[Kev006] Nakumura Complite LTD 26
+19
stefenzesty
McFly
Le Cauchois
Wizard Silwo
gerald_83
suuuperBachi
Cassandre
nico76540
RICO
fabthom
luidji76
Lilian_76
david 76
M@rco
yoyo27200
mAtt1heU
Liebhmasta
Nixtus
kev006
23 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Kev006] Nakumura Complite LTD 26
Oui, les Médusa s'usent vite si tu fais un peu de terrain sec et sont assez dur à emmener, ce sont vraiment des pneus boue, je serai toi je partirai sur du Toro.
Nixtus- En Rodage
Le Toro aussi s’usera plus vite l'été mais ça ne pose pas de problème étant donné que tu as des pneus d'origine orienté pour le terrain sec.
Il te suffira de les remonter à la belle saison
A toi de faire ton choix
Il te suffira de les remonter à la belle saison
A toi de faire ton choix
mAtt1heU- Pas de rayures
Bon premiere vrai rando dimanche !
Résultat très positif, les pneus se comporte bien, enfin j'ai pas eu de soucis dans la boue, pour l'instant.
Les freins sont vraiment super, première fois avec des hydraulique.
Au niveau de la fourche, idem, super comportement.
Par contre ça tape le cul, pour avoir deja essayé des tout suspendu lapierre, ça change ^^
environ 30 bornes dimanche en 45 minute environ.
Résultat très positif, les pneus se comporte bien, enfin j'ai pas eu de soucis dans la boue, pour l'instant.
Les freins sont vraiment super, première fois avec des hydraulique.
Au niveau de la fourche, idem, super comportement.
Par contre ça tape le cul, pour avoir deja essayé des tout suspendu lapierre, ça change ^^
kev006- En Rodage
WTF , ca fait du 40 Km/h de moyenne tu manges quoi le matin ?kev006 a écrit:
Liebhmasta- VTT Haut Normand
du jus d'orange essentiellement... je peux te dire que j'étais claqué après, d'ailleur j'ai mal au cul...
tout était en descente donc ça va mieux
après j'exagere un peu, c'est 45 environ mais peut etre 1h presque...
tout était en descente donc ça va mieux
après j'exagere un peu, c'est 45 environ mais peut etre 1h presque...
kev006- En Rodage
Tu as bien réglé ton compteur ?
Parce qu'avec cette moyenne la, tu peux directement participé au mondiaux
Parce qu'avec cette moyenne la, tu peux directement participé au mondiaux
Lilian_76- En Rodage
oui j'ai meme testé un radar pedagogique, ça affichait la meme vitesse ^^
c'est plutot en 1h, donc ça fait 30 de moyenne, ça va
c'est plutot en 1h, donc ça fait 30 de moyenne, ça va
kev006- En Rodage
Sincèrement 30 km/h de moyenne, faut les tenir.. Chapeau
mAtt1heU- Pas de rayures
Je ne trouve pas, 30 km/h en descente ce n'est pas terriblemAtt1heU a écrit:Sincèrement 30 km/h de moyenne, faut les tenir.. Chapeau
kev006 a écrit:....tout était en descente donc ça va mieux......
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
En général on part d'un point pour y revenir donc ça descend, ça descend mais un moment ça remonte..
mAtt1heU- Pas de rayures
Oui ça remonte bien après, mais ce que je voulais dire c'est qu'on a été assez vite a descendre, ce qui a compensé le reste
kev006- En Rodage
Pas mal le bike
Mon voisin à la meme depuis deux ans et pas de probleme particulier sauf un resserrage des rayons, sinon si tu veux un garde boue arriere pas trop mal, le ass saver qui s'installe facile
ass saver
pour les pneus pneu boue les medusa et les toro sont excellents
mais pour moitié prix tu as les michelib=n contry mud que j'utilise et pour le prix sa acroche bien
http://www.cycle-tyres-direct.fr/pneu-michelin-country-mud-449.html
Mon voisin à la meme depuis deux ans et pas de probleme particulier sauf un resserrage des rayons, sinon si tu veux un garde boue arriere pas trop mal, le ass saver qui s'installe facile
ass saver
pour les pneus pneu boue les medusa et les toro sont excellents
mais pour moitié prix tu as les michelib=n contry mud que j'utilise et pour le prix sa acroche bien
http://www.cycle-tyres-direct.fr/pneu-michelin-country-mud-449.html
nico76540- Sorti de l'ornière
Merci pour les infos
aujourd'hui 5 eme sortie, 20 kilomètres en 1h, parcours bien plus raide que l'autre coup... on a lutter sur la fin.
aujourd'hui 5 eme sortie, 20 kilomètres en 1h, parcours bien plus raide que l'autre coup... on a lutter sur la fin.
kev006- En Rodage
Petite question, avant de faire du VTT, tu faisais du sport ?
mAtt1heU- Pas de rayures
Ouais parce que tu fais de drôle de moyenne Es-tu sûr que ton compteur est bon ? Ou alors tu roules que sur du plat car franchement si c'est ça, prend une licence et fais toi repérer par une team UCI car là t'es direct champion du monde !
Cassandre- En selle
Je confirme, les Maxxis Medusa sont bons et en plus pas très chers sur Probikeshop
Invité- Invité
Je fesais du Foot avant le VTT et tennis étant plus jeune.
20 kilomètres en 1h ça vous parrait dur? mon collegue qui fait du VTT depuis longtemps est a peine essouflé après ça.
il a une montre de sport qui calcul plusieurs chose et affiche le nombre de kilomètre (via GPS) et elle indique exactement la meme chose que mon compteur.
Aujourd'hui on a refait le meme parcours que le week end dernier, 20.4 kilomètres en 1h02 exactement. Vitesse max 42, vitesse moyenne environ 20 /h .
je suis etonné de votre reaction moi qui pensait ne pas etre super endurant (en VTT hin )
20 kilomètres en 1h ça vous parrait dur? mon collegue qui fait du VTT depuis longtemps est a peine essouflé après ça.
il a une montre de sport qui calcul plusieurs chose et affiche le nombre de kilomètre (via GPS) et elle indique exactement la meme chose que mon compteur.
Aujourd'hui on a refait le meme parcours que le week end dernier, 20.4 kilomètres en 1h02 exactement. Vitesse max 42, vitesse moyenne environ 20 /h .
je suis etonné de votre reaction moi qui pensait ne pas etre super endurant (en VTT hin )
kev006- En Rodage
on a refait le meme parcour que la semaine dernière et 20.4 km en 1h02
vitesse max 42 et moyenne environ 20.
encore plus dur que la semaine derniere car il a plu hier. c'est type chemin dans un bois, et j'ai trouvé les limites de mes pneus (vous aviez raison) ça seras mon prochain achat.
dans une cote, je n'ai pu monté, je restais sur place dans la boue et ma roue avant se levais...
vitesse max 42 et moyenne environ 20.
encore plus dur que la semaine derniere car il a plu hier. c'est type chemin dans un bois, et j'ai trouvé les limites de mes pneus (vous aviez raison) ça seras mon prochain achat.
dans une cote, je n'ai pu monté, je restais sur place dans la boue et ma roue avant se levais...
kev006- En Rodage
Mais quand tu dis chemin c'est autoroute forestiers ou single du genre du peut à peine dépasser celui qui est devant. Car si c'est le 2eme cas chapeau à vous et inscrivez vous au raid de la Troglodyte. Mais si c'est le premier je comprend mieux votre moyenne. Si je ne me trompe pas tu roules au madrillet, passer vous notament par le single des trous de bombes et il doit y avoir un grand single à travers des sapins où tu peux à peine doubler.
Eh ben on a trouvé la nouvelle fusée VTTHN alors!! :p
suuuperBachi- Sorti de l'ornière
J'aimerai bien rouler avec toi un jour ... Car je me pose beaucoup de questions
Cassandre- En selle
kev006 a écrit:Aujourd'hui on a refait le meme parcours que le week end dernier, 20.4 kilomètres en 1h02 exactement. Vitesse max 42, vitesse moyenne environ 20 /h . ....
question bête : 20 km/h Ok mais pour quel D+ (le parcours est une boucle ?)
gerald_83- Sorti de l'ornière
fabthom, c'est assez mixte, desfois c'est large (environ 3 velo en largeur) desfois non, 1 seul velo. On suit des chemin balisé puis ensuite on coupe par des chemins a peine pratiqué.
Je suis de bretagne donc je ne connait pas vos parcours.
Je peux m'amuser a vous montrer sur une carte le chemin, vous pourrez me dire ce que vous en pensez...
Superbachi, vous m'etonnez car mon collegue qui n'est pas un pro pourrais en faire beaucoup plus.... moi je suis rincé après
Cassandre, avec plaisir, je suis etonné de vos reactions. Qu'est ce qui vous parrait pas clair?
Gerald, "quel D+ " ça signifie quoi? le parcours est une boucle oui, on ne fait pas demi tour.
Je suis allé aujourdhui, d'après mon compteur 20 de moyenne, distance parcouru 16 kilomètre en 48 minutes.
Je suis de bretagne donc je ne connait pas vos parcours.
Je peux m'amuser a vous montrer sur une carte le chemin, vous pourrez me dire ce que vous en pensez...
Superbachi, vous m'etonnez car mon collegue qui n'est pas un pro pourrais en faire beaucoup plus.... moi je suis rincé après
Cassandre, avec plaisir, je suis etonné de vos reactions. Qu'est ce qui vous parrait pas clair?
Gerald, "quel D+ " ça signifie quoi? le parcours est une boucle oui, on ne fait pas demi tour.
Je suis allé aujourdhui, d'après mon compteur 20 de moyenne, distance parcouru 16 kilomètre en 48 minutes.
kev006- En Rodage
Sa me parait énorme 20km de moyenne.
Nixtus- En Rodage
Voici une carte rapide ^^ le point vert étant le point de départ. puis on va vers la gauche.
Je me suis loupé vers le bas, mais en gros ça continue jusqu'a la plage que vous voyez et ça longe tout droit derriere la plage.
Donc debut c'est de la route, arrivé au pont c'est du chemin boue, jusqu'a la ville de combrit, et ensuite ça reprend sur route jusqu'a "Menez lanveur" et ça repart sur du chemin type sableux dur jusqu'au bout de la plage, ensuite route jusqu'au retour au Point vert.
Dernière édition par kev006 le Dim 15 Déc 2013, 17:40, édité 1 fois
kev006- En Rodage
Nixtus, on reste pas rever non plus, c'est pas une ballade .
kev006- En Rodage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4