[15/16 Septembre 2012] Roc'h des Monts d'Arrée
+4
Liebhmasta
lucos
McFly
Wizard Silwo
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [15/16 Septembre 2012] Roc'h des Monts d'Arrée
Merci pour ton partage,c'est un plaisir de te lire et cela me donne bien envie pour l'année prochaine.
merlin27- Sorti de l'ornière
Une autre vidéo trouvée sur FB, là les mecs n'ont eu aucun bouchon, ils ont dû partir tôt.
Invité- Invité
merci pour ce CR détaillé, Hervé. La région et le parcours me donnent très envie de les découvrir , j'en rêve même, mais être dans les bouchons pendant 8h, j'avoue que ça me refroidit grandement!
Puis n'ayant pas de possibilité de poser un lundi, je me vois mal rentrer de nuit après une épreuve pareille pour reprendre le boulot le matin
Puis n'ayant pas de possibilité de poser un lundi, je me vois mal rentrer de nuit après une épreuve pareille pour reprendre le boulot le matin
Pour avoir participé à 2 éditions (en 2005 et 2007),
c'est un superbe coin pour pratiquer le VTT, par contre au niveau du nombre de participants et des bouchons c'est vrai que c'est un peu galère
Mais après tout, pourquoi pas s'organiser un weekend VTT là bas, avec location d'un gite, pour le parcours avec nos GPS on devrait pouvoir ce débrouiller
Pourquoi pas proposer çà dans la rubrique projet VTTHN pour l'année prochaine
c'est un superbe coin pour pratiquer le VTT, par contre au niveau du nombre de participants et des bouchons c'est vrai que c'est un peu galère
Mais après tout, pourquoi pas s'organiser un weekend VTT là bas, avec location d'un gite, pour le parcours avec nos GPS on devrait pouvoir ce débrouiller
Pourquoi pas proposer çà dans la rubrique projet VTTHN pour l'année prochaine
Invité- Invité
Bah moi ça ne me dérange pas tant que les bouchons sont dans les côtes.
merlin27- Sorti de l'ornière
Soyez rassurés : il n'y a pas eu de bouchons partout. Certes, il y en a plus que l'année dernière mais je pense qu'en 2013, les organisateurs feront en sorte qu'il y en ait moins. En 2011, il y avait un grande boucle de 20 bornes autour d'Huelgoat avant d'attaquer la zone "montagneuse" dans laquelle je n'ai connu aucun ralentissement, tout était fluide, je suis même passé presque seul au Trevezel tandis que cette année on était pas loin de 1.000 en même temps ! Les bouchons ne sont pas une raison pour ne pas venir, ça dépend des années. En tout cas, pour moi ça n'a pas gâché cette belle fête.
J'en connais qui ont fait le 80 km et qui sont rentrés sur le Havre après... En ce qui me concerne ayant la possibilité de ne pas bosser le lundi, ni le vendredi d'ailleurs (pour une fois), je suis rentré tranquille le lendemain.
Pour l'idée du w-e VTT, je connais là où il y a les bons gites et je connais aussi bien le secteur. En tout cas, bonne idée d'y aller mais le mieux serait de faire les Roc'h 2013 !
J'en connais qui ont fait le 80 km et qui sont rentrés sur le Havre après... En ce qui me concerne ayant la possibilité de ne pas bosser le lundi, ni le vendredi d'ailleurs (pour une fois), je suis rentré tranquille le lendemain.
Pour l'idée du w-e VTT, je connais là où il y a les bons gites et je connais aussi bien le secteur. En tout cas, bonne idée d'y aller mais le mieux serait de faire les Roc'h 2013 !
Invité- Invité
Une autre vidéo de la rando technique du samedi que je ferai l'année prochaine :
http://vimeo.com/49926109#
http://vimeo.com/49926109#
Invité- Invité
super cette roch and bosses, tout le monde en a dit que du bien!
Bonjour,
C'est une très belle épreuve , je l'ai faite en 2006 en solo et en 2010 avec mon club. Les gars m'en parlent encore et il est probable que nous retournerons l'année prochaine. Les paysages sont à couper le souffle. On ne s'attend pas à trouver un tel paysage en centre Bretagne La rando est difficile, pas mal de mono traces, certaines avec des cailloux. De nombreuses distances sont proposées. Pour ma part ce fût le 100km les 2 fois, pour en profiter pleinement et avoir mal aux jambes
A+
Dopy
C'est une très belle épreuve , je l'ai faite en 2006 en solo et en 2010 avec mon club. Les gars m'en parlent encore et il est probable que nous retournerons l'année prochaine. Les paysages sont à couper le souffle. On ne s'attend pas à trouver un tel paysage en centre Bretagne La rando est difficile, pas mal de mono traces, certaines avec des cailloux. De nombreuses distances sont proposées. Pour ma part ce fût le 100km les 2 fois, pour en profiter pleinement et avoir mal aux jambes
A+
Dopy
Il y a trois ans déjà, que d'excellents souvenirs !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2