VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[27 Avril 2014] La P'tite VTT Suisse Normande

2 participants

Aller en bas

[27 Avril 2014] La P'tite VTT Suisse Normande Empty [27 Avril 2014] La P'tite VTT Suisse Normande

Message par Invité Jeu 10 Avr 2014, 21:07

Rando : La P'tite VTT Suisse Normande
Organisateur : Vélo Vert de la Muance
Date : 27 Avril 2014
Heure d'accueil : 8 heures
Heure de départ : 8 heures 30 - 9 heures
Distance : 30 km / 50 km / 50 km
D+ : 760 m / 1050 m / 1033 m
Tarif : Licencié FFCT 3€ / Non licencié 5 €
Lieu de RDV : Base de Loisir - Pont d'Ouilly (14)
Lien : Ici

Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.

C'est vraiment cruel... Il y a tant de randonnées de qualité ce 27 avril qu'il est difficile de faire un choix.
De mon coté je dois me rendre du coté de Caen ce jour là, alors... Il y a des chances pour que je m'y rende !


Dernière édition par fabthom le Jeu 10 Avr 2014, 21:15, édité 1 fois (Raison : Ajouté au calendrier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27 Avril 2014] La P'tite VTT Suisse Normande Empty Re: [27 Avril 2014] La P'tite VTT Suisse Normande

Message par fabthom Jeu 10 Avr 2014, 21:17

Sortie ajoutée au calendrier  Wink Wink 
C'est clair qu'il est vraiment domage d'avoir tant de sortie organisée le même jour.
Une chose est sur, c'est que VTTHN sera représenté sur toutes les sorties.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[27 Avril 2014] La P'tite VTT Suisse Normande Empty Re: [27 Avril 2014] La P'tite VTT Suisse Normande

Message par Invité Jeu 10 Avr 2014, 21:28

fabthom a écrit:Sortie ajoutée au calendrier  Wink Wink 
C'est clair qu'il est vraiment domage d'avoir tant de sortie organisée le même jour.
Une chose est sur, c'est que VTTHN sera représenté sur toutes les sorties.

Oui, oui y aura du monde partout, pourvu qu'il fasse beau !
Je devais faire la renardière, mais j'ai l'occasion d'être du coté de la Suisse Normande ce jour là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27 Avril 2014] La P'tite VTT Suisse Normande Empty Re: [27 Avril 2014] La P'tite VTT Suisse Normande

Message par Invité Dim 27 Avr 2014, 16:24

Fête:  Belle randonnée, dommage qu'il y ait eu autant de boue. En effet Roget et Troude  sont venus avec leurs baignoires de flotte. Les Médusa auraient été un bon choix !

- Organisation au top.
- Ravitaillement au top avec rillettes, saucisson, riz au lait...
- Fléchage au top.
- Beau parcours.

Un bémol, mais l'organisation n'y est pour rien:
Tu te fais doubler dans les singles, les mecs y en a pas un mais vraiment pas un qui te dis un truc du genre "je passe à droite". Après y en a un qui manque de se planter et ils te dit "oh attention !" style c'est de ta faute. Je ne lui ai pas dit "pov con" parce que je suis poli je lui ai juste dit "t'as qu'à prévenir". Il m'a pris pour un extra terrestre !

 Pluie  Bef, j'ai fait une randonnée en Basse Normandie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27 Avril 2014] La P'tite VTT Suisse Normande Empty Re: [27 Avril 2014] La P'tite VTT Suisse Normande

Message par luidji76 Jeu 01 Mai 2014, 14:36

Voici la trace trouvée sur Utagawa  Pouce 
Effectivement c'est du costaud, le CCR connait bien ce coin  Clap clap 

luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[27 Avril 2014] La P'tite VTT Suisse Normande Empty Re: [27 Avril 2014] La P'tite VTT Suisse Normande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum