[Dimanche 13 octobre 2013] LA BOUE'TROUDE 10 ème Edition
+50
suuuperBachi
Ouinx
magie76
PierreL
Wizard Silwo
Francky76
arnaud
samy222
sebiker76
ludoo76
vtt run
Rockyman27
Ben Mack
GGMU
focus27350
legcha27
Dopy
Raphou
GÜNTER
Lenormand
Liebhmasta
Laurent
lajuma
albavien
mister76
tibuik
crevette_338
dudul
Wizer
Rockrider
Juan62
tom81
stefenzesty
biaggi76
jef76
M@rco
fabien.men
benjamin.C
Francky_be
Cassandre
spejolized
koolbike
RICO
invité
luidji76
mAtt1heU
dimmak
GuiGui
McFly
fabthom
54 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: [Dimanche 13 octobre 2013] LA BOUE'TROUDE 10 ème Edition
Je pense que nous étions 6 d'Evreux à avoir fait le déplacement. C'est lojn d'être notre record , je n'ai peut être pas vu tout le monde... mais bon on fera mieux l'année prochaine.
Super rando technique, concoctée par une super équipe motivée. Félicitations au CCR, avec toujours la recherche de nouveaux single.
j'ai pris plaisir à tourner dans tous les sens et à slalomer entre les arbres
Une bonne gamelle pour ma part à un endroit ou j'ai certainement relâché un peu ma concentration:oops: .... et surtout une bonne grosse fatigue car il n'a pas été simple de suivre mon camarade du jour.
Super rando technique, concoctée par une super équipe motivée. Félicitations au CCR, avec toujours la recherche de nouveaux single.
j'ai pris plaisir à tourner dans tous les sens et à slalomer entre les arbres
Une bonne gamelle pour ma part à un endroit ou j'ai certainement relâché un peu ma concentration:oops: .... et surtout une bonne grosse fatigue car il n'a pas été simple de suivre mon camarade du jour.
Superbe rando merci au CCR
Et voici la video de La Boue'Troude 2013 made in CAMOU
Et voici la video de La Boue'Troude 2013 made in CAMOU
Invité- Invité
Super Rando,
BRAVO à l'équipe du CCR!
C'était un parcours très sympathique.
En revanche, le balisage pourrait être amélioré en plaçant des croix sur les mauvaises directions. Cela éviterait de ce perdre...
BRAVO à l'équipe du CCR!
C'était un parcours très sympathique.
En revanche, le balisage pourrait être amélioré en plaçant des croix sur les mauvaises directions. Cela éviterait de ce perdre...
Ben Mack- En Rodage
re les filles jai passer une super matinnee meme si je me suis prie un pti habre devans 2 femme meme pas mal et je peut vous dire que gens et impeut chier :velo2: lol et jai hate de la refaire meme si jai perdu camou avec son scooter voila merci boujou :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête:
Traduction par luidji76:
Re les filles j'ai passé une super matinée même si je me suis pris un "pti habre" devant 2 femmes , même pas mal
Et je peux vous dire que j'en est un peu chié :velo2: lol
Et j'ai hâte de la refaire même si j'ai perdu Camou avec son scooter voila merci boujou :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête:
Je me suis permis d'éditer ton message car j'ai eu du mal à comprendre à la 1 ère lecture.
Ceci pour éviter aux autres lecteurs d'avoir autant de mal que moi.
C'est la première fois que j'édite un message, je ne veux pas passer pour Maître Capello... J'en suis très loin
Je fais comme tout le monde des fautes;
Il faut aussi (et surtout) mettre de la ponctuation. Ça facilite la lecture.
Merci de faire un petit effort pour le confort des autres
Traduction par luidji76:
Re les filles j'ai passé une super matinée même si je me suis pris un "pti habre" devant 2 femmes , même pas mal
Et je peux vous dire que j'en est un peu chié :velo2: lol
Et j'ai hâte de la refaire même si j'ai perdu Camou avec son scooter voila merci boujou :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête:
Je me suis permis d'éditer ton message car j'ai eu du mal à comprendre à la 1 ère lecture.
Ceci pour éviter aux autres lecteurs d'avoir autant de mal que moi.
C'est la première fois que j'édite un message, je ne veux pas passer pour Maître Capello... J'en suis très loin
Je fais comme tout le monde des fautes;
Il faut aussi (et surtout) mettre de la ponctuation. Ça facilite la lecture.
Merci de faire un petit effort pour le confort des autres
magie76- En Rodage
MAGNIFIQUE!!!!
Pas grand chose à dire de plus pour résumer cette édition Boue Troude 2013 (30km), la première pour moi.
Je m'attendais à du technique, des singles....j'ai eu du technique et pas loin de 30km de singles.....le pied:lol:
Parti vers 9h tout seul, je n'ai pas vu de maillot vtthn donc départ solo, les jambes sont là ce matin, je kiffe les 15 premiers km jusqu'au ravito et je reste sur mon idée de ne faire que 30km (trop peur de me rechopper des crampes de ouf)
Reparti pour 15 bornes toutes aussi super hyper sympas je suis des groupes au fil des chemins, et ça traine pas.
Le final sur le bitume vent de face me rassure sur mon choix des 30km, je suis bien roti........
Alors balisage au top du top
Accueil tip top:win:
Ravitos tip tip top, j'aurai pu manger pour 3 jours si j'avais suivi les conseils des 2 p'tites dames au ravito de l'arrivée:win:
Pour conclure comme j'ai débuté: MAGNIFIQUE
Pas grand chose à dire de plus pour résumer cette édition Boue Troude 2013 (30km), la première pour moi.
Je m'attendais à du technique, des singles....j'ai eu du technique et pas loin de 30km de singles.....le pied:lol:
Parti vers 9h tout seul, je n'ai pas vu de maillot vtthn donc départ solo, les jambes sont là ce matin, je kiffe les 15 premiers km jusqu'au ravito et je reste sur mon idée de ne faire que 30km (trop peur de me rechopper des crampes de ouf)
Reparti pour 15 bornes toutes aussi super hyper sympas je suis des groupes au fil des chemins, et ça traine pas.
Le final sur le bitume vent de face me rassure sur mon choix des 30km, je suis bien roti........
Alors balisage au top du top
Accueil tip top:win:
Ravitos tip tip top, j'aurai pu manger pour 3 jours si j'avais suivi les conseils des 2 p'tites dames au ravito de l'arrivée:win:
Pour conclure comme j'ai débuté: MAGNIFIQUE
Ouinx- Sorti de l'ornière
Ça me donne tellement envie .. Hâte d'un remake ..
Cassandre- En selle
Très bonne idée Benoit, mais avec quoi??? ==>> Peinture interdite par L'ONF.Ben Mack a écrit:....... le balisage pourrait être amélioré en plaçant des croix sur les mauvaises directions. Cela éviterait de ce perdre...
On en met un peu tout de même, c'est trop pratique, mais après il faut l'effacer et là c'est coton
Malgré ça j'ai vu des gars rouler à contre sens sur des flèches peintes au sol
Quoi faire de +
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Super rando , orga et circuit au top , encore merci au ccr
Rien à faire de plus Ludji, certains ont tellement la tête dans le guidon qu'ils ne prêtent pas du tout attention au balisage, c'est vrai sur n'importe quelle rando organisée.luidji76 a écrit:Très bonne idée Benoit, mais avec quoi??? ==>> Peinture interdite par L'ONF.Ben Mack a écrit:....... le balisage pourrait être amélioré en plaçant des croix sur les mauvaises directions. Cela éviterait de ce perdre...
On en met un peu tout de même, c'est trop pratique, mais après il faut l'effacer et là c'est coton
Quoi faire de +
ça doit être déjà suffisamment coton de faire un balisage correct, en pensant pour celui qui ne connait pas du tout le coin......
Je redis, chapeau pour ton balisage:win: faut en vouloir pour rater un chemin et même si ça arrive, c'est pas une raison pour remettre tout le balisage en cause.....
Ouinx- Sorti de l'ornière
Moi qui n'ai pas trop l'habitude de rouler sur des randos officiel et donc du balisage , je l'ai trouvé au top.
Ah oui j'oubliais, accueil super du debut a la fin , merci aux dames qui étaient là pour le service des cafés et autres
Vous avez des chiffres du nombre de participants?
Ah oui j'oubliais, accueil super du debut a la fin , merci aux dames qui étaient là pour le service des cafés et autres
invité- Pas de rayures
Même moi qui réussit à me perdre avec un balisage + un GPS...Ouinx a écrit:Rien à faire de plus Ludji, certains ont tellement la tête dans le guidon qu'ils ne prêtent pas du tout attention au balisage, c'est vrai sur n'importe quelle rando organisée.luidji76 a écrit:Très bonne idée Benoit, mais avec quoi??? ==>> Peinture interdite par L'ONF.Ben Mack a écrit:....... le balisage pourrait être amélioré en plaçant des croix sur les mauvaises directions. Cela éviterait de ce perdre...
Quoi faire de +
ça doit être déjà suffisamment coton de faire un balisage correct, en pensant pour celui qui ne connait pas du tout le coin......
Je redis, chapeau pour ton balisage:win: faut en vouloir pour rater un chemin et même si ça arrive, c'est pas une raison pour remettre tout le balisage en cause.....
Et ben la même pas une erreur même pas perdu !
Il y a toujours à redire si on veut... Mais là, je ne vois pas.
Invité- Invité
Environ 500 participants et presque 10% pour le VTTHN
Euh moi j'ai un chiffre...jmanderley a écrit:Moi qui n'ai pas trop l'habitude de rouler sur des randos officiel et donc du balisage , je l'ai trouvé au top.
J'ai vu 2 filles sur la rando !
Invité- Invité
super merci Christophe.tibuik a écrit:Environ 500 participants et presque 10% pour le VTTHN
invité- Pas de rayures
Quel est la répartition sur les différents parcours ?tibuik a écrit:Environ 500 participants et presque 10% pour le VTTHN
Un très grand merci a tout le CCR , un balisage parfait (même si sur la fin avant le tunnel sous la voie ferrée certains nous font faire demi-tour alors que la balisage est nickel!!!), des singles du tonnerre , des descentes, un ravito comme on aimerait en voir sur toutes les randos, bref une rando excellente. Ce fut mon dépucellage de Boue'troude et franchement vivement la prochaine.
Francky76- En Rodage
Les photos, soyez indulgent, c'est flou, sûrement pas la bonne sensibilité de pellicule:Haha:
Ce n'est que des photos de souvenir;) Je ne participe pas au concours
Ce n'est que des photos de souvenir;) Je ne participe pas au concours
luidji76- Golden rider
Merci jean louis
Les trois dernières photos sont belles
Ca fait plaisir , franchement
Les trois dernières photos sont belles
Ca fait plaisir , franchement
invité- Pas de rayures
Y aura bientot les photos du 30 luidji ?
RICO- Pas de rayures
Voila cette édition terminées, enfin pas pour nous. Il nous reste encore le dé balisage.
Dans tout les cas, merci a tous les participants et désolé pour les absent, vous avez ratés quelque chose.
Voilà un moment très attendu la diffusion des photos. Je souhaitais vous faire un diaporama que avec vos bouilles mais ne pouvant pas reconnaître tout les vtthniens présent je me suis abstenu de façon à ne faire aucun oublie.
PHOTO BOUE'TROUDE
Désolé pour ceux qui me sont passé devant et qui n'apparaisse pas. J'ai supprimé toute les photo inexploitable.
Cette séance photo ma permis de faire connaissance des membres qui se sont présenté à moi. Je peux a peu près mettre des têtes sur des pseudo même si je suis pas très physionomiste.
Dans tout les cas, merci a tous les participants et désolé pour les absent, vous avez ratés quelque chose.
Voilà un moment très attendu la diffusion des photos. Je souhaitais vous faire un diaporama que avec vos bouilles mais ne pouvant pas reconnaître tout les vtthniens présent je me suis abstenu de façon à ne faire aucun oublie.
PHOTO BOUE'TROUDE
Désolé pour ceux qui me sont passé devant et qui n'apparaisse pas. J'ai supprimé toute les photo inexploitable.
Cette séance photo ma permis de faire connaissance des membres qui se sont présenté à moi. Je peux a peu près mettre des têtes sur des pseudo même si je suis pas très physionomiste.
Super fab encore grand merci a toi et a toute l’équipe , c'est un sans faute.
Non, tu n'avais qu'à faire le 45... Na !RICO a écrit:Y aura bientôt les photos du 30 luidji ?
luidji76- Golden rider
Fait nous signe quand tu seras en état de rouler et on organisera ça.Cassandre a écrit:Ça me donne tellement envie .. Hâte d'un remake ..
Non, je déconne Rico, je n'y était pas mais....
Celle de Joël notre cher Président sont là:
https://picasaweb.google.com/100306668368683833260/BoueTroude2013?authkey=Gv1sRgCN6Vvazhg5qX5QE
J'y ai vu Benur, Arnaud, une belle petite blonde avec une natte, Tibuik et luidji (cachés) et la séance de la remise de la coupe VTTHN à Rockrider et McFly par le "vice président du CCR"
Celle de Joël notre cher Président sont là:
https://picasaweb.google.com/100306668368683833260/BoueTroude2013?authkey=Gv1sRgCN6Vvazhg5qX5QE
J'y ai vu Benur, Arnaud, une belle petite blonde avec une natte, Tibuik et luidji (cachés) et la séance de la remise de la coupe VTTHN à Rockrider et McFly par le "vice président du CCR"
luidji76- Golden rider
luidji76 a écrit:Non, tu n'avais qu'à faire le 45... Na !RICO a écrit:Y aura bientôt les photos du 30 luidji ?
RICO- Pas de rayures
Aller Rico plus qu'a te chercher dans les miennes. Je pense que tu devrais te trouver.
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20