VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Garder l'idée de partage.

+18
Dopy
lucos
fabthom
Nexus
invité
Charly76
Wizard Silwo
dudul
yohann
tibuik
luidji76
Cassandre
mister76
GÜNTER
McFly
Liebhmasta
RICO
M@rco
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Garder l'idée de partage.

Message par M@rco Ven 28 Juin 2013, 12:13

Salut les tétistes!Razz  je ne savais pas trop ou mètre ce post, "pas dans coup de gueule ", car s'en est pas un , juste une réflexion.Love
je trouve que depuis quelque temps, les proposition de  sortie (entre VTTHN) ce font plus discrète. nous sommes plus de 300 maintenant Pouce.
et des sorties sont moins proposé  . Je peut comprend que des liens d'amitié se soit formé et c'est très bien comme cela.. (moi même j'ai mon petit groupe!avec les phone privé de chacun);
Mais si nous continuons a sortir en privé , sans l’annoncé sur ce forum, les nouveaux membres ne pourrons pas participer pleinement a celui ci.
Et de ce fait rater des liens d'amitié qui pourrait en découlé. I love you
Voila j’espère avoir froisser personnes, car personne n’était visé . Headbang
Merci de votre soutiens cher Tétistes.
sportivement. Yeah
M@rco.
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par M@rco Ven 28 Juin 2013, 12:14

Bravo M@rco..
+1
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par RICO Ven 28 Juin 2013, 12:20

M@rco a écrit:Bravo M@rco..
+1
MDR
RICO
RICO
Pas de rayures

Messages : 992
Age : 46
Localisation : Yainville

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par M@rco Ven 28 Juin 2013, 12:24

rico + 1 ??
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par RICO Ven 28 Juin 2013, 12:34

+1 en effet mon cher Marc@
RICO
RICO
Pas de rayures

Messages : 992
Age : 46
Localisation : Yainville

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par Liebhmasta Ven 28 Juin 2013, 12:37

Je plussois mon cher M@rco Pouce .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par McFly Ven 28 Juin 2013, 12:53

Je plussoie également ! cheers 
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par M@rco Ven 28 Juin 2013, 13:40

plus que 298 vtthn Clap clap 
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par GÜNTER Ven 28 Juin 2013, 14:20

Ta réflexion est juste, +1,5...(bah oui je prend de la place:Haha:)
GÜNTER
GÜNTER
Sorti de l'ornière

Messages : 487

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par mister76 Ven 28 Juin 2013, 15:59

+1 !!! Faut faire tourner ses coins de foret ^^
mister76
mister76
Sorti de l'ornière

Messages : 298
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par Cassandre Ven 28 Juin 2013, 20:59

Je suis d'accord Marco ! +1
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par luidji76 Ven 28 Juin 2013, 21:16

On ne peut être que d'accord, bravo M@rco de le dire Pouce 
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par tibuik Sam 29 Juin 2013, 00:38

J'ai proposer + de 20 sorties vtt et participé a plus d'une quarantaine la premiere année et j’espère bien continué Wink
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par yohann Sam 29 Juin 2013, 10:55

Tout le monde n'a pas le même emplois du temps aussi.
Travail ,vie de famille , météo pour certain qui ne veulent pas sortir quand il pleut.Rolling Eyes 
Pour d'autre il y a la maison , moi je rénove donc priorité la dessus .
Et je penses aussi surtout ce qui freine les gens ce sont les lieux de rendez vous imaginez ceux qui habite sur la région du havre la plus part des sorties sont souvent sur rouen ,moi ce me gène pas mais pour d'autre!!!! faut voir je croit ce tapé 80 bornes de route pour deux à trois heures sur le vélo bah!! tout compte fait il ce déplace pas .
Peut être pour ça qu'ils ne propose pas ou bien qu'il de dialogue plus avec nous:triste: 
yohann
yohann
Sorti de l'ornière

Messages : 247
Age : 49
Localisation : bolbec

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par McFly Sam 29 Juin 2013, 12:43

Euhhh enfin ce forum s'appelle VTT Haut Normand, il concerne donc toute la région ! Si les gens du Havre ne créent pas de sorties, elles ne vont pas se créer toutes seules...

A nous, forumeurs, de prendre des initiatives, les rouennais (au sens large...) sont les plus actifs peut-être (ça bouge aussi pas mal du côté d'Evreux, et dans le pays de Caux), nous sommes aussi près à nous déplacer et ça s'est déjà fait, mais on compte sur vous, pour nous faire découvrir vos coins, que nous ne connaissons pas, on en peut donc pas y aller de nous même... A vous de jouer ! Pouce
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par yohann Sam 29 Juin 2013, 21:59

Bah !! je ne suis pas du havre ,je suis entre les deux mais c'est vrai que ce serait bien en plus il y a la forêt de mongeont mais moi je ne connais pas assez et j'aimerais bien aussi changer mon parcourt alors allé les gars on ce motive!!!!!!!
Ou faut il venir vous cherchez par la main Laughing 
yohann
yohann
Sorti de l'ornière

Messages : 247
Age : 49
Localisation : bolbec

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par RICO Sam 29 Juin 2013, 22:03

yohann a écrit: Tout le monde n'a pas le même emplois du temps aussi.
Travail ,vie de famille , météo pour certain qui ne veulent pas sortir quand il pleut.Rolling Eyes 
Pour d'autre il y a la maison , moi je rénove donc priorité la dessus .
Et je penses aussi surtout ce qui freine les gens ce sont les lieux de rendez vous imaginez ceux qui habite sur la région du havre la plus part des sorties sont souvent sur rouen ,moi ce me gène pas mais pour d'autre!!!! faut voir je croit ce tapé 80 bornes de route pour deux à trois heures sur le vélo bah!! tout compte fait il ce déplace pas .
Peut être pour ça qu'ils ne propose pas ou  bien qu'il de dialogue plus avec nous:triste: 
+1 pour moi Clap clap 
RICO
RICO
Pas de rayures

Messages : 992
Age : 46
Localisation : Yainville

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par dudul Dim 30 Juin 2013, 08:02

Salut à tous.
Je suis tout a fait d'accord avec Marco,la recherche de partenaires a été ma premiere motivation pour m'inscrire sur le forum et cela fonctionne quand j'ai proposé une sortie, mais j'hesite un peu à repondre
autres propositions.Je pence que le principe du rassemblement annuel à bien fonctionné et qu' une sortie "forum vtthn" permet de surpasser sa "timidité".Je dois reconnaitre l'etat d'esprit du forum m'a bien plu et que le fait de réfléchir à ce genre de problème est un signe de sagesse, à nous de trouver les réponces.
dudul
dudul
En Rodage

Messages : 118
Age : 64
Localisation : petit-quevilly

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par Wizard Silwo Dim 30 Juin 2013, 15:01

C'est vrai que ce côté "timidité" n'est pas toujours évident à dépasser (surtout quand on voit certaines grandes gueules de VTTHN Haha), mais il ne faut pas hésiter à prendre ce genre d'initiatives, c'est d'ailleurs ce sur quoi est un peu basé ce forum : les initiatives de ses membres. C'est en grande partie pour ça que ça fonctionne pour l'instant, croisons les doigts pour que ça dure. Autre particularité, il règne ici un bon esprit, une certaine indulgence, et une certaine autodiscipline, qui font que les échanges se font avec intelligence, contrairement à ce qu'on voit parfois ailleurs. Cette cohésion est une grande force, et se traduit sur le terrain par un un esprit et des sorties bon enfant.

C'est pourquoi il ne faut pas craindre de se jeter à l'eau, ce premier pas est toujours difficile à franchir, mais une fois qu'on est sur le terrain, à partager une sortie avec d'autres membres, quel plaisir ! On en vient à se dire que rater ça aurait été dommage. Pouce 

Donc pareil, j'encourage tout le monde à publier ses sorties et à favoriser le partage, car c'est quand même la finalité du forum !

Après, si certaines sorties se font désormais en privé, c'est peut être qu'il y a des choses à améliorer, et une remise en cause à effectuer de notre côté. Je pense notamment aux différences de niveau entre les membres d'une même sortie, qui peuvent peuvent gêner parce qu'ils ralentissent les uns, ou parce que les autres se sentent pressés ou en position d'infériorité. Si c'est le cas, il ne faut pas hésiter à nous en faire part ! Et à nous proposer vos solutions éventuelles ! Afin que nous puissions améliorer peut-être la présentation des sorties... Pouce

Car même si le staff VTTHN n'est pas toujours très réactif, ou pas très communicatif, c'est qu'il est toujours très occupé, mais sachez que nous sommes malgré tout très à l'écoute...Cool 

On compte donc sur vous pour les sorties, profitez-en cet été, car les weekends seront moins chargés en rando-clubs, donc plus propices aux sortie informelle entre membres ! C'est aussi le moment pour ceux qui ne l'ont jamais fait, de proposer des sorties... Headbang
Wizard Silwo
Wizard Silwo
VTT Haut Normand

Messages : 1123
Localisation : Haute Normandie

https://vtthn.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par M@rco Dim 30 Juin 2013, 18:46

cyclops  pareil
+1
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par Charly76 Dim 30 Juin 2013, 22:08

Tout ça , c'est bien gentil et je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit....
Mais la réalité est parfois bien différente !!!
En ce qui me concerne , je dois être celui qui a le moins bon niveau physique de tout le forum ! Et pourtant , le VTT est ma religion !!!
A chaque fois que j'ai roulé avec vous , ça a été un calvaire pour moi au vu de l'énergie dépensée juste pour rester collé au groupe !!!
Et quand je vois que pour certains , une sortie de 20km à 13 km/h de moyenne ça ne vaut même pas la peine de se déplacer.... et que la notion de "plaisir de rouler" passe forcément par une sortie "tète dans le guidon" sans poser le pied au sol...... et que mon oreille pleine de sueur a entendu des réflexions sur le fait qu'on s'arrêtait tout le temps (pour attendre le même !!!) et que ça allait faire baisser la moyenne....
Tout ça mis bout à bout fait que j'ai décidé de ne plus organiser de sortie (je ne l'ai fait qu'une fois et j'ai ramé derrière) et que je ne me rendrai plus aux randos organisées autrement qu'en "ours solitaire"

Et pourtant , je soutien le discour de M@rco et je le dis et redis : VTTHN est ma famille !!! et je kiffe échanger avec vous
Charly76
Charly76
Pas de rayures

Messages : 803
Age : 52
Localisation : Duclair

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par RICO Dim 30 Juin 2013, 23:07

100% ok avec toi mon pére Charly.Le but pour moi c est la camaraderie et les bonnes rigolade des randos....c est pour sa que j aime ce forum,il m a fait connaitre des personnes formidable.Longue vie au vtthn.
RICO
RICO
Pas de rayures

Messages : 992
Age : 46
Localisation : Yainville

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par dudul Dim 30 Juin 2013, 23:35

Alors la,je dis bravo Mr Charly76!
J'ai tres souvent connus des situations identiques et je me sens completement solidaire.
Je ne  fait pas de vtt pour preparer les JO ou devenir champion de XC mais pour prendre du plaisir
dans le sport et pour cela il n'y a que le partage.Je comprends tres bien que certain recherche la performance ou les sensations fortes mais de grace un peu de patience avec "randonneurs".J'ai trop roulé seul pour ne pas
apprécier  les sorties en groupe et le forum repond (bien plus qu'un club) à mes attentes.Je n'ai une grande expérience de sorties avec le forum  mais j'ai pus observer la solidarité et la patience de beaucoup d'entre nous.Les situations decrites par Charly76 ne doivent pas avoir court entre nous.
Mr Charly76 tu peu compter sur moi pour une sortie (même 20 km à 13km/h de moyenne).Headbang
dudul
dudul
En Rodage

Messages : 118
Age : 64
Localisation : petit-quevilly

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par GÜNTER Lun 01 Juil 2013, 07:03

Je suis plus que d'accord avec vous "frères de queue de peloton".
Nous avons tous la même passion mais visiblement pas la même pratique.
Le risque, si s'en est un, est de voir des randos à 2 visages: XC pur et Enduro rando, avec fatalement toujours les mêmes têtes et du ce fait plus cette (pseudo) unité que pourrait être le forum.
GÜNTER
GÜNTER
Sorti de l'ornière

Messages : 487

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par Invité Lun 01 Juil 2013, 08:47

Euh comment dire, tout à fait d'accord avec vous les forumeurs, partageons à volonté en mode FUN LOISIR Fête: 

Perso j'ai proposé une sortie de nuit vendredi 28 juin 2013 mais juste que 2 personnes, donc j'ai annulée.... Pas grave, à charge de revanche pour fin juillet, fin aout Mr Green 

Tout dépend des plannings de tout le monde, matin, après midi, soir, de nuit...Vie de famille, la forme, le taf, l'envie, les vacances, etc...

Alors PROPOSEZ sur le forum vos/les sorties via le calendrier. Surtout que les admins ont mis un modèle pour la création de sorties Pouce 



VTTHN FAMILLY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garder l'idée de partage. Empty Re: Garder l'idée de partage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum