce qui est de la moyenne oui elle s'explique, la route et les larges chemins types "sableux" comme tu dis c'est les mêmes que dans la forêt de Bord, donc ça roule On avait fait une rando l'année dernière avec Dimmak, dans la forêt de bord avec quasiment que des boulevards mais tout de même quelques chemins techniques, je m'en était tiré pour 19.1 Km/h de moyenne sur 34 bornes je crois ...
Si tu prêtes ton Audi, je veux bien l'essayer car elle à l'air d'envoyer Une petite A3 c'est ça ? J'adoooore
Cassandre- En selle
D'accord donc la on se comprend mieux
Pour le 24H VTT : http://www.guilersvttnature.fr/la-chouette-guilerienne
Pour ma lampe j'ai commandé : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130956571039&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Merci cassandre, c'est une Audi oui mais S3 pas A3. c'est la version Sport de l'A3 avec un gros moteur Essence.
Pour le 24H VTT : http://www.guilersvttnature.fr/la-chouette-guilerienne
Pour ma lampe j'ai commandé : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130956571039&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Merci cassandre, c'est une Audi oui mais S3 pas A3. c'est la version Sport de l'A3 avec un gros moteur Essence.
kev006- En Rodage
Pour te faire plaisir Cassandre :
kev006- En Rodage
Ah ouais ..! Tu me vends du rêve là ! Ça a de la gueule .. Je ne sais que dire, à part qu'avec la clio que j'aurai, je ne ferai pas le poids
Cassandre- En selle
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4