VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

+20
domxc
sdroopy114
Dopy
McFly
Juan62
tibuik
stefenzesty
Francky_be
suuuperBachi
gerald_83
arnaud
spejolized
maurice0876
fabthom
luidji76
Ben Mack
vince27
mAtt1heU
Liebhmasta
yoyo27200
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par gerald_83 Mer 27 Nov 2013, 23:51

luidji76 a écrit:Un peu loin ???? Et pour nous, tu ne crois pas que c'est loin Bagnols ???...
Oui c'est vrai mais vous êtes courageux vous Fête:

gerald_83
Sorti de l'ornière

Messages : 451

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par suuuperBachi Dim 08 Déc 2013, 11:54

ça me tente bien mais le prix! Vomi 
Je connais pas ce coin là, c'est sympa à rouler?
suuuperBachi
suuuperBachi
Sorti de l'ornière

Messages : 158
Age : 26
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par Francky_be Jeu 02 Jan 2014, 18:15

Inscris sur le Roc rouge, j'espère pouvoir y saluer quelques uns d'entre vous.
On a également 2 gars de la section sur le marathon
Francky_be
Francky_be
Sorti de l'ornière

Messages : 322
Age : 59
Localisation : Saint aubin les Elbeuf

http://vttacrfc.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par stefenzesty Jeu 02 Jan 2014, 19:39

la roc noire me plairait bien mais... très chère (est-ce vraiment justifié?), et puis si c'est rouler dans la boue tout le temps, bof...
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par Francky_be Jeu 02 Jan 2014, 20:17

J'avais hésité pour le Roc Noire, mais un départ à 13h00 pour 56 kms avec plus de 1000m de dénivelé sur un terrain qui risque d'être difficile, je ne tenais pas à finir à la lampe.
le Roc rouge avec 39 kms correspond plus à l'entrainement que l'on fera une semaine plus tôt à la Boue Roger.
Il y a quelques années, il y avait la Garennoise prês de Mantes la Jolie, On jouait avec les falaises. si le Roc est dans ce secteur alors on risque d'être fatigué
Francky_be
Francky_be
Sorti de l'ornière

Messages : 322
Age : 59
Localisation : Saint aubin les Elbeuf

http://vttacrfc.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par tibuik Ven 03 Jan 2014, 18:56

Pas inscrit ,pas envie pour moi le roc c a frégus sinon rien  Haha Haha 
J'irais juste sur le salon decouvrir les nouveauté 2014 et pourquoi pas tester quelques bolide a la mode
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par Juan62 Ven 03 Jan 2014, 23:49

Salut les copines ,

Y a du avoir un onglet bonne année quelque part , pas vu , donc pleins de bonnes choses à vous tous du Nord de la France..

Je voudrais apporter une petite pierre à l'édifice du Roc Paris ...pour nous , hors de question d'y aller pour trois raisons que nous jugeons philosophiquement incontournables :

- Amaury sport est une machine a fric très loin de l'esprit VTT ...c'est juste l'opposé de la boue'troude en terme d'esprit , de convivialité ...

Roc cadet pour mon fils ...21 € pour 29 km ....on va ou ?

- Mantes la Jolie ...1800 de D+ sur 84 bornes ...on est très loin des standards de ce type d'épreuves...cette année regardez les fofos sur les soucis du roc azur et des mecs engagés dans une épreuve qu'ils n'avaient pas encore finis et qui croisaient les mecs d'une autre épreuve ...pognon quand tu nous tiens .

- Le site pour moi et beurk ...le vrai spot c'est la vallée de Chevreuse pas loin ou a lieu la Jean Racine ..

- Et de plus , nous détestons ce type d'hégémonie qu'ils essayent de mettre en place , région après région au détriment du qualitatif et du soin que nous mettons , nous , à la préparation de nos événements ..

Ils ne prennent pas de risque sur le bassin parisien avec un large spectre de population et donc de client mais franchement , nous n'irons pas .

Juan62
Juan62
En Rodage

Messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par McFly Sam 04 Jan 2014, 12:31

Juan62 a écrit:Salut les copines ,

Y a du avoir un onglet bonne année quelque part  , pas vu , donc pleins de bonnes choses à vous tous du Nord de la France..
Oui, là : http://www.vtthn.com/t1934-bonne-annee-2014

Merci et bonne année à toi ! Wink


Juan62 a écrit:Amaury sport est une machine a fric
C'est pas une marque de moutarde, ça ? Mr Green

Juan62 a écrit:Roc cadet pour mon fils ...21 € pour 29 km ....on va ou ?
Ben quoi, ça fait moins d'un euro du kilomètre... Mr Green

Trève de blagounettes  clown , merci pour cette vision argumentée de la chose ! Pouce J'avoue que les tarifs sont juste l'inverse de l'esprit du VTT, sport que chacun d'entre nous, à son niveau, essaie de rendre libre et universel...

Marrant de voir comme on cherche à exploiter le moindre filon qui marche un peu, pour en faire du fric. C'est l'usine...

Du coup, il faut remercier les petits gars qui, comme toi, et tous les autres organisateurs "locaux" de randos à l'esprit plus "convivial", qui sont capables de nous sortir de supers randos, bien plus savoureuses, à des tarifs abordables pour tous... Pouce
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par luidji76 Sam 04 Jan 2014, 15:30

Juan a raison, c'est exorbitant ce tarif  Vomi 
Mais je vais y aller et là je vais pouvoir me permettre de critiquer  Haha 
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par Invité Sam 04 Jan 2014, 15:33

Juan62 a écrit:Salut les copines ,

Y a du avoir un onglet bonne année quelque part  , pas vu , donc pleins de bonnes choses à vous tous du Nord de la France..

Je voudrais apporter une petite pierre à l'édifice du Roc Paris ...pour nous , hors de question d'y aller pour trois raisons que nous jugeons philosophiquement incontournables :

- Amaury sport est une machine a fric très loin de l'esprit VTT ...c'est juste l'opposé de la boue'troude en terme d'esprit , de convivialité ...

Roc cadet pour mon fils ...21 € pour 29 km ....on va ou ?

- Mantes la Jolie ...1800 de D+ sur 84 bornes ...on est très loin des standards de ce type d'épreuves...cette année regardez les fofos sur les soucis du roc azur et des mecs engagés dans une épreuve qu'ils n'avaient pas encore finis et qui croisaient les mecs d'une autre épreuve  ...pognon quand tu nous tiens .

- Le site pour moi et beurk ...le vrai spot c'est la vallée de Chevreuse pas loin ou a lieu la Jean Racine ..

- Et de plus , nous détestons ce type d'hégémonie qu'ils essayent de mettre en place , région après région au détriment du qualitatif et du soin que nous mettons , nous , à la préparation de nos événements ..

Ils ne prennent pas de risque sur le bassin parisien avec un large spectre de population et donc de client mais franchement , nous n'irons pas .


Je me suis déjà exprimé sur ce sujet en début de post, je crois. Juan62, je souscris à 100% à tes propos... Amaury Sports et la FFC, très peu pour moi.

Faire des petits Roc et les vendre un peu partout jusqu'en Belgique à des prix prohibitifs, c'est tout simplement scandaleux.

Un jour; il y aura peut-être un Roc de Bretagne qui devra chasser du calendrier l'excellent Roch des MA organisé par la FFCT.

Quand le marketing s'y met...

Chacun son opinion, mais quand je vois le succès qu'est en train d'avoir le Roc de Paris, je suis assez inquiet...

En ce qui concerne la JR, non je ne la referai pas mais en revanche, je serai bien tenté par la Ronde des Marcassins 2014...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par Dopy Sam 04 Jan 2014, 21:15

Sur le principe entièrement d'accord avec toi Hervé76.

Des gars de mon club y participeront , c'est le prestige du roc d'azur qui provoque cette envie ! Pour ma part je n'ai pris de décision, si j'y vais c'est juste pour dire que j'étais à la 1er édition. Mr Green 

Quant à un Roc Bretagne (FFC) contre un Roc'h des Monts d'Arrée (FFCT)... éh éh je demande à voir .. la barre est déjà trop haute, les spot est fantastiquement magnifique.

Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par Juan62 Sam 04 Jan 2014, 21:24

Tu es le bienvenu Hervé ..je te promets on sera pas à 48 € pour le 120 km chez nous !!

La Jean Racine , je sais pourquoi vous réagissez comme ça et c'est vraiment justifié car ils ont fait les je cons l'année dernière mais le spot est top et il faut les condamner péremptoirement .

Tu vois le souci c'est ça ..ils auront beaucoup de monde ...trop certainement et je suis certains qu'ils vont cartonner sur Paris .

Plutôt que d'aller au Roc Ardennes , demandez moi si besoin car je connais parfaitement les tops organisation en Belgique dans ce coin là et il n'y aura pas photo. Et si demain un Roc Bretagne existait j'irai au Mont D'Arrée ...!!!

Rebellons nous que diable !!!
Juan62
Juan62
En Rodage

Messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par McFly Sam 04 Jan 2014, 22:56

Yeah je kiffe cet esprit !  Drapeau noir Respect 
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par stefenzesty Sam 04 Jan 2014, 23:10

La Jean Racine, je l'ai faite il y a deux ans, terrain presque sec, salon sympa, j'avais trouvé ça pas mal mais lon a raté la dernière partie qui montait au château: trop de flèches et la nôtre n'y était pas, et trop facile  pour le parcours rando 50 km. 
A voir pour un parcours raid peut-être?
L'an dernier, vu la météo, je  suis resté ici et j'ai bien fait apparemment  Bof 

Pour ce qui est du roc Paris, c'est non: oui à l'ambiance, non à la décadence  Vomi
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par sdroopy114 Mar 04 Fév 2014, 13:25

le roc rally pour moi, on verra bien ...

quel sera le type de chemin du coin ?

beaucoup de boue ?

sdroopy114
En Rodage

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par domxc Jeu 06 Fév 2014, 22:34

Si j'ai bien lu tout le topic, il n'y a que Fabthom inscrit sur le roc noir pour le moment... je serai également Velo bleu  de la partie ! !
Il y a beaucoup de mauvais Vomi  commentaires pour le moment sur ce genre de manifestation, ou il faut bien mettre la main à la poche pour participer. Ils ont intérêt a bien gérer leur 1ère orga. sinon les réseaux sociaux risquent de Mégaphone  leur faire du mal. Visiblement sur le roc d'azur 2013, certains gars ont manqué d'eau sur les ravitos, ça fait un peu désordre ce genre de détail. En tout cas y aura des bikers Vélo 3  du sîte pour vous faire un petit c.r et commenter l'organisation d'ASO.

domxc
En Rodage

Messages : 87
Age : 59
Localisation : Barentin

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par Francky_be Ven 07 Fév 2014, 19:48

domxc a écrit: ....Visiblement sur le roc d'azur 2013, certains gars ont manqué d'eau sur les ravitos, ça fait un peu désordre ce genre de détail. En tout cas y aura des bikers Vélo 3  du sîte pour vous faire un petit c.r et commenter l'organisation d'ASO.
Déjà en 2008, l'organisation était perfectible. Sur le Roc Marathon, au troisième ravitaillement, en Haut du col ??? 2 énormes poubelles de bouteille en plastique vide mais plus rien sur les tables. C'était décourageant, les bénévoles présents étaient mal à l'aise mais ils n'y étaient pour rien. J'avais fait un compte rendu de mon aventure voir:
http://vttacrfc.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=42&Itemid=27
Le meilleur souvenir que j'ai du Roc d'azur, ce sont les circuits parcourus en dehors de l'organisation le lendemain.

Je serais sur le Roc Rouge cette année, j'espère une organisation et des parcourts au top.
On verra
Francky_be
Francky_be
Sorti de l'ornière

Messages : 322
Age : 59
Localisation : Saint aubin les Elbeuf

http://vttacrfc.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par Liebhmasta Lun 10 Fév 2014, 22:07

Voila un article qui ne manque pas de piquant venant D'un club sollicité par A.S.O .

Source : http://www.aosmgvtt.com/

AOSMGVTT a écrit:


 Visiblement certains s'interrogent de l'impact de cette événement sur certains sites.
Et eux aussi ont eu le droit au couplet des retombés économiques miraculeuses mais visiblement ça ne prend pas.

Hier, Cédric et moi avons été conviés à une réunion de présentation du ROC PARIS dans les locaux de la CAMY.
Etait présent une multitude d'acteurs du cyclisme de la région et autres adeptes de sport nature en général (VTT, course à pied, moto…).
Nous avons pu visualiser le teaser de propagande présentation, ventant les magnifiques sentiers de la Roche Guyon !

Nous avons ensuite eu droit à un beau discours des commerciaux d'A.S.O qui nous ont tout bonnement expliqué leurs objectifs à savoir :

Développer l'activité VTT sur le territoire
Mise en valeur des paysages et du patrimoine local
Blabla blabla blablabla…

Bien sûr, aucune intention financière, A.S.O et là pour nous !

Evidemment, aucune étude de marché n'a été faite pour savoir si ce projet pouvait rapporter un max de pognon. Non ! mais non !, ils ne sont pas là pour ça je vous dis !

La pratique du VTT dans le mantois a été développée par les clubs, composés de passionnés. Il y a 10 ans la GARENNOISE était l'une des toutes premières randonnées VTT, et depuis la pratique c'est bien démocratisée.

Dans un périmètre de 30km autour de Mantes, il y a déjà pas moins de 11 épreuves VTT réparties sur toute l'année.
On peut dire que nous n'avons pas attendu A.S.O pour développer la pratique du VTT et promouvoir le patrimoine naturel de notre région.

Ne soyons pas dupe, l'objectif principal d'A.S.O est de faire de l'argent et la région parisienne est devenue "bankable". Et oui, les statistiques du ROC D'AZUR démontrent qu'un grand nombre de participants viennent du "NORD".

Bref, nous poursuivons par la présentation des parcours avec Gérard LETOULOUSE, président du Club VTT de Bonnières mais également pour cette épreuve : directeur de course.

C'est avec stupeur que nous découvrons les circuits de notre GARENNOISE plagié à 90% : Saint Sauveur, Bois du Chesnay, Les crêtes, Bois de la Roche, Bois de Villers…

Et ce n'est pas fini ! Comme chez A.S.O on a honte de rien, après avoir reproduit une épreuve existante, ils ont encore le culot de demander aux différents clubs de la région nous compris, de participer d'organiser l'épreuve : inscription, balisage, débalisage, sécurité, surveillance… et ceci à titre gracieux, pendant que la grosse machine à fric va récolter le pactole.

A savoir, l'inscription pour la RANDO ROC NOIR, randonnée de 58km est vendue la modique somme de 36€, alors que la même épreuve sur la GARENNOISE 6€ (8 si inscription sur place). Et dire que nous avons eu le droit à un scandale de Gérard l'an dernier car il trouvait ça trop cher !

Pour les autres formats dont des compétitions : ROC PARIS (58km) 45€, ROC MARATHON "UCI"(85km) 48€.
Sans oublier le fameux ROC FAMILLE à 15€ (prix par personne).

Le tout financé par la CAMY et la ville de Mantes la Jolie pour des montants qu'aucun président de club n'aurait osé imaginer, ni même demander pour organiser un événement similaire.
C'est comme ça que l'on récompense le tissu associatif du mantois.

En conclusion, qu'est ce que le ROC PARIS ?
C'est une GARENNOISE au mois de mars, à un prix exorbitant et reposant sur les clubs locaux dans le but "caché" d'enrichir une entreprise privée.

Que voulons-nous pour l'avenir ?

Des grosses épreuves coûteuses organisées dans le but d'enrichir des entreprises ?

Ou des événements conviviaux organisés par des passionnés dans le but de développer leur pratique et faire découvrir leur terrain de jeu ?                    
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par gerald_83 Lun 10 Fév 2014, 23:01

Que voulons-nous pour l'avenir ? Des grosses épreuves coûteuses organisées dans le but d'enrichir des entreprises ? Ou des événements conviviaux organisés par des passionnés dans le but de développer leur pratique et faire découvrir leur terrain de jeu ? a écrit:

Mon choix est vite fait.  Mr Green C'est d'ailleurs une des raisons (pas la seule bien sûr) qui ne me fait plus participer au Roc d'Azur, où je suis pourtant en très proche voisin.

En revanche je ne rate pas le salon Pouce 
gerald_83
gerald_83
Sorti de l'ornière

Messages : 451
Age : 69
Localisation : Bagnols en Forêt (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par luidji76 Lun 10 Fév 2014, 23:08

Effectivement ce genre d'épreuve est sûrement trop chère, mais on pourra en dire + après participation  Embarassed
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par domxc Mar 11 Fév 2014, 07:33

Cet article est enrichissant à plus d'un titre...j'ai un peu de mal à comprendre l'attitude des dirigeants locaux, qui ont déja leur propre rando locale bien rodée avec les habitués qui prennent le départ chaque année. Ils devraient faire comprendre à ASO CHALLENGE que s'ils veulent créer un Roc, et beh ils leurs incombent de trouver des nouvelles traces  Vélo 3 sans empiéter sur les organisations qui existent déja.. et en plus on leur demande de faire le boulot bénévolement, ça sent quand même Sad  l'arnaque. Si le Roc d'Azur s'impose de lui-même, je n'en dirai pas autant du Roc Paris, leur réunion risque de faire doublon avec ce qui existe déja, et si on s'amuse à comparer les prix d'engagement, le choix sera rapide ! !

domxc
En Rodage

Messages : 87
Age : 59
Localisation : Barentin

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Le ROC PARIS

Message par Eric30102 Mer 12 Fév 2014, 08:55

Salut à tous,

le WE du 28-29 mars aura lieu à Mantes la jolie le roc de Paris ; malheureusement c'est aussi le WE de l'écotrail et y étant inscrit je ne pourrais participer au roc, sauf si je craque...
Connaissant les forêts du coin, ça ne peut être que sympa, il y a plusieurs course le samedi et dimanche, un peu comme au ROC.
Mantes est à 1 h de Rouen par autoroute et donc facilement accessible.

http://www.rocparis.fr/fr/homepage.html

A++

Eric

Eric30102
En Rodage

Messages : 18
Age : 55
Localisation : Quincampoix

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par fabthom Mer 12 Fév 2014, 09:03

Bonjour Eric, la sortie est déjà posté dans les organisations Hors Haute Normandie.
http://www.vtthn.com/t1806-28-mars-au-30-mars-2014-roc-paris.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par Eric30102 Mer 12 Fév 2014, 09:10

ok j'avais pas vu cyclops 

Eric30102
En Rodage

Messages : 18
Age : 55
Localisation : Quincampoix

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par fabthom Mer 12 Fév 2014, 09:13

Eric30102 a écrit:ok j'avais pas vu cyclops 
Sujet fusionné  Pouce Pouce Pouce Pouce 
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par Ben Mack Jeu 13 Fév 2014, 10:50

Le débat sur le fait d'y participer ou pas risque d'être réglé.

Il est probable que la manifestation n'est pas lieu!

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Rocpar11Le
Ben Mack
Ben Mack
En Rodage

Messages : 118
Age : 45
Localisation : Pont d'Ouilly (14)

Revenir en haut Aller en bas

[28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ  - Page 2 Empty Re: [28 mars au 30 mars 2014] Roc paris ANNULÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum