Votez pour la bannière d'octobre 2013 !
+18
jef76
GÜNTER
dudul
Liebhmasta
focus27350
samy
invité
tibuik
cuicui
fabthom
gerald_83
McFly
black-raven
luidji76
Raphou
Cassandre
tom81
Wizard Silwo
22 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quell photo pour la bannière d'octobre 2013 ?
Re: Votez pour la bannière d'octobre 2013 !
Moi j'aime bien!!!!
GÜNTER- Sorti de l'ornière
Il aura fallu laisser le logo VTTHN dans un coin, ça aurait laissé de "l'air" à la photo.
Vraiment dommage, ça gâche tout...
Vraiment dommage, ça gâche tout...
black-raven- Sorti de l'ornière
Je vais m'occuper moi même de la bannière. Comme ça vos reproches vous me les ferez. Chercher à sortir de l'ordinaire et être original, c'est pas facile donc respectez le travail de chacun et faites mieux si vous vous croyez meilleurs, j'attends de voir ce que vous êtes capables de faire.
Gardez vos blagues car franchement elles sont incompréhensibles et donc pas drôle.
Black Raven je me permet de te citer par rapport à ce qui est écrit sur ton "humeur" : "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait..." (L. Ventura) Remettez vous en question, on ne rabaisse pas les gens comme ça.
Gardez vos blagues car franchement elles sont incompréhensibles et donc pas drôle.
Black Raven je me permet de te citer par rapport à ce qui est écrit sur ton "humeur" : "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait..." (L. Ventura) Remettez vous en question, on ne rabaisse pas les gens comme ça.
Cassandre- En selle
Heu ....... faut se détendre ......
il y a des gens qui n'aiment pas le traitement de l'image..... c'est leur droit
on a jamais rabaissé qui que ce soit..... on aime pas , on aime pas !!!!
ça n'a jamais remis en question la beauté de la photo , et c'est même parceque la photo est sublime qu'on aurait pas fait comme ça !!!!
il y a des gens qui n'aiment pas le traitement de l'image..... c'est leur droit
on a jamais rabaissé qui que ce soit..... on aime pas , on aime pas !!!!
ça n'a jamais remis en question la beauté de la photo , et c'est même parceque la photo est sublime qu'on aurait pas fait comme ça !!!!
Charly76- Pas de rayures
Il y a d'autres manières de le dire qu'on aime pas .. Et c'est pas que pour maintenant.
Cassandre- En selle
Dis donc tu es une sacrée donneuse de conseil, voir de leçon. .
Tu serais bien comme admin sur vtthn, je suis sur que tu vas t'entendre avec mc fly
Perso , si on a pas le droit de donner un avis et voir de plaisanter en groupe , c'est la foire au slip.
Oublie pas, on a pas le même age et les interprétations peuvent être différentes.
Les tensions sur le forum se régleront entre adultes et surtout entre les personnes concernées, pas la peine d'en rajouter.
Pour en finir , ta retouche photo est pas mal , mais pas en adéquation avec l'esprit de la photo du mois , accessible a tous , brute de pomme.
Si on continue comme cela , il n'y aura que des photos de Cassandre. Parce que la signature sur la photo flatte ton ego , je trouve cela de trop, ca n'engage que moi.
Coup de gueule terminé.
Tu serais bien comme admin sur vtthn, je suis sur que tu vas t'entendre avec mc fly
Perso , si on a pas le droit de donner un avis et voir de plaisanter en groupe , c'est la foire au slip.
Oublie pas, on a pas le même age et les interprétations peuvent être différentes.
Les tensions sur le forum se régleront entre adultes et surtout entre les personnes concernées, pas la peine d'en rajouter.
Pour en finir , ta retouche photo est pas mal , mais pas en adéquation avec l'esprit de la photo du mois , accessible a tous , brute de pomme.
Si on continue comme cela , il n'y aura que des photos de Cassandre. Parce que la signature sur la photo flatte ton ego , je trouve cela de trop, ca n'engage que moi.
Coup de gueule terminé.
Dernière édition par jmanderley le Mer 09 Oct 2013, 21:01, édité 1 fois
invité- Pas de rayures
Les joies d'un forum...
Raphou- En selle
Oui raphou
Hormis cela , la prise de vue est superbe , le cadre idyllique , elle est belle nôtre Normandie
Hormis cela , la prise de vue est superbe , le cadre idyllique , elle est belle nôtre Normandie
invité- Pas de rayures
et c est reparti..
RICO- Pas de rayures
Je vous en prie, on est ici sur un forum entre amis, arrêter de vous disputer pour ce que je considère comme de broutilles
Ce forum marche du tonnerre, bien sûr il y a partout des choses qui nous plaisent moins, soyez tolérants
Voyez le verre au trois quart plein et non la partie absente
Qui aurait crû, il y a 18 mois, que VTTHN allait nous permettre de se faire plein de copains (et copines), en tout les cas pas moi.... J'étais très septique J'ai eu tord et tant mieux
Pensez aux bons moments passés ensemble grâce à VTTHN.... Merci Cyclope et Liebherrmaster de l'avoir inventé
Soyez + cool
Ce forum marche du tonnerre, bien sûr il y a partout des choses qui nous plaisent moins, soyez tolérants
Qui aurait crû, il y a 18 mois, que VTTHN allait nous permettre de se faire plein de copains (et copines), en tout les cas pas moi.... J'étais très septique J'ai eu tord et tant mieux
Pensez aux bons moments passés ensemble grâce à VTTHN.... Merci Cyclope et Liebherrmaster de l'avoir inventé
Soyez + cool
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
En même temps c'est bientôt la saint romain . Tu écris un post qui déplait et c'est reparti pour un tour de manège.
jef76- Pas de rayures
On est cool luidji , on s'exprime mais on nous entend pas ! si le forum n'est pas ou mal cadré , ca risque d'être le bazard , et nous, ceux qui aimons le forum , nous ne le voulons pas
bon sinon, pour la photo du mois, il faut des règles accesibles a tous le monde, de celui qui met une photo brute a celui qui la retouche , il y a un grand pas.
ca risque d'en décourager plus d'un
quand aux rajout "texte" pour la bannière , je trouve ca sympa et pas toujours facile a trouver
peut-être sujet a concours aussi , du style , la "maxime du mois" , le "dicton du mois", en parallèle avec la photo
bon sinon, pour la photo du mois, il faut des règles accesibles a tous le monde, de celui qui met une photo brute a celui qui la retouche , il y a un grand pas.
ca risque d'en décourager plus d'un
quand aux rajout "texte" pour la bannière , je trouve ca sympa et pas toujours facile a trouver
peut-être sujet a concours aussi , du style , la "maxime du mois" , le "dicton du mois", en parallèle avec la photo
Dernière édition par jmanderley le Mer 09 Oct 2013, 21:50, édité 1 fois
invité- Pas de rayures
+ 1luidji76 a écrit:Je vous en prie, on est ici sur un forum entre amis, arrêter de vous disputer pour ce que je considère comme de broutilles
Soyez + cool
RICO- Pas de rayures
Mais si, on vous écoute ! J'ai viré le gribouillis et j'ai aussi viré Robocop... Ça vous plait mieux ?jmanderley a écrit:On est cool luidji , on s'exprime mais on nous entend pas ! si le forum n'est pas ou mal cadré , ca risque d'être le bazard , et nous, ceux qui aimons le forum , nous ne le voulons pas
Dernière édition par Cyclope le Mer 09 Oct 2013, 21:53, édité 2 fois
+2 ca a l'air sympa vu comme cela
Bah non ! mc Fly
on plaisantait , du moins au départ (avec les smileys).................. mais c'est pas grave
Bah non ! mc Fly
on plaisantait , du moins au départ (avec les smileys).................. mais c'est pas grave
Dernière édition par jmanderley le Mer 09 Oct 2013, 21:58, édité 1 fois
invité- Pas de rayures
C'est du massacre
Le photo originale avec le simple logo VTTHN aurait été parfaite...
black-raven- Sorti de l'ornière
jmanderley a écrit:c'est pas ca le gribouillis dont parle black raven ...................................................non , je déconne , c'est robocop
GÜNTER a écrit:Moi j'aime bien!!!!
Charly76 a écrit:(...)il y a des gens qui n'aiment pas le traitement de l'image..... c'est leur droit(...)
jmanderley a écrit:(...)ta retouche photo est pas mal , mais pas en adéquation avec l'esprit de la photo du mois , accessible a tous , brute de pomme.(...)
Je vous laisse accorder vos violons, et je reviens ensuite ?black-raven a écrit:C'est du massacre
on couche pas encore ensemble
et on a des avis différents, bien heureusement
mon premier message, plaisanterie enclin au casque intégral
mon deuxième , un avis pour le concours photos du mois
et on a des avis différents, bien heureusement
mon premier message, plaisanterie enclin au casque intégral
mon deuxième , un avis pour le concours photos du mois
Dernière édition par jmanderley le Jeu 10 Oct 2013, 08:22, édité 1 fois
invité- Pas de rayures
J'aime beaucoup la photo, et j'aimais aussi beaucoup les annotations dessus
Peace & love people !
Peace & love people !
Nexus- En Rodage
+1Nexus a écrit:J'aime beaucoup la photo, et j'aimais aussi beaucoup les annotations dessus
Peace & love people !
luidji76- Golden rider
Et c'est parce que tu as l'âge de ma mère que justement je devrai me rabaisser et ne rien dire ? Tu plaisantes sûrement, mais dans le fond tu n'en pense pas moins (c'est mon avis).
Mon nom sur la photo, c'est une simple signature .. Pour éviter que l'on prenne les photos pour en faire je ne sais quoi, car j'ai déjà vu des photographes amateurs se faire prendre leur clichés et les retrouver sur des produits alors qu'on ne leur a rien demandé et ça tu vois, je trouve pas ça juste. Mais si trouve que ça flatte mon égaux bah ok on dit ça comme ça.
Qu'on remette s'il vous plait la photo originale, McFly est compris dans le paysage, c'était fait exprès .. Je ne posterai plus de photos, pour éviter que Jmanderley ne voit QUE mes photos, alors que chacun d'entre vous a du talent faut juste l'exploiter et surtout participer car on voit souvent les mêmes.
Edit : Jmanderley fais nous une jolie bannière avec de jolies écritures .. Voir si c'est mieux ou pas !
Mon nom sur la photo, c'est une simple signature .. Pour éviter que l'on prenne les photos pour en faire je ne sais quoi, car j'ai déjà vu des photographes amateurs se faire prendre leur clichés et les retrouver sur des produits alors qu'on ne leur a rien demandé et ça tu vois, je trouve pas ça juste. Mais si trouve que ça flatte mon égaux bah ok on dit ça comme ça.
Qu'on remette s'il vous plait la photo originale, McFly est compris dans le paysage, c'était fait exprès .. Je ne posterai plus de photos, pour éviter que Jmanderley ne voit QUE mes photos, alors que chacun d'entre vous a du talent faut juste l'exploiter et surtout participer car on voit souvent les mêmes.
Edit : Jmanderley fais nous une jolie bannière avec de jolies écritures .. Voir si c'est mieux ou pas !
Cassandre- En selle
Oui faut remettre la photo originale, j'ai voté pour l'original et non pour une photo tronquée ...
Faut respecter l'oeuvre de Cassandre et nos votes
luidji76- Golden rider
+1 Cyclope remets l'originale ,celle qui a remporté le voteluidji76 a écrit:Oui faut remettre la photo originale, j'ai voté pour l'original et non pour une photo tronquée ...
Oh purée!!!!!
Je n'ai pas critiqué ta photo!!!
J'ai juste emis un avis sur la signature!!!
J'ai jamais dis que, parce quil y avait mcfly dessus c'était moche !!!!
Je n'ai rien dis , a part une plaisanterie suite au post de black raven!!!!!!
oui McFly , remet la photo telle qu'elle était STP
Je n'ai pas critiqué ta photo!!!
J'ai juste emis un avis sur la signature!!!
J'ai jamais dis que, parce quil y avait mcfly dessus c'était moche !!!!
Je n'ai rien dis , a part une plaisanterie suite au post de black raven!!!!!!
oui McFly , remet la photo telle qu'elle était STP
invité- Pas de rayures
+1 Alors, il y a peut être des râleurs sur le forum mais il y a aussi une bonne dose de susceptibles!!!jmanderley a écrit:Oh purée!!!!!
On ne vit pas chez les Bisounours, c'est normal que l'on ne soit pas d'accord et ça va être de pire en pire avec l'augmentation des membres!!! C'est pour ça que le bureau doit se renforcer!!! enfin je dis ça....
GÜNTER- Sorti de l'ornière
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4