Votez pour la bannière d'octobre 2013 !
+18
jef76
GÜNTER
dudul
Liebhmasta
focus27350
samy
invité
tibuik
cuicui
fabthom
gerald_83
McFly
black-raven
luidji76
Raphou
Cassandre
tom81
Wizard Silwo
22 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quell photo pour la bannière d'octobre 2013 ?
Re: Votez pour la bannière d'octobre 2013 !
Le baron ne voulait pas que les femmes fassent du sport (entre) pour infojmanderley a écrit:Comme dirait le baron , le principal est de participer
HS off
Invité- Invité
Un peu sexiste ce post
Cassandre- En selle
Voté pour la 10 ... normale c'est chez moi !!!
samy- Sorti de l'ornière
la 10 aussi, top
focus27350- En Rodage
Merci de revenir au sujet de ce post merci de passer a autre chose .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Sujet modéré !
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Super photo ,il ne manque que le cri des moettes!
dudul- En Rodage
retente ta chanceCAMOU a écrit:je l'aurais un jour
M'enfin le mois prochain avec la pure photos de groupe qu'ont va faire tous ensemble a la bouetroude ça va être dur de rivalisé
On verra pour 2013 je veux une de mes photostibuik a écrit:retente ta chanceCAMOU a écrit:je l'aurais un jour
M'enfin le mois prochain avec la pure photos de groupe qu'ont va faire tous ensemble a la bouetroude ça va être dur de rivalisé
Invité- Invité
luidji76 a écrit:D'accord, moi aussi je préfère en action (genre le Tibuik bondissant...) , mais là l'action est suggérée. On devine l’inquiétude de nos 2 compères, vu la pentefabthom a écrit:Certe la 10 est bien prise mais elle manque d'action. J'accroche pas
En effet, endroit ultra-escarpé, pas possible en action ici pour le commun des mortels (sauf pour Tiibuik )... Pour la petite histoire, il s'agit d'un endroit que nous avons tenté de monter à pied, et nous avons dû rebrousser chemin tant c'était infaisable de passer...fabthom a écrit:L'inquiétude,pas celle de Mc Fly qui est posé debout près du vélo. Il aurait été dans la descente à suivre Tibuik cela aurait été tout bon.luidji76 a écrit:D'accord, moi aussi je préfère en action (genre le Tibuik bondissant...) , mais là l'action est suggérée. On devine l’inquiétude de nos 2 compères, vu la pentefabthom a écrit:Certe la 10 est bien prise mais elle manque d'action. J'accroche pas
McFly- A fond
Comme tout est carré, que tout va bien...je ne dis pas que l'on est déjà le 9 octobre!!!!
GÜNTER- Sorti de l'ornière
Critiquer, c'est toujours facile...
Je passe sur le fait que la présente bannière a été mise en place à peu près à la même époque du mois dernier, ce qui fait donc...1 mois.
Le truc, c'est qu'il faut laisser le temps aux gens de voter... Une semaine me parait raisonnable. Ensuite, il faut laisser au staff le temps de réaliser la bannière, deux trois jours ne me semblent pas de trop. Ça fait 10 jours. Donc si on considère que la date butoir, c'est le 1er de chaque mois, on fait comment : on attend jusqu'au 10 de chaque mois ? Visiblement non.
Maintenant, si je lance le vote au 20 la prochaine fois, promis, tu ne vas pas critiquer en disant que c'est trop tôt ?
Et pour info, le staff bosse actuellement sur la prochaine bannière, elle devrait donc être en place incessamment.
Je passe sur le fait que la présente bannière a été mise en place à peu près à la même époque du mois dernier, ce qui fait donc...1 mois.
Le truc, c'est qu'il faut laisser le temps aux gens de voter... Une semaine me parait raisonnable. Ensuite, il faut laisser au staff le temps de réaliser la bannière, deux trois jours ne me semblent pas de trop. Ça fait 10 jours. Donc si on considère que la date butoir, c'est le 1er de chaque mois, on fait comment : on attend jusqu'au 10 de chaque mois ? Visiblement non.
Maintenant, si je lance le vote au 20 la prochaine fois, promis, tu ne vas pas critiquer en disant que c'est trop tôt ?
Et pour info, le staff bosse actuellement sur la prochaine bannière, elle devrait donc être en place incessamment.
Mais très cher Cyclope, où vois tu une critique?
Je me permet de relever un fait, uniquement.
Notre cabri bondissant a fait une petite remarque le mois dernier à peu prêt à la même date et je ne vois pas la même réponse
J'arrête le hors sujet et te laisse seul MAÎTRE comme tu peux l'affectionner et je ne doute pas que tout va rentrer dans l'ordre
Je me permet de relever un fait, uniquement.
Notre cabri bondissant a fait une petite remarque le mois dernier à peu prêt à la même date et je ne vois pas la même réponse
J'arrête le hors sujet et te laisse seul MAÎTRE comme tu peux l'affectionner et je ne doute pas que tout va rentrer dans l'ordre
je tiens à remercier les 3 personnes ayant voté pour ma photo, vous aurez un bisous
Invité- Invité
Ça n'a pas traîné, elle est superbe cette photo:pouce: , merci Cassandre et bravo aux modèles
Ça vaut le coup d'attendre
Ça vaut le coup d'attendre
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Tu as donc voté pour toiCAMOU a écrit:je tiens à remercier les 3 personnes ayant voté pour ma photo, vous aurez un bisous
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
C'est pas mal!!!
Mais tu le sais déjà...je grogne mais ça aide à faire bouger les choses...en général!!!!
Mais tu le sais déjà...je grogne mais ça aide à faire bouger les choses...en général!!!!
arggg NON , tu piquesCAMOU a écrit:je tiens à remercier les 3 personnes ayant voté pour ma photo, vous aurez un bisous
invité- Pas de rayures
Autant la photo est superbe, autant le gribouillis dénature tout, c'est dommage !!!
Z'auriez pu respecter le talent de Cassandre !
black-raven- Sorti de l'ornière
La tête de McFly pendant 1 mois,il y a des forumeurs qui vont être contents
jef76- Pas de rayures
c'est pas ca le gribouillis dont parle black raven ...................................................non , je déconne , c'est robocop
invité- Pas de rayures
Tu n'as pas honte !!! Vilainjmanderley a écrit:c'est pas ca le gribouillis dont parle black raven ...................................................non , je déconne , c'est robocop
Avec moi sa fait 4 votesluidji76 a écrit:Tu as donc voté pour toiCAMOU a écrit:je tiens à remercier les 3 personnes ayant voté pour ma photo, vous aurez un bisous
Pff raleurjmanderley a écrit:arggg NON , tu piquesCAMOU a écrit:je tiens à remercier les 3 personnes ayant voté pour ma photo, vous aurez un bisous
+1 c'est quoi ce descriptif, top NUL, je n'aime pas du tout, ça gâche toute la photoblack-raven a écrit:Autant la photo est superbe, autant le gribouillis dénature tout, c'est dommage !!!
Invité- Invité
Moi j'aime bien!!!!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4