VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Dimanche 13 octobre 2013] LA BOUE'TROUDE 10 ème Edition

+50
suuuperBachi
Ouinx
magie76
PierreL
Wizard Silwo
Francky76
arnaud
samy222
sebiker76
ludoo76
vtt run
Rockyman27
Ben Mack
GGMU
focus27350
legcha27
Dopy
Raphou
GÜNTER
Lenormand
Liebhmasta
Laurent
lajuma
albavien
mister76
tibuik
crevette_338
dudul
Wizer
Rockrider
Juan62
tom81
stefenzesty
biaggi76
jef76
M@rco
fabien.men
benjamin.C
Francky_be
Cassandre
spejolized
koolbike
RICO
invité
luidji76
mAtt1heU
dimmak
GuiGui
McFly
fabthom
54 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

[Dimanche 13 octobre 2013] LA BOUE'TROUDE 10 ème Edition  - Page 18 Empty Re: [Dimanche 13 octobre 2013] LA BOUE'TROUDE 10 ème Edition

Message par luidji76 Lun 14 Oct 2013, 10:49

starIST a écrit:..... il faut juste...... que je me reprenne en main niveau hygiène de vie.....
La Boue' c'est bon pour l'hygiène Haha 
La prochaine c'est la Boue'Roger le 23 mars (allez, pub. passée en douceur...)

luidji76
Golden rider

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 13 octobre 2013] LA BOUE'TROUDE 10 ème Edition  - Page 18 Empty Re: [Dimanche 13 octobre 2013] LA BOUE'TROUDE 10 ème Edition

Message par starIST Lun 14 Oct 2013, 10:58

Yep la boue roger j'y serais ! Sauf cas de trop forte pluie ! J'ai testé l'année dernière et j'avais adoré ! mais moins souffert que la boue'troude !
starIST
starIST
Sorti de l'ornière

Message par luidji76 Lun 14 Oct 2013, 11:00

Demain 8 h 30 on dé-balise avec Fab. la boucle du 45, départ de la stèle sur la RN138, là où se trouvaient les ravitos
Ceux qui ne l'on pas faite peuvent venir avec nous... à condition de nous aider, c'est ça le partage communautaire Haha 
luidji76
luidji76
Golden rider

Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par gerald_83 Lun 14 Oct 2013, 11:06

luidji76 a écrit:Demain 8 h 30 on dé-balise avec Fab. la boucle du 45, départ de la stèle sur la RN138, là où se trouvaient les ravitos
Ceux qui ne l'on pas faite peuvent venir avec nous... à condition de nous aider, c'est ça le partage communautaire Haha 
Je serais bien venu mais ça fait quand même loin Je sors 
gerald_83
gerald_83
Sorti de l'ornière

Message par Invité Lun 14 Oct 2013, 11:51

8h30 trop tot, cause obligation familliale!Triste 

Invité
Invité

Message par spejolized Lun 14 Oct 2013, 18:03

fabthom a écrit:Pour vous mettre d'accord, disons que les 3 randos organisées dans la Londe ne rivalise pas avec les autres lol! lol! lol! lol! 
c'est exactement ce que je voulais dire Pouce 
vivement la boue roger ! puis la troglo !
spejolized
spejolized
Sorti de l'ornière

Message par stefenzesty Lun 14 Oct 2013, 18:50

si le temps est pas pire que dimanche, on sera là pour la boue roger, sûr! cheers 
stefenzesty
stefenzesty
En selle

http://bolbecvttaventure.fr

Message par stefenzesty Lun 14 Oct 2013, 18:52

fabthom a écrit:Bien sur Stephane, elles sont en libre service.
ok, merci Fab et Jean-Louis Pouce 
stefenzesty
stefenzesty
En selle

http://bolbecvttaventure.fr

Message par o'live Lun 14 Oct 2013, 20:46

Salut à tous,

Désolé de tomber comme une chaîne sur un petit plateau (un cheveu sur la soupe ?) dans cette discussion, je n'ai le temps de rien en ce moment, pas même de proposer mes services pour le balisage ou débalisage de la rando d'un copain, mais je voulais adresser publiquement mes remerciements à Luidji et au CCR pour ce très joli parcours : un maximum de singles pour une difficulté abordable en cette fin de saison... Bravo ! J'ai pris beaucoup de plaisir à arpenter les sentes de l'extrémité occidentale de la forêt de la Londe où je n'avais pas mis un crampon depuis des lustres. Et que dire des sentiers inédits à ma connaissance : la traversée des parcelles 442-441, la jonction parcelle 397, le nettoyage de la descente parcelle 191 ruinée par les forestiers et celui de la cavée de La Boretière !

J'en profite pour vous faire part de mon agacement vis à vis de l'ONF qui nous interdit des passages sublimes (comme les grottes sous St Ouen de Thouberville) en prétextant que le passage de quelques centaines de vététistes un dimanche matin par an mettrait en péril la survie de quelques espèces de chauve-souris.

Je mettrai les gpx de ces sentiers sur le site, nah !

Bien à vous,
o'live

PS : salutations à Libhermaster rencontré parcelles 236-237 avant la terrible montée de la parcelle 240 entre boue et ornières, à quelques encablures du second ravito...

o'live
En Rodage

http://co.live.free.fr

Message par Liebhmasta Lun 14 Oct 2013, 21:36

Comme O'live j'arrive un peu tard , parcours au top ( comme d'hab ) Pouce beaucoup de plaisir a revoir plein de forumeur au départ et sur le parcours . merci a Fab, Luidji et tout le CCR Clap clap . Voila ma petite photo :

[Dimanche 13 octobre 2013] LA BOUE'TROUDE 10 ème Edition  - Page 18 20131010

PS : Enchanté d'avoir fait ta connaissance O'live Wink .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Message par luidji76 Lun 14 Oct 2013, 21:47

Merci O'live, venant de toi ces remerciement me vont droit au cœur I love you 
Mais je ne suis pas le seul à remercier, il y a le président Joël qui abat un boulot monstre pour l'organisation et tous les bénévoles...
Maintenant Luidji est secondé par Fabthom qui à terme va le remplacer au CCR.
Les petits bouts de sentiers que tu cites ne s'ont rien par rapport à ceux que vous entretenez, la réussite des Boue'Troude et Roger est due en grande partie à votre travail, Pouce  il faut le dire MERCI
luidji76
luidji76
Golden rider

Message par tibuik Lun 14 Oct 2013, 21:51

Ce qui est cool avec le forum sur une sortie comme celle ci , c'est qu'au lieux d'aller retirer ton inscription tout seul dans ton coin et roulé seul par la suite
Ont ce joins au groupe , ont sert des mains, ont revois des tètes connue et de nouvelles connaissances , ca papote autour d'un café , ca rigole sur le parking ,après chacun roule a son rythme et de petit groupe ce forme naturellement
Une fois rentré chez soit ont fais durée le plaisir en remerciant les organisateurs , ont partage des photos et nos ressentie sur la rando !
Partage et conviviality VTTHN powwaaaaa Pouce
tibuik
tibuik
En selle

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Message par Francky_be Lun 14 Oct 2013, 22:16

luidji76 a écrit:
spejolized a écrit:...... aucune autre rando dans la région ne peut rivaliser ! .....:
Exagère pas trop tout de même, et la Troglo. alors, d'ailleurs on s'en inspire modestement, c'est eux qui m'ont donné le virus singlelistique Pouce Clap clap 
Les préférences des randonnées régionnales, voir au delà, dépend surtout de notre capacité à les apprécier. Personnellement je suis inapte aux courses, je n'ai pas assez de coffre ni la technique et encore moins le physique pour participer à des compétitions ou à des randonnées trop dures sans moment pour me reprendre. Les randonnées sportives comme la Boue Roger ou la Boue Troude me correspondent , il y a du technique et du physique mais sans excès. En plus l'ambiance y est véritablement bonne, il y a souvent quelqu'un prêt à aider ceux qui ont des problèmes, personne n'a la grosse tête. On a le temps de saluer les gens qu'on connait, d'échanger quelques mots et voir plus.
Les contacts avec le Club de Bourgtheroulde sont agréables et en phase avec ce que je recherche: le partage de l'activité conviviale du VTT sportif.
De toutes les randonnées que j'ai pus faire, c'est la "gamelle trophy" que je préfère mais c'est en dehors de la Normandie. Donc ma préférée en Haute normandie est la Boue Troude , la différence avec la Boue roger  est la présence de petits singles que je connais peu. Je suis moins attiré par la troglo car trop dure pour moi. Mais il faut leur reconnaitre l'énorme travail de tracé, il y a énormément d'heures passées en forêt pour les préparer.
Alors oui, Ludji, je pense que l'on est nombreux à préférer tes randos aux autres, mêmes celles ou je suis organisateur ( 20Chô et EVF).
Si on considère que le nombre d'échange sur chaque rando sur le forum est représentatif de sa popularité, alors, cela confirme mes préférences.
Francky_be
Francky_be
Sorti de l'ornière

http://vttacrfc.free.fr/

Message par luidji76 Lun 14 Oct 2013, 22:41

Arrêtez les gars, je vais finir par rougir, je ne suis pas seul au CCR, Fabthom a largement contribué au succès cette année et ce n'est pas fini... Allez Fab. fait nous une belle Boue'Roger (il a déjà bossé dessus) Pouce
luidji76
luidji76
Golden rider

Message par luidji76 Lun 14 Oct 2013, 22:44

Personne demain pour le dé-balisage de 15 km ???
luidji76
luidji76
Golden rider

Message par fabthom Lun 14 Oct 2013, 22:57

Je ne suis que ton doublon Luidji, tout ce que j'ai pu faire pour cette boue troude, tu me la instruit indirectement via les éditions précédente. Quand je voyais les circuits, je me disais "j'aimerais bien créer des circuit, ça doit être génial". J'ai commencé par créer pour moi même, les membres vtthn et aujourd'hui me voilà au CCR pour mener à bien se projet.
Pour finir, merci a toi Luidji et a ce merveilleux forum sans qui cela n'aurait été possible.
Merci pour votre participation, vos retours et promis je vous réserve une boue' roger au p'tit oignons (c'est déjà dans les petits papiers, y'a plus qu'a)
fabthom
fabthom
Sans les freins

http://ccr.sportsregions.fr/

Message par fabthom Lun 14 Oct 2013, 22:58

luidji76 a écrit:Personne demain pour le dé-balisage de 15 km ???
J'ai une personne qui viendra avec nous demain Pouce Pouce Pouce Il devait être présent dimanche mais drunken drunken drunken 
fabthom
fabthom
Sans les freins

Message par Rockrider Lun 14 Oct 2013, 23:08

fabthom a écrit:Je ne suis que ton doublon Luidji, tout ce que j'ai pu faire pour cette boue troude, tu me la instruit indirectement via les éditions précédente. Quand je voyais les circuits, je me disais "j'aimerais bien créer des circuit, ça doit être génial". J'ai commencé par créer pour moi même, les membres vtthn et aujourd'hui me voilà au CCR pour mener à bien se projet.
Pour finir, merci a toi Luidji et a ce merveilleux forum sans qui cela n'aurait été possible.
Merci pour votre participation, vos retours et promis je vous réserve une boue' roger au p'tit oignons (c'est déjà dans les petits papiers, y'a plus qu'a)
En tous cas, merci à vous tous, les bénévoles aux ravitos, les petites dames du café, les traceurs, les baliseurs, la sécurité, les clubs qui se décarcassent pour notre plaisir, etc ... Pouce Pouce Pouce C'est grâce à vous tous qu'on réussit à se lever tôt le matin pour aller pédaler sous la flotte... Clap clap
Rockrider
Rockrider
Sorti de l'ornière

Message par Raphou Mar 15 Oct 2013, 09:51

Bon courage pour le débalisage, je vous ai vu ce matin à la bière... oui oui, à la Stèle là!!!!!
Raphou
Raphou
En selle

Message par luidji76 Mar 15 Oct 2013, 14:50

Raphou a écrit:Bon courage pour le débalisage, je vous ai vu ce matin à la bière... oui oui, à la Stèle là!!!!!
Fallait t'arrêter, grand timide Haha 
luidji76
luidji76
Golden rider

Message par luidji76 Mar 15 Oct 2013, 14:55

Quel boulot, on avait mis le paquet pour pas vous perdre Pouce 
Photos de ce matin:

FABRICE

[Dimanche 13 octobre 2013] LA BOUE'TROUDE 10 ème Edition  - Page 18 P1080410

SON COLLÈGUE:

[Dimanche 13 octobre 2013] LA BOUE'TROUDE 10 ème Edition  - Page 18 P1080411

Les 3 dé-baliseurs enrubannés:

[Dimanche 13 octobre 2013] LA BOUE'TROUDE 10 ème Edition  - Page 18 P1080412
luidji76
luidji76
Golden rider

Message par Raphou Mar 15 Oct 2013, 15:13

luidji76 a écrit:
Raphou a écrit:Bon courage pour le débalisage, je vous ai vu ce matin à la bière... oui oui, à la Stèle là!!!!!
Fallait t'arrêter, grand timide Haha 
Désolé, j'aurai aimé mais je n'ai pas eu le temps, j'étais déjà très en retard!!!!
Raphou
Raphou
En selle

Message par RICO Mar 15 Oct 2013, 15:34

MDR fab ta sortie Romain Haha
RICO
RICO
Pas de rayures

Message par fabthom Mar 15 Oct 2013, 15:39

Oui oui comme il n'est pas venu dimanche, il a eu le droit de faire la séance de dé-balisage sur la boucle du 45 (et oui il avait qu'a bien se tenir samedi soir Haha Haha). En plus, il a réellement fait la boue'troude digne de son nom car là boue était bien au rendez vous ce matin.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Message par fabthom Mar 15 Oct 2013, 16:15

Voilà cette édition 2013 déjà terminée Sad Sad , il ne reste dans la foret que la trace de vos crampons Pouce Pouce 
Maintenant je suis encore plus motivé que mieux que jamais à vous préparer les nouvelles éditions.
bounce bounce bounce 
fabthom
fabthom
Sans les freins

Message par fabthom Mar 15 Oct 2013, 16:24

Ben Mack a écrit:
luidji76 a écrit:
Ben Mack a écrit:....... le balisage pourrait être amélioré en plaçant des croix sur les mauvaises directions. Cela éviterait de ce perdre...
Très bonne idée Benoit, mais avec quoi??? ==>> Peinture interdite par L'ONF.
On en met un peu tout de même, c'est trop pratique, mais après il faut l'effacer et là c'est coton Triste 
Malgré ça j'ai vu des gars rouler à contre sens sur des flèches peintes au sol Vomi 
Quoi faire de + Question Question 
Mais si, avec des petites pancartes comme celles du CCR que l'on a vu sur le parcours.
Ça y est Luidji, je viens de trouver la solution miracle pour les intersections. Ta photo m'a mis la puce a l’œil. Les couleur de nos tenues font une rubalise a taille humaine. Donc ma suggestion, augmenter considérablement le nombre d’adhérent au CCR ou acheter de nombreux mannequins habillé avec nos tenues puis les poser a chaque intersection avec le bras orienté dans la bonne direction. Je suis sur que ça résoudrait le problème. Smile Smile Smile Smile 
Je vais finir par obtenir le trophé de la meilleur idée de l'année Win Win Win Win Win 
fabthom
fabthom
Sans les freins

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant