Vol de velo
+8
Rockrider
benur
luidji76
lucos
Cassandre
JuLDeSiGn
fabthom
olivierd
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vol de velo
En effet, il lui ressemble .. Si c'est le tiens, le gars s'est quand même fait plaisir à changer des trucs avant de le vendre ..tibuik a écrit:http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/523401554.htm?ca=11_s
celui la ressemble beaucoup au tiens , et l'affaire parais trop belle
Cassandre- En selle
S'il a les factures à l'appui....Cassandre a écrit:En effet, il lui ressemble .. Si c'est le tiens, le gars s'est quand même fait plaisir à changer des trucs avant de le vendre ..tibuik a écrit:http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/523401554.htm?ca=11_s
celui la ressemble beaucoup au tiens , et l'affaire parais trop belle
Rockrider- Sorti de l'ornière
Peu être il a fais un copier sur une annonces du net déjà existante photo et descriptif ?
Façon je l’appelle demain , si il est honnête c quand même une super affaire
Façon je l’appelle demain , si il est honnête c quand même une super affaire
Si on joue au jeu des différences : les gaines ont changé de couleur , le disque avant , l amorto arr, le pédalier , j ai bien peur que l inspecteur tibuikbuik ne soit pas sur la bonne piste
lucos- En selle
A oui a ce prix la il est donné.
Apres faut voir l' état des composants, du cadre ...
Je pense pas qu' il est un rapport avec le model volé, il ressemble mais a juste le cadre de similaire.
Bien vu Tibuik parce que je l' avais pas trouvé celui la.
Apres faut voir l' état des composants, du cadre ...
Je pense pas qu' il est un rapport avec le model volé, il ressemble mais a juste le cadre de similaire.
Bien vu Tibuik parce que je l' avais pas trouvé celui la.
JuLDeSiGn- Sorti de l'ornière
Sur la pics le petit appareil photo en bas a droite et signe que la photo a était copier a partir d'un lien ,d'ailleurs je retrouve la même sur d'autre site dans le mteur de recherche d'image
je suis sur que le descriptif et de même
un asr 7 a 850 e , ce n'est pas le prix du cadre , alors au vu de l’équipement , je l’achète de suite
je suis sur que le descriptif et de même
un asr 7 a 850 e , ce n'est pas le prix du cadre , alors au vu de l’équipement , je l’achète de suite
Surtout que dans le 94 , un département que je connais bien, les singles et piste de dh ce font rares ,il ne dois pas trop roulé
perso je l’appelle demain , en lui disant que je suis du 91 et que je suis intéressé , on verra bien
perso je l’appelle demain , en lui disant que je suis du 91 et que je suis intéressé , on verra bien
Joli VTT enduro Yeti ASR7 occasion a ne pas raté Sports & Hobbies ...
www.leboncoin.fr/sports_hobbies/523401554.htm?ca=12_s
Il y a 1 jour - Année:2011 Taille:M Couleur: Bleu et jaune Etat de neuf,cadre sous garantie encore 1 année,aucune marque,Fourche:Fox Talas 180mm ...
Vtt enduro Yeti ASR7 - Ad - gva24 - Global Video Ads
www.gva24.com/pt/ad/59150367Traduire cette page
15 févr. 2013 - Yeti ASR-7 Année: 2011 Taille: M Couleur: Bleu et jaune Etat de neuf, cadre sous garantie encore 1 année, aucune marque, roulé 3 fois ...
VTT enduro Yeti ASR7 - TrenteSecondes.com
www.trentesecondes.com/annonce_afficher.php?id_annonce...
22 juil. 2013 - Année:2011 Taille:M Couleur: Bleu et jaune Etat de neuf,cadre sous garantie encore 1 année,aucune marque,roulé 3 fois Fourche:Fox Talas ...
3 descriptifs dont un du 15/02/2013
www.leboncoin.fr/sports_hobbies/523401554.htm?ca=12_s
Il y a 1 jour - Année:2011 Taille:M Couleur: Bleu et jaune Etat de neuf,cadre sous garantie encore 1 année,aucune marque,Fourche:Fox Talas 180mm ...
Vtt enduro Yeti ASR7 - Ad - gva24 - Global Video Ads
www.gva24.com/pt/ad/59150367Traduire cette page
15 févr. 2013 - Yeti ASR-7 Année: 2011 Taille: M Couleur: Bleu et jaune Etat de neuf, cadre sous garantie encore 1 année, aucune marque, roulé 3 fois ...
VTT enduro Yeti ASR7 - TrenteSecondes.com
www.trentesecondes.com/annonce_afficher.php?id_annonce...
22 juil. 2013 - Année:2011 Taille:M Couleur: Bleu et jaune Etat de neuf,cadre sous garantie encore 1 année,aucune marque,roulé 3 fois Fourche:Fox Talas ...
3 descriptifs dont un du 15/02/2013
T' es pas inspecteur gadget, t' es Fino !
Peut etre une piste donc ( ??? )
c' est vrai que le 94 n' est pas tres typé DH mais bon, il y a de quoi faire dans le 77,91 et meme le 78.
Peut etre une piste donc ( ??? )
c' est vrai que le 94 n' est pas tres typé DH mais bon, il y a de quoi faire dans le 77,91 et meme le 78.
merci pour l'enquete mais le mien est en taille S et a 850 euros mieux equipé que le mien, il s'agit d'un autre vol!
olivierd- En Rodage
Tu pense qu'un type qui vent un yeti asr7 a 850 e connais la différence entre un hamershmit et du shimano , entre un taille s et un taille m !
Non je suis sur qu'il n'y connais rien
La photo et le descriptif c tous simplement du copier coller du net pour faire son annonces sans éveillé des doutes
pour 850e un acheteur peu scrupuleux ne cherchera pas a comprendre si les gaines sont blanche ou noir , rien qu'avec le cadre , les crossmax et la fox talas il est gagnant !
l'annonce est paru le 23 aout et a ce prix l'affaire ne va pas trainer plus d'une semaine , après il sera trop tard !
Passe lui un coup de tel pour tâté le terrain sans éveillé de doutes, qui sait c peu être le tiens au final ?
Non je suis sur qu'il n'y connais rien
La photo et le descriptif c tous simplement du copier coller du net pour faire son annonces sans éveillé des doutes
pour 850e un acheteur peu scrupuleux ne cherchera pas a comprendre si les gaines sont blanche ou noir , rien qu'avec le cadre , les crossmax et la fox talas il est gagnant !
l'annonce est paru le 23 aout et a ce prix l'affaire ne va pas trainer plus d'une semaine , après il sera trop tard !
Passe lui un coup de tel pour tâté le terrain sans éveillé de doutes, qui sait c peu être le tiens au final ?
c'est quoi les 2 autres annonces , les liens sont morts
olivierd- En Rodage
Oui trop anciens surement !olivierd a écrit:c'est quoi les 2 autres annonces , les liens sont morts
Je ne sais pas si c' est celui recherché mais cette annonce a 850€ semble tres louche.
Quand on connait le prix de la talas, du cadre, des roues et du pédalier ...
... ça sent l' arnaque a plein nez
Quand on connait le prix de la talas, du cadre, des roues et du pédalier ...
... ça sent l' arnaque a plein nez
Je suis d'accord avec toi... Je tenterais le coup, éventuellement en prenant quelques précautions et en se rapprochant des autorités...tibuik a écrit:Les forumeurs vous en pensez quoi ?
McFly- A fond
Page 2 sur 2 • 1, 2