[Dimanche 13 octobre 2013] LA BOUE'TROUDE 10 ème Edition
+50
suuuperBachi
Ouinx
magie76
PierreL
Wizard Silwo
Francky76
arnaud
samy222
sebiker76
ludoo76
vtt run
Rockyman27
Ben Mack
GGMU
focus27350
legcha27
Dopy
Raphou
GÜNTER
Lenormand
Liebhmasta
Laurent
lajuma
albavien
mister76
tibuik
crevette_338
dudul
Wizer
Rockrider
Juan62
tom81
stefenzesty
biaggi76
jef76
M@rco
fabien.men
benjamin.C
Francky_be
Cassandre
spejolized
koolbike
RICO
invité
luidji76
mAtt1heU
dimmak
GuiGui
McFly
fabthom
54 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: [Dimanche 13 octobre 2013] LA BOUE'TROUDE 10 ème Edition
Aller Rico plus qu'a te chercher dans les miennes. Je pense que tu devrais te trouver.
Un grand merci à toute l'équipe pour cette superbe rando avec des singles à couper le souffle.. malgré la chaîne qui a cassé TROIS fois, c'était suuuper!! Et un grand merci à Jef76 et aux Marco pour le dépannage!
suuuperBachi- Sorti de l'ornière
Eh bas dit donc , il y en a eu de la chaîne cassée ce matin.
Tiens ça me fait penser a une anecdote:
"Allez Liebher prend de l'élan"
Tiens ça me fait penser a une anecdote:
"Allez Liebher prend de l'élan"
J'adore la 276fabthom a écrit:Voila cette édition terminées, enfin pas pour nous. Il nous reste encore le dé balisage.
Dans tout les cas, merci a tous les participants et désolé pour les absent, vous avez ratés quelque chose.
Voilà un moment très attendu la diffusion des photos. Je souhaitais vous faire un diaporama que avec vos bouilles mais ne pouvant pas reconnaître tout les vtthniens présent je me suis abstenu de façon à ne faire aucun oublie.
PHOTO BOUE'TROUDE
Désolé pour ceux qui me sont passé devant et qui n'apparaisse pas. J'ai supprimé toute les photo inexploitable.
Cette séance photo ma permis de faire connaissance des membres qui se sont présenté à moi. Je peux a peu près mettre des têtes sur des pseudo même si je suis pas très physionomiste.
Merci pour les photos.luidji76 a écrit:Non, je déconne Rico, je n'y était pas mais....
Celle de Joël notre cher Président sont là:
https://picasaweb.google.com/100306668368683833260/BoueTroude2013?authkey=Gv1sRgCN6Vvazhg5qX5QE
J'y ai vu Benur, Arnaud, une belle petite blonde avec une natte, Tibuik et luidji (cachés) et la séance de la remise de la coupe VTTHN à Rockrider et McFly par le "vice président du CCR"
Me voilà enfin rentré!!!! Fatigant
Pour moi c'était une bonne rando, pas de difficulté majeur même si j'ai trois chutes au compteur. J'étais en mode ça passe, ça passe, ça passseeeee, aie aie aie aie...
Mais promis la prochaine fois je mettrai des pneus plus petits pour moins bourrer, à oui mais non j'en ai pas!!!!
Un peu seul par moment, mais bon, je me traine qd même bien comme il faut!!! Merci à Laurent de m'avoir supporté pendant une dizaine de kilomètres.
Sinon merci au orga pour le tracé, même si j'ai un peu merdé sur la fin de parcours, au lieu de rentré je suis reparti sur le 15.... Oups!!!!
Pas de casse de matos, doucement mais surement!!!
Raphou- En selle
M...e, Raphou, la bière va être chaude dans ma camionnette
Bizarre, qu'es ce que ça doit être quand c'est difficileRaphou a écrit:...............pas de difficulté majeure même si j'ai trois chutes au compteur.........
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
La 276 est la mieux de l'album. Bon il atterrit tout de même sur ses 2 pieds OUFFFFFF...
La 404 aussi, le gars a fini vautré dans les arbres, obligés de lui sortir le vélo pour qu'il se dégage de là. Un bon moment de rigolade
La 355 où j'ai enfin vu Tibuik poser le pied a terre
De la 312 à 315, petite dédicace à la petite famille, si je ne dis pas de bêtise les enfants avait 8 et 6 ans. Comment j'ai été surpris de voir la fille sortir du tunnel, je m'y attendais pas du tout.
Est ce que je t'ai pris en photo Raphou????
La 404 aussi, le gars a fini vautré dans les arbres, obligés de lui sortir le vélo pour qu'il se dégage de là. Un bon moment de rigolade
De la 312 à 315, petite dédicace à la petite famille, si je ne dis pas de bêtise les enfants avait 8 et 6 ans. Comment j'ai été surpris de voir la fille sortir du tunnel, je m'y attendais pas du tout.
Ce qui est étrange, c'est le nombre de personne qui mon dit "ah non pas de photo là" sur la sortie du tunnel. Très peu on lever la main pour faire coucou. Me serais je mis a un endroit où il était impossible de le faire????
il y avait un gars en vers kaki avec un reflex sur le 30 , vous savez qui c'est ?
il a pas mal mitraillé et a des endroits sympatoche
il a pas mal mitraillé et a des endroits sympatoche
invité- Pas de rayures
En vert Kaki, tu sais qui c'est Jean Louis
+1 dans la côte in-montable où j'étaisfabthom a écrit:Ce qui est étrange, c'est le nombre de personne qui mon dit "ah non pas de photo là" .....
5% sont montés, dont Tibuik (mais il s'est aidé des arbres... chut... là il dort, d'ailleurs sur le forum il n'y a que Fab. et moi ce soir)
Dernière édition par luidji76 le Dim 13 Oct 2013, 23:27, édité 1 fois
luidji76- Golden rider
Super les photos, fab!
Je cherche encore sur celles de Luidji... M'autorises tu à les copier coller sur mon site en mettant le lien vers ton album?
Je cherche encore sur celles de Luidji... M'autorises tu à les copier coller sur mon site en mettant le lien vers ton album?
Excellente rando, parcours au top, des singles à gogo ! que du bonheur ! Merci le CCR !
pour le balisage rien a dire ...juste un moment d'inattention en haut du single longeant la voie rapide où j'ai continué tout droit...
quand je compare avec certaines randos, aucune autre rando dans la région ne peut rivaliser !
je l'aime cette forêt
pour le balisage rien a dire ...juste un moment d'inattention en haut du single longeant la voie rapide où j'ai continué tout droit...
quand je compare avec certaines randos, aucune autre rando dans la région ne peut rivaliser !
je l'aime cette forêt
spejolized- Sorti de l'ornière
Bien sur Stephane, elles sont en libre service.
OUIjmanderley a écrit:il y avait un gars en vers kaki avec un reflex sur le 30 , vous savez qui c'est ?
OUI aussifabthom a écrit:En vert Kaki, tu sais qui c'est Jean Louis
Oui toujours Steph. et tu y est La tête dans le guidon, ah non, les pieds par terrestephane76enKona a écrit:.....Je cherche encore sur celles de Luidji... M'autorises tu à les copier coller sur mon site en mettant le lien vers ton album?
Suis pas contrariant ce soir
https://picasaweb.google.com/luidji76/131013BT13RandonneeVTT#5934279497575387922
Dernière édition par luidji76 le Dim 13 Oct 2013, 23:48, édité 1 fois
luidji76- Golden rider
Exagère pas trop tout de même, et la Troglo. alors, d'ailleurs on s'en inspire modestement, c'est eux qui m'ont donné le virus singlelistiquespejolized a écrit:...... aucune autre rando dans la région ne peut rivaliser ! .....:
luidji76- Golden rider
Pour vous mettre d'accord, disons que les 3 randos organisées dans la Londe ne rivalise pas avec les autres
C'est exactement ce que j'ai dis, ils sont les meilleurs et nous on s'en inspire
La forêt de la Londe est riche en singles, on a la chance que certains les créent et les entretiennent C'est qui au fait ???
Si dans les autres massifs autant de boulot était fait, ce serait le pied partout, mais...
Le potentiel existe partout... certaines zones commencent à être "dépucelées", je connais "des mecs biens" qui ont commencés
La forêt de la Londe est riche en singles, on a la chance que certains les créent et les entretiennent C'est qui au fait ???
Si dans les autres massifs autant de boulot était fait, ce serait le pied partout, mais...
Le potentiel existe partout... certaines zones commencent à être "dépucelées", je connais "des mecs biens" qui ont commencés
luidji76- Golden rider
Quand c'est difficile, je roule moins vite!!!! Mais je chute pas mal, j'essaye de passer malgrè tout, c'est comme cela que l'on s'améliore. Les chutes d'hiers sont plus liés à des étourderies, genre racine et appui dessus...luidji76 a écrit:M...e, Raphou, la bière va être chaude dans ma camionnetteBizarre, qu'es ce que ça doit être quand c'est difficileRaphou a écrit:...............pas de difficulté majeure même si j'ai trois chutes au compteur.........
Ce matin j'ai qd même des douleurs sur un coude, va falloir que je mettes les coudières la prochaine fois
Et non, je ne crois pas. Mais ce n'est pas gravefabthom a écrit:La 276 est la mieux de l'album. Bon il atterrit tout de même sur ses 2 pieds OUFFFFFF...
Raphou- En selle
Non , les gars , un gars avec qui on a déconné en passant , allongé dans un trou , il prennait au raz du sol a un moment, si ca avait été jean-louis, on l'aurait reconnu , physiquement et a son accentluidji76 a écrit:OUIjmanderley a écrit:il y avait un gars en vers kaki avec un reflex sur le 30 , vous savez qui c'est ?OUI aussifabthom a écrit:En vert Kaki, tu sais qui c'est Jean Louis
invité- Pas de rayures
Oui c est qui? y a des photos?
RICO- Pas de rayures
Mais si, avec des petites pancartes comme celles du CCR que l'on a vu sur le parcours.luidji76 a écrit:Très bonne idée Benoit, mais avec quoi??? ==>> Peinture interdite par L'ONF.Ben Mack a écrit:....... le balisage pourrait être amélioré en plaçant des croix sur les mauvaises directions. Cela éviterait de ce perdre...
On en met un peu tout de même, c'est trop pratique, mais après il faut l'effacer et là c'est coton
Malgré ça j'ai vu des gars rouler à contre sens sur des flèches peintes au sol
Quoi faire de +
Ben Mack- En Rodage
Oui, mais + grandes, merci Benoit
luidji76- Golden rider
J'ai raté la dernière pancarte pour le retour!!!! Du coup j'ai fait quelques bornes en plus avant de faire demi tour...
Raphou- En selle
Le tracés était nickel, et l'organisation au top, un grand merci aux organisateurs . Je suis rentré lessivé et n'ai plus qu'une chose à dire, vivement la prochaine édition
koolbike- Sorti de l'ornière
Salut effectivement superbe édition, j'ai fait 50kms car j'ai suivi un groupe qui pensait que la route n'était pas bonne... En fait mon pote qui était devant ne les as pas écouté il a continué et est arrivé nickel ! J'aurais pas du les suivre lol mais c'est pas grave c'est le jeu, et j'ai fait 50kms au final ! Je suis rincé et encore merci aux bénévoles qui organisent... Moi il faut juste que je reprenne l'entrainement et que je me reprenne en main niveau hygiène de vie car j'ai sacrément dérouillé !!!
A la prochaine édition !
A la prochaine édition !
starIST- Sorti de l'ornière
La Boue' c'est bon pour l'hygiènestarIST a écrit:..... il faut juste...... que je me reprenne en main niveau hygiène de vie.....
La prochaine c'est la Boue'Roger le 23 mars (allez, pub. passée en douceur...)
luidji76- Golden rider
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20