[David82] mon vélo
+3
yoyo27200
Liebhmasta
david82
7 participants
Page 1 sur 1
[David82] mon vélo
Je savais pas trop quoi acheter et surtout étant pas sur de moi sur la pratique du vtt (motivation ). Je voulais pas dépenser trop d'argent 300 euro me semblait pas mal alors je me suis tourné vers décathlon ou intersport et j ai choisi le nakamura cliff 26 au lieu du rockrider 5.2. Le look et le frein arrière sur le le naka mon plus, bon choix ou pas je sais pas je verrai bien . Les freins à disque à câble ont été remplacés pars des hydrauliques de chez intersport aussi marque promax hornet qui vont pas mal . Les photos vont arriver, j'en ai pas avec les nouveaux freins donc dès que je peux je poste ...
david82- En Rodage
Re: [David82] mon vélo
Ok on attend les photos alors .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
hâte de voir ton vélo
yoyo27200- En Rodage
voila mon velo si ca a marché
Dernière édition par fabthom le Sam 09 Nov 2013, 22:03, édité 1 fois (Raison : Photo éditée pour une meilleur vision)
david82- En Rodage
Ça c'est les nouveaux freins de chez intersport, je sais pas trop ce que sa vaut mais comparé aux à cables c'est mieux .
Dernière édition par fabthom le Sam 09 Nov 2013, 22:05, édité 1 fois (Raison : Photo éditée pour une meilleur vision)
david82- En Rodage
ca cest la potence qui ne vas pas d ailleurs j 'ai acheté une plus courte pour essayer mais vue le super temps elle est encore emballée
david82- En Rodage
J'ai aussi changé les poignés de changement de vitesse (shimano alivio ) car d'origine les poignés de frein et les changement de vitesse etaient sur la meme fixation
david82- En Rodage
C'était un peu gros tout à l'heure, mais là, les photos sont petites ! Sympa en tout cas
Nexus- En Rodage
Les freins que tu appelle "aux à cables" sont dans un terme plus technique des freins mécaniquesdavid82 a écrit: ça c'est les nouveaux freins de chez intersport je sais pas trop ce que sa vaut mais comparer aux à cables c'est mieux .
Pour les poignées de changement de vitesses se sont des shifters.
ok merci pour les info je suis novice il faut un debut a tout
david82- En Rodage
il pèse combien ton vélo?
yoyo27200- En Rodage
La potence est très bizarre ! Sinon beau petit vélo pour débuter et apprendre tout dans ce domaine !
Cassandre- En selle
la potence je viens de la changer j'ai mis une plus courte et non reglable et j'ai changé le cintre aussi je verrai bien a la prochaine sortie .
david82- En Rodage
Et bien franchement, pour le budget, il est très chouette ce spad !
McFly- A fond