david82
+6
tibuik
Squale
Liebhmasta
luidji76
fabthom
david82
10 participants
Page 1 sur 1
david82
Bonjour à tous . Je me présente David du Tarn et Garonne loin de la Haute Normandie . Internet sert à se délocaliser non ? je pourrai vous dire la où je roule mais pour beaucoup d'entre vous ça fait loin pour venir essayer les jolies spot de pars chez moi . Ce forum ma plus car j ai pu apercevoir qu il y avait toutes gamme de vélo ( tout budget ) et en particulier j ai vue des membres qui avaient le même vélo que moi (nakamura cliff 26 ) . Nouveau dans la pratique du vtt j'espère trouver de bon tuyau dans ce forum et peu être aider certain membre ....
david82- En Rodage
Re: david82
Bonjour David et bienvenu parmi nous.
Oui internet sert à se délocaliser et sommes heureux de voir comment on s'exporte à travers les régions.
Utilise ce forum à ta guise
Oui internet sert à se délocaliser et sommes heureux de voir comment on s'exporte à travers les régions.
Utilise ce forum à ta guise
Bonjour David et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Je passe des fois chez S.Dutouron à Castelferrus, est-ce loin de chez toi ???
Je passe des fois chez S.Dutouron à Castelferrus, est-ce loin de chez toi ???
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut David82 et bienvenue chez nous , on va bientôt pouvoir se faire un petit tour de France de nos forumeurs . J espère que lon repodra a tes attentes et a bientôt .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Je suis à dix minutes de voiture de chez Dutouron, mais je n'y suis jamais allé, je connais juste de nom.
david82- En Rodage
Salut à toi homme du sud et bienvenue !!!
Squale- Sorti de l'ornière
Page 1 sur 1