Garder l'idée de partage.
+18
Dopy
lucos
fabthom
Nexus
invité
Charly76
Wizard Silwo
dudul
yohann
tibuik
luidji76
Cassandre
mister76
GÜNTER
McFly
Liebhmasta
RICO
M@rco
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Garder l'idée de partage.
PAS DU TOUT!!!!!
Dans toutes les randos déjà proposées et les futurs a venir, l'esprit VTTHN fait qu'on attend les moins rapides, ce qui me parait la moindre des choses, un minimum de savoir vivre que tout le monde doit avoir.
arrêtez un peu de vous dénigrer , a chacun son rythme et tout le monde s'adapte. Les plus rapides arrive en haut des cotes les premiers et attendent .
dans les descentes c'est pareil .........
On appelle cela une sortie en groupe , pas de chronos ou de moyenne a tenir .
Essayez au moins avant de vous inquiéter
AUCUN membre VTTHN ne peut dire le contraire
Dans toutes les randos déjà proposées et les futurs a venir, l'esprit VTTHN fait qu'on attend les moins rapides, ce qui me parait la moindre des choses, un minimum de savoir vivre que tout le monde doit avoir.
arrêtez un peu de vous dénigrer , a chacun son rythme et tout le monde s'adapte. Les plus rapides arrive en haut des cotes les premiers et attendent .
dans les descentes c'est pareil .........
On appelle cela une sortie en groupe , pas de chronos ou de moyenne a tenir .
Essayez au moins avant de vous inquiéter
AUCUN membre VTTHN ne peut dire le contraire
invité- Pas de rayures
Dans l'ensemble, il faut quand même noter que les sorties sont relativement homogènes, d'autant que, bien souvent, les moins rapides en montée se rattrapent en descente, et réciproquement. Les randos sont donc en général des randos "moyennes", ni faites à allure de fusée, ni d'escargot, et surtout, on se marre bien, on discute, on découvre des endroits et on rencontre des gens... C'est surtout ça qui ressort des sorties ! S'il vous plait, ne gardons que ça à l'esprit, et pensons d'abord aux 90% de positif, ne nous focalisons pas sur les 10% de négatif...
Pour terminer là dessus, l'impression que nous avons tous, dans la très grande majorité des cas à la fin d'une rando, est très positive, et nous en ressortons tous très satisfaits, comme un bon moment passé entre potes. Gardons cela à l'esprit, car c'est ça, l'esprit VTTHN !
Pour terminer là dessus, l'impression que nous avons tous, dans la très grande majorité des cas à la fin d'une rando, est très positive, et nous en ressortons tous très satisfaits, comme un bon moment passé entre potes. Gardons cela à l'esprit, car c'est ça, l'esprit VTTHN !
McFly- A fond
Tout est bien dit McFly, on est tous contents de nos sorties VTTHN
Arrêtez de polémiquer sur qq détails.... S'il vous plait
Arrêtez de polémiquer sur qq détails.... S'il vous plait
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Un petit rappel, M@rco avez raison et je pense que ça continue.... Pas beaucoup de sorties proposées
Ce vieux post est malheureusement encore d'actualité
Ce vieux post est malheureusement encore d'actualité
M@rco a écrit:Salut les tétistes! je ne savais pas trop où mettre ce post, "pas dans coup de gueule ", car ce n'en est pas un , juste une réflexion.
je trouve que depuis quelque temps, les proposition de sortie (entre VTTHN) se font plus discrètes. Nous sommes plus de 600 maintenant .
et des sorties sont moins proposées . Je peux comprend que des liens d'amitié se soit formés et c'est très bien comme cela.. (moi même j'ai mon petit groupe!avec les phone privé de chacun);
Mais si nous continuons à sortir en privé , sans l’annoncer sur ce forum, les nouveaux membres ne pourrons pas participer pleinement à celui ci.
Et de ce fait rater des liens d'amitié qui pourrait en découler.
Voila j’espère n'avoir froisser personnes, car personne n’était visé .
Merci de votre soutien cher Tétistes.
sportivement.
M@rco.
luidji76- Golden rider
Il faut noter que l'apéro est offert à l'arrivée... Ca fait venir du monde. Enfin au moins 2....
Dernière édition par Raphou le Sam 02 Aoû 2014, 07:09, édité 1 fois
Raphou- En selle
Et oui, le forum ne vit que grâce aux membres ! Si on s'en détourne, on aura moins d'occasions de partager du temps, des sorties, du VTT, de la convivialité ensemble, moins d'occasions de rencontrer du monde, de faire vivre notre sport et de le promouvoir... Aidez nous à faire vivre le VTT haut normand ! Et ne soyez pas timides... Tous les gens ici n'ont qu'une envie : échanger, et partager, autour du VTT !
McFly- A fond
Salut les tétistes, une idée m'est venue, suite à une conversation avec luidji.
Pour combler le manque de rando par les membres de VTTHN , pourquoi pas demander aux 633 tétistes inscrits sur ce forum , par volontariat
de se mettre en avant et de " s'engager" à organiser une rando dans son secteur une fois par an...
Entre les sorties officielles il n'y a pas énormément de W.E à combler, c'est le premier pas qui compte!
Si 10 % des tétistes vtthn se dévouent , plus de 63 sorties seront à ajouter sur le calendrier ... même 5% et ça sera déjà très bien.. merci de vos commentaires.
1er luidji:
2eme M@rco:
3eme.???
Pour combler le manque de rando par les membres de VTTHN , pourquoi pas demander aux 633 tétistes inscrits sur ce forum , par volontariat
de se mettre en avant et de " s'engager" à organiser une rando dans son secteur une fois par an...
Entre les sorties officielles il n'y a pas énormément de W.E à combler, c'est le premier pas qui compte!
Si 10 % des tétistes vtthn se dévouent , plus de 63 sorties seront à ajouter sur le calendrier ... même 5% et ça sera déjà très bien.. merci de vos commentaires.
1er luidji:
2eme M@rco:
3eme.???
En ce moment j'en suis à au moins une pas semaine
S'engager, non pas la peine, il faut juste avoir envie de partager et ne pas être timide...
Quand on a fait ça une fois, on y prends goût
S'engager, non pas la peine, il faut juste avoir envie de partager et ne pas être timide...
luidji76- Golden rider
luidji76 a écrit:En ce moment j'en suis à au moins une pas semaine
bon la c'est sur tu a plusieurs année d'avance mais je pense que repoussé de mois en mois pour faire une ptite rando .. c'est le piège! par contre si tu dit et écrit , je m engage pour le prochain trimestre . le chemin est déjà fait; dans tête du moins.
Enfin c 'est juste mon avis et je le partage..
rien de sérieux en fait.
viendrez vous jusqu'a bolbec messieurs
yohann- Sorti de l'ornière
Oui bien sûr si dispo. Je vais souvent bien + loin
luidji76- Golden rider
Et oui, comme toujours, le maitre mot est la participation ! Le côté participatif, c'est le principe d'un forum, et la force de celui-ci est de transformer les rencontres virtuelles en sorties réelles !
Bon, en même temps, on est en plein mois d'août, une période habituellement pas très favorable au VTT... Comme tous les ans, ça va revenir de plus belle en septembre !
Bon, en même temps, on est en plein mois d'août, une période habituellement pas très favorable au VTT... Comme tous les ans, ça va revenir de plus belle en septembre !
McFly- A fond
Avec la participation du club de Bolbec je crois que stephane en fait partit de mémoire pourquoi on organiserait pas une virée avec le vtthn cela pourrit être super cool!!!!
yohann- Sorti de l'ornière
Oui, bien sûr, mais ils doivent être en train de préparer la Bolbike du 14 Sept.
Pour ma part je ne pourrais pas (malheureusement) y être, je pars dans le Sud le 29 Août, le 14 je serai à ""La Birado"" près de Carcassonne
Pour ma part je ne pourrais pas (malheureusement) y être, je pars dans le Sud le 29 Août, le 14 je serai à ""La Birado"" près de Carcassonne
luidji76- Golden rider
je me mouillerai pas pour les autres membres de mon club, de toutes façons nous ne sommes pas sectaires, mais il est vrai que depuis 2 ans on s'est habitué à rouler assez fort et que cela peut en effrayer certains...
La Bolbike a lieu bientôt en plus, si ous ne connaissez pas bien le coin, c'est l'occasion de faire connaissance et voir à s'organiser une sortie commune, plus détendue que d'habitude?
La Bolbike a lieu bientôt en plus, si ous ne connaissez pas bien le coin, c'est l'occasion de faire connaissance et voir à s'organiser une sortie commune, plus détendue que d'habitude?
Ce serait cool !
Mais bon, en mode "rando", pour les débutants comme nous, hein...
Mais bon, en mode "rando", pour les débutants comme nous, hein...
McFly- A fond
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3