VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

+10
lucos
Cassandre
GGMU
luidji76
McFly
tibuik
fabthom
Liebhmasta
Wizard Silwo
Juan62
14 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par Juan62 Lun 22 Avr 2013, 22:13

Rando :LA RONDE DES MARCASSINS
Organisateur :Les MARCASSINS
Date :20/05/2013
Heure d'accueil :7H15 // 17 H
Heure de départ :7H30
Distance :18 / 28 /42 / 50 / 71 / 89 / 110 KM
D+ :300 // 500 // 850 // 1150 1500 // 1700 // 2200
Tarif :6 € rando et 10 € les raids
Lieu de RDV :Stade de Tournehem
Lien :www.marcassins.fr


++> 3500 personnes en 2012

==> Parcours fluides grâce à :

- Limitation du nombre de participants


- Parcours marche séparé de ceux des Vététistes


- Parcours VTT 18 et 28 séparés du reste des autres parcours
afin que le promeneur familial ne croise pas le raider acharné .

- Parcours totalement dissocié sur 50 km et ne pouvant pas
croiser les autres parcours sur ce Kilométrage . Nous avons compris que ce type
de public a envie d'envoyer le turbo sans être gêné par la maman et son petit
garçon que nous allons préserver des crocs affûtés des plus foufous.


- Parkings multipliés par 4 avec de nombreux emplacements
pour ne pas galérer pendant des heures à chercher une place.


- 7 ravitaillements sur le gros parcours.


- Tous les parcours sans exception passeront par notre
célèbre ravitaillement ailerons de poulet .

- Plaques de cadre différentes rando et raid personnalisées
par un dessinateur

- Equipe de photographes pro sur le parcours

- Pasta party la veille pour ceux qui viendraient de loin


- Sponsor Vélo vert et O2 Bikers vous permettant à travers
des lots d'accéder à des abonnements gratuits


- Bombe de WD40 ( pour les vététistes ) remise à chaque
participant .


- Un roadbook remis au départ afin de vous situer tout au
long de votre parcours en fonction du dénivelé .

- Bracelet silicone de l'événement

- Et de nouvelles difficultés techniques avec un panel de
trous de bombe spécialement débroussaillés pour vous .

Comme vous le voyez , nous avons vraiment mis tous les
moyens pour vous accueillir dans les meilleurs conditions mais ne traînez pas
trop à vous inscrire car nous limitons le nombre de participants à 2500
personnes et il n'y aura aucune inscription sur place .

Tous les renseignements :

Contact : ecoyottes@hotmail.fr

Site internet :www.marcassins.fr

Facebook : https://www.facebook.com/marcassins.vtt

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Affichemarcassinsnoir




[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Sortiefortdetournehem11



[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Sortiephotoclub012


[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  78458822





[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Trous2


Juan62
Juan62
En Rodage

Messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par Wizard Silwo Lun 22 Avr 2013, 22:41

Pas de présentation, mais vu que tu n'es pas du coin, vu l'ampleur de l'évènement, et vu que tu as quand même lu une partie des règles, on va faire une exception... Je déplace ce topic dans la section appropriée : Hors haute Normandie. Wink
Wizard Silwo
Wizard Silwo
VTT Haut Normand

Messages : 1123
Localisation : Haute Normandie

https://vtthn.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par Juan62 Lun 22 Avr 2013, 22:48

Tu sais c'est comme quand tu arrives chez quelqu'un que tu connais pas , tu frappes à la portes et tu t'essuies les pieds , c'est le minimum ..donc oui j'ai essayé de suivre scrupuleusement les règles ...le souci c'est que c'est un château et que je me suis perdu dans un couloir !!

Merci pour ta compréhension et ton aide !

Juan62
Juan62
En Rodage

Messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par Liebhmasta Lun 22 Avr 2013, 22:48

En tous cas , c est une belle présentation de rando Pouce , ça donne vraiment envie meme si pour ma part, je ne serai pas disponible de plus rien ne t empêche de venir te présenter dans la section présentation des membres Smile .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par Liebhmasta Lun 22 Avr 2013, 22:52

Voilà le lien Juan a plus Wink ,

http://www.vtthn.com/f4-presentation-des-membres .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par Juan62 Lun 22 Avr 2013, 23:09

Et voilà , c'est fait !!
Juan62
Juan62
En Rodage

Messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par Juan62 Lun 22 Avr 2013, 23:24

On va innover ...le premier que ça tente de venir ...il répond sur ce message et nous lui offrons une invitation sur le raid ou la rando pour lui et la personne de son choix
Juan62
Juan62
En Rodage

Messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par fabthom Lun 22 Avr 2013, 23:54

Très belle description Pouce qui est très allechante mais malheuresement, je ne suis pas disponible Sad
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par Invité Mar 23 Avr 2013, 18:49

Bonjours Juan62,
ta rando à l'air vraiment alléchante, je me tente à venir pourquoi pas ,ce n'est qu'a 2h15 de route de chez moi
je te tiens au courant
en tout cas l'organisation à l'air au top (mieux qu'une Jean Racine en tout cas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par Juan62 Mar 23 Avr 2013, 19:49

écoute en terme de configuration , on est très différent de la Jean Racine que j'ai faite l'année dernière . Perso je trouvais ça par moment trop extrême sur des parties trialisantes ou immontables ..ceci dit , ça reste un bon moment de VTT mais franchement en terme de terrain de jeu nous n'avons strictement rien a envier car en terme de diversité .

Si tu prends le 110 km par exemple ,tu as de la foret avec des parties techniques super fun , une partie plus campagne avec des sacrés raidillons sur des paysages de fou avec la mer en fond de tableau , une partie hyper technique et hard sur la dernière partie et un bonus technique que nous allons débroussailler spécialement pour l'événement enchaînant une vingtaine de trous de bombe que tu peux refaire autant de fois que tu veux .

En plus on fait un truc assez unique , nous la fête on l'a fait à la fin de la rando mais aussi.....en plein milieu...on fait un barbecue géant avec bière , ailerons de poulet à volonté , orchestre de Jazz...un truc de fou ...ce qui est marrant c'est qu'il y a des gens qui font des centaines de bornes uniquement pour cette ambiance là ...bon , on ferme ce ravito à max 17 h cette année ...on estime que 10 h ..17h les gens se sont suffisamment ravitaillés ..le service de rapatriement des soulots est compris dans le prix...

Dis moi si ça te tente et je te bloque la première invitation .

Juan62
Juan62
En Rodage

Messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par Invité Mar 23 Avr 2013, 20:19

Juan62 a écrit:
En plus on fait un truc assez unique , nous la fête on l'a fait à la fin de la rando mais aussi.....en plein milieu...on fait un barbecue géant avec bière , ailerons de poulet à volonté , orchestre de Jazz...un truc de fou ...ce qui est marrant c'est qu'il y a des gens qui font des centaines de bornes uniquement pour cette ambiance là ...bon , on ferme ce ravito à max 17 h cette année ...on estime que 10 h ..17h les gens se sont suffisamment ravitaillés ..le service de rapatriement des soulots est compris dans le prix...

Dis moi si ça te tente et je te bloque la première invitation .


C'est ça que j'aime dans les grosses rando Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par Invité Mar 23 Avr 2013, 20:29

Allez bloque moi là première invit Mr Green Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par Juan62 Mar 23 Avr 2013, 20:32

Great !! c'est fait je t'envoie le fichier a remplir pour valider ton inscription .
Juan62
Juan62
En Rodage

Messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par Invité Mar 23 Avr 2013, 20:42

Ça y es je t'ai envoyé mon adresse mail en mp Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par Juan62 Mar 23 Avr 2013, 20:53

Voici les bracelets silicones collector offerts à tous les participants ..

Orange : Rando / Raid .....Vert : Pédestres

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Braceletsc

Juan62
Juan62
En Rodage

Messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par Invité Mar 23 Avr 2013, 21:12

Ça y es formulaire rempli juan, merci pour cette rapidité Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par Liebhmasta Mar 23 Avr 2013, 21:33

Merci Juan , tu es un grand prince Respect .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par Juan62 Mar 23 Avr 2013, 22:05

Oui je connais Manage ...c'est très différent des Crapauds ou des 24 h de cergy ou nous on va fin août ...en fait ça dépend pourquoi tu y vas ))

Le top des randos Belge c'est pour moi :

1°) Grand raid Godefroy ...là les amis ammenaient les cuissots mais c'est juste sublime ..

http://www.x-free.be/epreuves/grand-raid-godefroy.htm

2°) Les cimes de Waisme..ils disent que c'était la meilleur organisation l'année dernière en Belgique ...et je les crois sur parole..

http://www.les-cimes-de-waimes.be/fr/

3°) les hautes fagnes c'est la mecque des vététistes..

http://www.rdhf.be/fr/accueil

Voilà vraiment des randos qui méritent des bornes..
Juan62
Juan62
En Rodage

Messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par Invité Mer 24 Avr 2013, 07:14

En tout cas, j'ai hâte d'y être et merci encore Pouce Respect
le programme du weekend à l'air top Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par Juan62 Mer 24 Avr 2013, 07:52

Ce qui laisse encore une invitation offerte !! Peut-être même un covoiturage possible avec Seb ??
Juan62
Juan62
En Rodage

Messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par Invité Mer 24 Avr 2013, 20:46

Oui c'est possible Pouce
un départ d'yvetot le dimanche après midi, pour un lundi tip top Cool
alors avis aux amateurs Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par tibuik Mer 24 Avr 2013, 21:19

Juan62 a écrit:Ce qui laisse encore une invitation offerte !! Peut-être même un covoiturage possible avec Seb ??

je la prend volontiers cette invitation Pouce
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par Juan62 Mer 24 Avr 2013, 21:23

ça roule , je t'envoie le fichier ..
Juan62
Juan62
En Rodage

Messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par Invité Mer 24 Avr 2013, 21:24

OK tibuik pour le covoiturage Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par Juan62 Jeu 25 Avr 2013, 19:34


Allez un petit plaisir dans ces périodes un peu moroses ...je vais vous poster 4 / 5 vidéos de notre dernière reco aujourd'hui ..

https://youtu.be/8X3iRczxVUQ
Juan62
Juan62
En Rodage

Messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

[ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte  Empty Re: [ 20 mai 2013 ]Rando et Xtrem raid des Marcassins Lundi de Pentecôte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum