VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quand on a la guigne, on a la guigne !!!

5 participants

Aller en bas

Quand on a la guigne, on a la guigne !!! Empty Quand on a la guigne, on a la guigne !!!

Message par black-raven Jeu 15 Aoû 2013, 19:31

Il y a deux semaines, une guêpe s'introduit dans mon casque et paf, me voilà avec une grosse patate purulente sur la tête, because je suis allergique à toutes ces saloperies, surtout les taons. Corticoïdes, anti-inflammatoires et pommade antibiotique pendant une semaine pour calmer le tout et bien sûr pas de vélo car l'organisme a été bien affaibli...

Aujourd'hui on avait décidé avec ma petite femme de faire une sortie en mode balade sur route, et patatra, piqûre de guêpe sur la cuisse. Même punition et surtout demi-tour pour me soigner au plus vite. Quand je pense que je me badigeonne de répulsif à chaque sortie pour éviter ce genre de mauvaise rencontre cyclops ...

Bref, le mois d'août et le vélo ne font pas bon ménage chez moi !
black-raven
black-raven
Sorti de l'ornière

Messages : 436
Age : 50
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a la guigne, on a la guigne !!! Empty Re: Quand on a la guigne, on a la guigne !!!

Message par luidji76 Jeu 15 Aoû 2013, 19:48

Je te conseille "L'ASPIVENIN"
C'est très efficace rapidement Pouce
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a la guigne, on a la guigne !!! Empty Re: Quand on a la guigne, on a la guigne !!!

Message par black-raven Jeu 15 Aoû 2013, 20:00

J'en ai un...............................mais à la maison !!!
black-raven
black-raven
Sorti de l'ornière

Messages : 436
Age : 50
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a la guigne, on a la guigne !!! Empty Re: Quand on a la guigne, on a la guigne !!!

Message par luidji76 Jeu 15 Aoû 2013, 21:35

black-raven a écrit:J'en ai un...............................mais à la maison !!!
Couillon... comme on dit dans le Sud Haha 
Et tu en pense quoi ??
Sur ma femme et moi, ça agit de suite Pouce 
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a la guigne, on a la guigne !!! Empty Re: Quand on a la guigne, on a la guigne !!!

Message par black-raven Jeu 15 Aoû 2013, 22:58

Ca marche pas trop mal effectivement, mais comme je suis de toute façon allergique, il faut que je prenne mes cachetons dans la foulée...
black-raven
black-raven
Sorti de l'ornière

Messages : 436
Age : 50
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a la guigne, on a la guigne !!! Empty Re: Quand on a la guigne, on a la guigne !!!

Message par GÜNTER Ven 16 Aoû 2013, 00:21

Alors il te reste la désensibilisation, ça marche bien...un peu gonflant à la longue mais efficace!
GÜNTER
GÜNTER
Sorti de l'ornière

Messages : 487

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a la guigne, on a la guigne !!! Empty Re: Quand on a la guigne, on a la guigne !!!

Message par black-raven Ven 16 Aoû 2013, 11:24

J'en avais parlé à mon toubib, mais il ne me le conseillait pas trop.

Ca se passe comment ? Il y a des effets secondaires ?
black-raven
black-raven
Sorti de l'ornière

Messages : 436
Age : 50
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a la guigne, on a la guigne !!! Empty Re: Quand on a la guigne, on a la guigne !!!

Message par invité Ven 16 Aoû 2013, 12:21

Oui, ca file le bourdon......... Sortie 


Pas marrant ton histoire Comprends pas 
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a la guigne, on a la guigne !!! Empty Re: Quand on a la guigne, on a la guigne !!!

Message par M@rco Ven 16 Aoû 2013, 12:31

oui oui fait le dar dar....Boulet 
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a la guigne, on a la guigne !!! Empty Re: Quand on a la guigne, on a la guigne !!!

Message par GÜNTER Ven 16 Aoû 2013, 13:16

Je l'ai fait il y a quelques années. Je suis allé au CHU pour voir à quelles variétés j'étais allergique, après ça je suis rentré en hospitalisation de jour (2jours) pour commencer les injections de venin (9h-16h à raison d'une injection toutes les 30min...tu ne fais que dormir tellement les médocs qui t'accompagnent sont fort!!) puis pendant 5 ans...oui tu as bien lu..5 ans, tu dois te faire injecter une dose par ton medecin traitant tout les mois.
Après tout ça tu refais un test pour voir si le traitement ta donner suffisament d'anticorps pour lutter tout seul contre le venin.

Voila tu sais ce qui t'attend, perso ça a marché pour moi, j'ai toujours ma roue de secours en pleine saison mais c'est plus confortable pour sortir seul. J'ai su que j'étais allergique quand les pompiers sont venus me chercher en pleine forêt avec le SAMU...tu n'en es peut être pas là!
GÜNTER
GÜNTER
Sorti de l'ornière

Messages : 487

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a la guigne, on a la guigne !!! Empty Re: Quand on a la guigne, on a la guigne !!!

Message par black-raven Ven 16 Aoû 2013, 13:31

Merde, c'est pire que moi ! Je n'en suis heureusement pas là...

Le pire en ce qui me concerne, ce sont les piqûres de taons : ça gonfle énormément avec sortie de ganglions, mais avec mon traitement, en 2-3 jours, c'est réglé. Je n'ai pas de choc allergique comme tu as pu en avoir et c'est tant mieux.

Finalement les bestioles, plus c'est petit, plus ça fait chier ! Mr Green 
black-raven
black-raven
Sorti de l'ornière

Messages : 436
Age : 50
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a la guigne, on a la guigne !!! Empty Re: Quand on a la guigne, on a la guigne !!!

Message par GÜNTER Ven 16 Aoû 2013, 13:39

C'est pas faux Laughing
GÜNTER
GÜNTER
Sorti de l'ornière

Messages : 487

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a la guigne, on a la guigne !!! Empty Re: Quand on a la guigne, on a la guigne !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum