Votez pour la bannière d'octobre 2013 !
+18
jef76
GÜNTER
dudul
Liebhmasta
focus27350
samy
invité
tibuik
cuicui
fabthom
gerald_83
McFly
black-raven
luidji76
Raphou
Cassandre
tom81
Wizard Silwo
22 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quell photo pour la bannière d'octobre 2013 ?
Re: Votez pour la bannière d'octobre 2013 !
+1 Alors, il y a peut être des râleurs sur le forum mais il y a aussi une bonne dose de susceptibles!!!jmanderley a écrit:Oh purée!!!!!
On ne vit pas chez les Bisounours, c'est normal que l'on ne soit pas d'accord et ça va être de pire en pire avec l'augmentation des membres!!! C'est pour ça que le bureau doit se renforcer!!! enfin je dis ça....
GÜNTER- Sorti de l'ornière
Je confirme les propos de Cassandre par rapport à la signature. C'est pour éviter de se faire pomper les photos et je suis le premier à le faire.
Rien à voir avec un problème d'ego !
Et si on pouvait remettre la photo originale ça serait bien. J'ai voté pour cette photo, pas pour cette infâme retouche
Et si on pouvait remettre la photo originale ça serait bien. J'ai voté pour cette photo, pas pour cette infâme retouche
black-raven- Sorti de l'ornière
Que je me lasse de voir tous ces messages ponctué de piques assassins ..........
Je me rappelle la phrase du président de Vtt rouen a la dernière Oxybike qui me disait : "A vous êtes un forum , on en avait un aussi mais comme les gens ne finissaient que par s insulter derrière leurs écrans on a arrêté "
Je me rappelle la phrase du président de Vtt rouen a la dernière Oxybike qui me disait : "A vous êtes un forum , on en avait un aussi mais comme les gens ne finissaient que par s insulter derrière leurs écrans on a arrêté "
Liebhmasta- VTT Haut Normand
C est en cours .black-raven a écrit:Je confirme les propos de Cassandre par rapport à la signature. C'est pour éviter de se faire pomper les photos et je suis le premier à le faire.
Liebhmasta- VTT Haut Normand
superliebherrmaster a écrit:C est en cours .black-raven a écrit:Je confirme les propos de Cassandre par rapport à la signature. C'est pour éviter de se faire pomper les photos et je suis le premier à le faire.
@McFly: Excuses moi si j'ai été maladroit avec la blague pour le casque , ce n'était pas le but
@Cassandre: continue avec tes photos , elles sont chouettes, surtout sans Reflex et je ne voulais pas que ca prenne une telle tournure , mais c'est plus fort que moi .
@ Black-raven: je peux comprendre pour la signature , mais si on nous pique la bannière, ca fera de la pub
invité- Pas de rayures
Je continuerai avec mes photos mais je ne les publierai pas forcément. Et je ne suis pas d'accord pour que l'on pique la photo. Même pour de la pub ce n'est pas respecter le travail des autres.
J'aimerai juste que tu arrêtes avec tes blagues qui peuvent être, et qui le sont, mal interprétées .. Et aussi faut arrêter de chercher la petite bête a tout bout de champs, le moindre problème, car c'est énormément de travail même si tu leur en veux de ne pas t'avoir accepter en tant qu'admin .. Après tout roule on aura pu de problème toi et moi mais par contre je tiens a le dire c'est pas pour autant que tu t'es excusé que je vais t'apprécier plus et pareil si tu m'aime pas c'est pas grave voilà on est quitte.
J'aimerai juste que tu arrêtes avec tes blagues qui peuvent être, et qui le sont, mal interprétées .. Et aussi faut arrêter de chercher la petite bête a tout bout de champs, le moindre problème, car c'est énormément de travail même si tu leur en veux de ne pas t'avoir accepter en tant qu'admin .. Après tout roule on aura pu de problème toi et moi mais par contre je tiens a le dire c'est pas pour autant que tu t'es excusé que je vais t'apprécier plus et pareil si tu m'aime pas c'est pas grave voilà on est quitte.
Cassandre- En selle
la vérité est blessante , y avait pourtant pas matière , mais soit et bouh , je suis pas admin
Tu comprend vraiment rien et mes blagues, si elles sont pris en tant que telle , je les aime bien moi autant que celle de jeff et tibuik sur lapierre
Tu comprend vraiment rien et mes blagues, si elles sont pris en tant que telle , je les aime bien moi autant que celle de jeff et tibuik sur lapierre
invité- Pas de rayures
Eh oui... Mon ancien forum a était dans ce cas, je l'ai quitté en tant que modo et de membres actifs.... Courage, il ne faut pas se désunir et surtout rester objectif.liebherrmaster a écrit:Que je me lasse de voir tous ces messages ponctué de piques assassins ..........
Raphou- En selle
Sa en prend la route.......
RICO- Pas de rayures
Ya pas de raison , faut que tout le monde y mette du sien , j'ai bien dit tout le monde et je commencerais par ne plus rien ecrire de méchant , ca va en soulager plus d'un
par contre quand je vais vous croiser, vous allez m'entendre
par contre quand je vais vous croiser, vous allez m'entendre
invité- Pas de rayures
Hé bé, on dit que dans le sud les gens ont le sang chaud...... Vous vous emballez bien vite je trouve, pour des raisons qui ne le valent pas.
Et comme beaucoup j'ai voté pour la photo de Cassandre telle qu'elle était. Vivement que ce photo montage (pas bien fait d'ailleurs) laisse la place à la photo originale.
Bon c'est pas tout, je file au salon du Roc d'Azur
Et comme beaucoup j'ai voté pour la photo de Cassandre telle qu'elle était. Vivement que ce photo montage (pas bien fait d'ailleurs) laisse la place à la photo originale.
Bon c'est pas tout, je file au salon du Roc d'Azur
gerald_83- Sorti de l'ornière
La chance , dépenses pas trop de sous et fait des belles photos pour le concours du mois
invité- Pas de rayures
Tiens c'est pas bête. Je n'avais pas pensé à prendre mon APN.
gerald_83- Sorti de l'ornière
Normal tu n'as qu'un neurone et vu ton âge......gerald_83 a écrit:....... Je n'avais pas pensé à prendre mon APN.
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Je vote aussi pour la 10
Lenormand- Sorti de l'ornière
Je crois que c'est trop tard, le sujet devrait être verrouillé
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4