Topic occasion du net
+15
Raphou
Nexus
Liebhmasta
Charly76
jef76
GÜNTER
tibuik
fabthom
invité
Rockrider
Lilian_76
M@rco
Cassandre
McFly
mister76
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Topic occasion du net
Pas mal ! je suis tombée sur le même genre d'annonce dernièrement Un épic pareil S-Works pas cher avec une description juste incompréhensible
Cassandre- En selle
Bonsoir à vous ! Un Lapierre a 100€ c'est possible ? Oui mais qu'est ce que ça vaut ....!?
http://www.leboncoin.fr/velos/614594589.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/velos/614594589.htm?ca=11_s
mister76- Sorti de l'ornière
Plongeurs de fourche rincés et tige de selle tordue, ou c'est moi ?
McFly- A fond
Ah oui en effet
mister76- Sorti de l'ornière
C'est le VTT d'un copain, il est toujours bien entretenu:
http://www.leboncoin.fr/velos/451379882.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/velos/451379882.htm?ca=11_s
Raphou- En selle
Hello.
Je suis dans ma recherche de vélo. Je pars sur un RockRider 8.1.
Sur leboncoin, en ce moment il y a celui-là : http://www.leboncoin.fr/velos/646732695.htm
Pensez-vous que c'est intéressant ? La purge des freins est-elle nécessaire et si oui, est-ce compliqué à réaliser ? Connaissez-vous le prix d'un réglage de dérailleur chez un revendeur ?
Je suis dans ma recherche de vélo. Je pars sur un RockRider 8.1.
Sur leboncoin, en ce moment il y a celui-là : http://www.leboncoin.fr/velos/646732695.htm
Pensez-vous que c'est intéressant ? La purge des freins est-elle nécessaire et si oui, est-ce compliqué à réaliser ? Connaissez-vous le prix d'un réglage de dérailleur chez un revendeur ?
SuPeRFlOuP- En Rodage
Ce n'est pas cher si il n'y a que ce qui est annoncé à faire , faut le voir de + près (fais toi assister par un connaisseur) car les photos sont pas très nettes.
La transmission semble bien sale, sûrement qu'elle est entièrement à revoir.
C'est sûrement une bonne affaire pour quelqu'un qui s'y connait un bricole VTT, s'il faut tout sous-traiter à un vélociste ça peut coûter un brin
La transmission semble bien sale, sûrement qu'elle est entièrement à revoir.
C'est sûrement une bonne affaire pour quelqu'un qui s'y connait un bricole VTT, s'il faut tout sous-traiter à un vélociste ça peut coûter un brin
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
En effet, le mieux est que j'aille voir la bête.
J'ai envoyé un mail au vendeur pour lui poser 2/3 questions, j'attends maintenant sa réponse.
J'ai envoyé un mail au vendeur pour lui poser 2/3 questions, j'attends maintenant sa réponse.
SuPeRFlOuP- En Rodage
N'oublie pas la fourche (c'est quoi ??), les roues, la transmission.... etc...
Faut pas exagérer, c'est un VTT potable pour débuterle vendeur a écrit:c'est un Rockrider 8.1 Compétition
Dernière édition par luidji76 le Sam 19 Avr 2014, 22:23, édité 1 fois
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Dès que j'en sais plus, je te dis tout. Merci beaucoup pour les conseils.
SuPeRFlOuP- En Rodage
Ah bon M'sieur Polo ?
J'avoue que je préfèrerais un modèle 2013 mais le prix de celui-là m'a interpellé.
D'ailleurs, mise à part l'esthétique, est-ce qu'il y a une grande différence entre les différentes années ?
J'avoue que je préfèrerais un modèle 2013 mais le prix de celui-là m'a interpellé.
D'ailleurs, mise à part l'esthétique, est-ce qu'il y a une grande différence entre les différentes années ?
SuPeRFlOuP- En Rodage
Transmission & freins différents. L'usure et l'entretien.
Les photos ne sont pas très nettes mais l'état du biclou ressemble plus a un manque d'entretien qu'à des salissures d'une seule sortie.
Après, il faut le voir et je pense que
s'il vaut le coup il faut négocier une baisse du prix.
Les photos ne sont pas très nettes mais l'état du biclou ressemble plus a un manque d'entretien qu'à des salissures d'une seule sortie.
Après, il faut le voir et je pense que
s'il vaut le coup il faut négocier une baisse du prix.
Invité- Invité
Moi si je vendais un VTT et qu'il était entretenu régulièrement je ne mettrais pas une photo à contre jour d'un VTT sale.
Je trouve toujours curieux ce genre d'annonce.
Je trouve toujours curieux ce genre d'annonce.
Invité- Invité
Oui usure et entretien je n'en doutais pas, cela fait même parti des questions posées dans mon mail de prise de contact.
Par contre je ne savais pas pour les freins et la transmission. Il va falloir que je sois plus regardant alors sur l'annee-modèle.
Tu as raison concernant les photos, j'avais plus mis ça sur le coup de la flemme. Si le vélo est toujours disponible j'irai quand même voir de quoi il retourne.
Merci pour ces réflexions avisées.
Par contre je ne savais pas pour les freins et la transmission. Il va falloir que je sois plus regardant alors sur l'annee-modèle.
Tu as raison concernant les photos, j'avais plus mis ça sur le coup de la flemme. Si le vélo est toujours disponible j'irai quand même voir de quoi il retourne.
Merci pour ces réflexions avisées.
SuPeRFlOuP- En Rodage
Bon bah pas besoin de me déplacer, vélo trop grand pour moi, c'est un XL ...
(Désolé pour le double post, je suis sur l'interface mobile et il n'y a pas de bouton Éditer).
(Désolé pour le double post, je suis sur l'interface mobile et il n'y a pas de bouton Éditer).
SuPeRFlOuP- En Rodage
Tu peux également utiliser voir la version ordinateur sur ton téléphone qui permet d'avoir toutes les options.SuPeRFlOuP a écrit:(Désolé pour le double post, je suis sur l'interface mobile et il n'y a pas de bouton Éditer).
En effet, mais n'étant pas chez moi, je travaillais sur un de mes serveurs dont l'interface web de gestion fonctionne mal en mode ordinateur sur les navigateurs mobiles (problème de scroll). Du coup, j'étais obligé de rester en navigation mobile.
(Fin du HS ;-) )
(Fin du HS ;-) )
SuPeRFlOuP- En Rodage
https://www.troc-velo.com/velo-vtt-fat-bike-ancilloti-fat-bike-1-1-1993076.htm
Euh un problème docteur....
Euh un problème docteur....
Raphou- En selle
La fourche est montée dans le mauvais sens
Jpa- Sorti de l'ornière
Jpa a écrit:La fourche est montée dans le mauvais sens
Raphou- En selle
Attention à ce genre de vélos, c'est souvent acheté sur des sites "direct de chine" ou de ventes privées, et la qualité n'est pas toujours (rarement ?) au rendez-vous. D'autant que certains n'hésitent pas à les revendre au prix d'un "vrai" vélo sur LBC ou troc vélo (cf les vélos d'aliexpress avec jantes à bâtons qu'on retrouve à 600€ sur LBC)...
Pour avoir croisé 2 vélos sortis d'un site de vente privée que des amis ont acheté, pourtant à un prix équivalent à du D4, ça faisait peur... Piètre qualité, au point de mettre en péril la sécurité de l'utilisateur (un pliant avec des charnières en tôle de 1mm... Et tous les roulements, freins, mal réglés. Plus grave, les pédales qui tournaient très mal et l'une d'entre-elles s'est dévissée en marche...).
Mais ce n'est pas une généralité (à priori). L'idéal étant quand même une marque à minimum connue...
Pour avoir croisé 2 vélos sortis d'un site de vente privée que des amis ont acheté, pourtant à un prix équivalent à du D4, ça faisait peur... Piètre qualité, au point de mettre en péril la sécurité de l'utilisateur (un pliant avec des charnières en tôle de 1mm... Et tous les roulements, freins, mal réglés. Plus grave, les pédales qui tournaient très mal et l'une d'entre-elles s'est dévissée en marche...).
Mais ce n'est pas une généralité (à priori). L'idéal étant quand même une marque à minimum connue...
Celika- Sorti de l'ornière
Oui Celika, méfiez vous. J'avais mis l'annonce pour le côté fourche à l'envers... pas pour conseiller un achat. J'aurai du le préciser lol!!!
Raphou- En selle
Ne t'inquiète pas, ça ne sonnait pas comme tel .
Celika- Sorti de l'ornière
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3