VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion

5 participants

Aller en bas

Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion Empty Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion

Message par M&X Sam 04 Oct 2014, 17:32

Discutant avec les gars de l'ASM et regardant autour de moi le spot de Maniquerville, je pensais à un rassemblement à visée multiple:



  • convivialité:  DJ
    parkings, toilettes, abri
    enfants bienvenus avec un parcours de bosses sur place. City stade
    Visites possibles en famille de la ferme aux escargots 10' a pieds, du musée agricole 3' à pieds, Etretat à 10' voiture.
    Luidji s'occuperait du club 3e age silent

    Proposition de parcours tous niveaux par les locaux

    Le club possède un barnum de 80m2; BBQ possible...Pétanque etc



  • conseils techniques et pratiques, des "conseillers" volontaires amateurs en mécanique ou maniement du vtt identifiés par des badges seraient disponibles pour faire un reglage de fourche ,expliquer les positions sur le velo, pourquoi c'est mieux avec une selle clown  ou analyser des trajectoires... à tester ensuite sur le terrain de bosses.



  • salon de l'occaz: des barrières enchainées permettraient de cadenasser son velo, sa fourche, ses roues ... à vendre. Pourquoi pas envisager un tableau d'annonces pour les petites fournitures. Service peut etre soumis à une redevance pour le club.



  • ouverture: POurquoi pas inviter des pros à participer.


Bref, j'ai eu une idée. Qu'est ce que ca vous inspire? Coucou


Dernière édition par M&S le Dim 05 Oct 2014, 13:56, édité 1 fois

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion Empty Re: Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion

Message par ger27 Sam 04 Oct 2014, 17:37

Très bonne idée, mais peut être compliqué a organiser
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion Empty Re: Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion

Message par Invité Sam 04 Oct 2014, 19:09

Oui ça peut être super, mais faut des volontaire pour organiser et préparer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion Empty Re: Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion

Message par luidji76 Sam 04 Oct 2014, 19:40

Superbe idée Max Respect
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion Empty Re: Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion

Message par stefenzesty Sam 04 Oct 2014, 19:53

plutot que de cadenasser, des colliers rilsan seraient déjà pas mal , sinon l'idée est à creuser mais il faut une GROSSE publicité pour que ça marche...
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion Empty Re: Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion

Message par M&X Mar 07 Oct 2014, 13:21

Pas gagné, hein?!

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion Empty Re: Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion

Message par M@rco Mar 07 Oct 2014, 13:51

no commentaire silent
si bon courrrrage!! Coucou
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion Empty Re: Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion

Message par M&X Mar 07 Oct 2014, 19:55

Et oui, de nos jours, mieux vaut ne pas avoir avoir d'idées et bien les vendre, qu'en avoir et...!

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion Empty Re: Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion

Message par Invité Mar 07 Oct 2014, 20:45

M&S a écrit:Qu'est ce que ca vous inspire? Coucou

Ca ressemble plus à une manifestation qui impose une grosse organisation, lourde à mettre en place et qui demandera peut être des autorisations, comme on peut le voir ailleurs ou les volontaires seront occupés à gérer un stand.
Pour moi, le but du rassemblement est de rouler ensemble, sans fermé les portes à des non membres, en toute simplicité et de finir par un pique-nique bon enfant.
Ton idée qui est bonne me fait plus penser à une rando organiser par vtthn et un club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion Empty Re: Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion

Message par M&X Jeu 09 Oct 2014, 16:59

Je dirai 10/15 personnes a l'orga, autant de "conseillers". Ce n'est pas une rando, le mot qui me vient tend plutot vers " salon" ou "rassemblement". Avant de se poser la question des autorisations, il faut repondre a celle de l'intérêt. Le reste n'est qu'une question de volonté (s)

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion Empty Re: Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion

Message par M@rco Jeu 09 Oct 2014, 17:11

M&S a écrit:Et oui, de nos jours, mieux vaut ne pas avoir avoir d'idées et bien les vendre, qu'en avoir et...!

tu sais M&S , je dénigre pas l 'idée en soit , mais pour avoir essaye d'organisé le rassemblement vtthn (laniv 1 et l'aniv2) . 1er année 42 personnes présentes sur 168 tétistes sur le forum/
2 eme année 18 personnes présente sur 622... voila pourquoi  " le bon courage" et c'est de tout cœur.... il faut s'attendre a des réflexions.. et pourquoi ce jour " moi je travail "et pourquoi ce jour c'est le mois des mariages et communions et moi j ai piscine , j ai les courses avec maman .... enfin tout cela quoi .. Voila M&S , ton idée  reste très bonne . et des idées j en ai plein , juste un peu désabusé voila tout . ( mais ma façon de procéder été peut être pas la bonne tout simplement;)
amicalement.Headbang Fête:


Dernière édition par M@rco le Jeu 09 Oct 2014, 17:52, édité 1 fois
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion Empty Re: Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion

Message par M@rco Jeu 09 Oct 2014, 17:24

et si tu colle ce salon a la foire a tout du quartier sa peut aider pour la pub...??
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion Empty Re: Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion

Message par stefenzesty Jeu 09 Oct 2014, 21:24

pour moi, ça ne peut se faire que dans une grande ville (ou à proximité) lors d'une grosse rando VTT qui attire du monde vététesque, avec la participation des bouclards du coin pour faire leur pub...
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion Empty Re: Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion

Message par Invité Ven 10 Oct 2014, 00:27

Perso, j'ai participé au rassemblement VTTHN 2 (le 1 je n'y étais pas). C'était à la bonne franquette et le plaisir de rouler ensemble.

Pour moi l'organisation avec les pros, les conseillers avec le badge... Ce n'est pas l'esprit VTTHN. Si un club veut le faire pourquoi pas, ça serait certainement bien.

Aussi, pour la pub on peut franchir le pas en confiant ça à ASO et après ça grossit... le camion Mavic est présent, un coup d'Alltricks, Vélo Vert et le Roc Normandie est né !

Bref, l'idée est certainement bien mais pas étiqueté VTTHN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion Empty Re: Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion

Message par M&X Ven 10 Oct 2014, 13:13

M'sieur Polo a écrit:Perso, j'ai participé au rassemblement VTTHN 2 (le 1 je n'y étais pas). C'était à la bonne franquette et le plaisir de rouler ensemble.

Pour moi l'organisation avec les pros, les conseillers avec le badge... Ce n'est pas l'esprit VTTHN. Si un club veut le faire pourquoi pas, ça serait certainement bien.

Aussi, pour la pub on peut franchir le pas en confiant ça à ASO et après ça grossit... le camion Mavic est présent, un coup d'Alltricks, Vélo Vert et le Roc Normandie est né !

Bref, l'idée est certainement bien mais pas étiqueté VTTHN.
Interessant!

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion Empty Re: Rassemblement VTTHN / salon de l'occasion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum