Vol de velo
+8
Rockrider
benur
luidji76
lucos
Cassandre
JuLDeSiGn
fabthom
olivierd
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vol de velo
Mon Yeti ASR 7 turquoise et jaune a été volé dans mon garage, si vous le croisez lors de vos sortie; il n'appartient pas à son nouveau rider mais toujours à moi .... il est équipé de roues mavic crossmax sx, fourche fox talas36, tige de selle telescopique, potence et cintres blancs; pneus maxxis, selle sdg bel air "camouflage" grise, poignées turquoise. L'indélicat ne doit surement pas rider dans notre region avec ou alors il est tres con....
olivierd- En Rodage
Re: Vol de velo
Surveiller aussi les PA des sites bien connus ( Troc Velo, Velo Vert ... )
On sait jamais, il peut aussi rendre lespieces qui son dessus.
Quelques chose de spécifique sur le cadre ? roues, fourche ... ? ( rauyres, coups, marquage ... )
chez Commencal, on peut enregistrer son vélo a l' achat et le déclarer volé ensuite, pou un nouvel acquereur il suffit de consulter le site pour saoir si le cadre et/ou le vélo complet est en regle.
On sait jamais, il peut aussi rendre lespieces qui son dessus.
Quelques chose de spécifique sur le cadre ? roues, fourche ... ? ( rauyres, coups, marquage ... )
chez Commencal, on peut enregistrer son vélo a l' achat et le déclarer volé ensuite, pou un nouvel acquereur il suffit de consulter le site pour saoir si le cadre et/ou le vélo complet est en regle.
JuLDeSiGn- Sorti de l'ornière
comment mettre la photo? de toute façon les Yeti turquoise et jaune ça ne court pas la Normandie !!!fabthom a écrit:As tu une photo dans le en cas où on le croiserait.
olivierd- En Rodage
yeti asr 7
voici la photo du yeti
https://servimg.com/view/18487485/1
olivierd- En Rodage
En effet on peut pas le louper .. S'il roule en Normandie on risque pas de le rater, des Yeti y en a pas des millions et des comme ça encore moins ! Bon courage pour le retrouver ..
Cassandre- En selle
Vu que tu habites Saint Aubin .. va faire un tour du côté des cités genre Cléon sud et tout .. Si c'est de la racaille ils sont pas très futés. Ils nous avaient volé deux vélos en ville, bon c'était des vélos bas de gamme, mais quand même ; on a été après dans le Puchot avec ma mère et on les a retrouvé, trois jeunes se baladaient paisiblement avec, ma mère les a récupéré. Faut juste pas avoir peur et même une femme seule peut faire face à deux hommes et ensuite elle avait le bonjour de ces deux voleurs .. Drôle d'histoire ! Mais vérifies les quartiers voisins de chez toi.
Cassandre- En selle
Oui, Cassandre raison, ils ne connaissent même pas la valeur du VTT
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Je retourne chez ma mère à partir de lundi, je ferai attention en me baladant si je l'aperçois
Cassandre- En selle
+1, et le mot n'est pas trop fort...!!!benur a écrit:O les enfoires .....
Le mien a été volé il y a un peu plus d'un an maintenant, je ne l'ai jamais retrouvé... J'espère que tu auras plus de chances que moi.
Comme dit Luidji, ils ne connaissent même pas la valeur du VTT, pour eux c'est juste un vélo...!!!
Rockrider- Sorti de l'ornière
Le pire c'est que les vélos de valeur sont revendus par les voleurs à des prix dérisoires, aux alentours de 40 à 50 euros. Ceux qui achètent des vélos à ce prix-là ne sont que des recéleurs sans vergogne (la Loi punit d'ailleurs plus sévèrement en principe le voleur que le recéleur).
Invité- Invité
Je pense que le voleur venait voler CE velo; les autres n'ont pas disparu!!!
olivierd- En Rodage
quand je vois ça je me demande si je ne vais pas attacher mon vélo dans mon garage ! c'et quand meme grave d'en arriver la ...
De plus niveau assurance il me semble que le montant remboursé reste dérisoire car c'est un certains pourcentage de la valeur du vélo sur présentation de la facture et dégressif chaque année !
renseigner vous bien auprès de votre assureur.
en tous cas j'espère que tu vas le retrouver ...
De plus niveau assurance il me semble que le montant remboursé reste dérisoire car c'est un certains pourcentage de la valeur du vélo sur présentation de la facture et dégressif chaque année !
renseigner vous bien auprès de votre assureur.
en tous cas j'espère que tu vas le retrouver ...
spejolized- Sorti de l'ornière
http://www.cyclassur.com/route-etre-indemnise.html
C' est pas mal mais ils n' assurent pas de vélo au dessus de 2000€.
La, le Yeti doit etre largement au dessus.
C' est pas mal mais ils n' assurent pas de vélo au dessus de 2000€.
La, le Yeti doit etre largement au dessus.
JuLDeSiGn- Sorti de l'ornière
merci pour vos messages, à défaut de le retrouver ça fait plaisir de la compassion
olivierd- En Rodage
C'est là MarcoM@rco a écrit:Salut les tétistes , fait péter la photo de ton spad c'est plus parlant Oliverd!!
olivierd a écrit:voici la photo du yeti
Arf, dégoûté pour toi...
Perso, ce genre de truc me révolte... Je te souhaite vraiment de le retrouver, soit vigilant sur les PA pendant un bon moment, vu que ce genre de biclou ne court pas les rues...
En effet, ça fait réfléchir quand à enchainer son propre biclou...
Perso, j'ai toujours le N° de série des miens dans un coin, au cas où, et des photos des "particularités", notamment sur le cadre...
Voilà le biclou en question :
Perso, ce genre de truc me révolte... Je te souhaite vraiment de le retrouver, soit vigilant sur les PA pendant un bon moment, vu que ce genre de biclou ne court pas les rues...
En effet, ça fait réfléchir quand à enchainer son propre biclou...
Perso, j'ai toujours le N° de série des miens dans un coin, au cas où, et des photos des "particularités", notamment sur le cadre...
Voilà le biclou en question :
McFly- A fond
Le " petit plus" c'est la protection de cadre "leo7" pas facile à monter ni à démonter...
olivierd- En Rodage
L'avantage d'avoir des vélos que personnes à .. Plus facile à reconnaître en cas de vol. Car par exemple un Lapierre se verra moins et se revendra bien plus facilement ! J'espère que tu le retrouveras .. Nos vélos de bonnes économies et quand on nous les vole ça fait mal ..
Cassandre- En selle
+1McFly a écrit:Arf, dégoûté pour toi...
Pareil je te souhaite de le retrouvé et si je l’aperçois dans le secteur je te ferais signe
@ mc fly pour les petites annonces c mort , les mecs ne fonctionne pas comme ca
Je me souvient d'un potes c’était fais volé sa becanne , repéré elle ce trouvé dans un quartier , les mecs demandez de l'argent pour qu'il puisse la récupéré , la police ne pouvais rien faire , suite a une mission gumgum pour récupéré sont bien ,ces derniers on mis le feu au bolide juste sous son nez
Les chiens dla casse on les dents pointu alors soyons tous vigilant
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/523401554.htm?ca=11_s
celui la ressemble beaucoup au tiens , et l'affaire parais trop belle
En effet, il lui ressemble .. Si c'est le tiens, le gars s'est quand même fait plaisir à changer des trucs avant de le vendre ..tibuik a écrit:http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/523401554.htm?ca=11_s
Cassandre- En selle
Page 1 sur 2 • 1, 2