[lucos] Mes bikes
+24
M&X
alex675
david 76
cuicui
Squale
grand27
yohann
dimmak
mAtt1heU
Ouinx
stefenzesty
nico76540
tibuik
fabthom
Wizard Silwo
McFly
samy
RICO
daytoseb
starIST
Cassandre
invité
luidji76
lucos
28 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [lucos] Mes bikes
+1olivier a écrit:Sympa tout ça ! Il va falloir qu'on roule ensemble un de ces 4.
samy- Sorti de l'ornière
samy a écrit:+1olivier a écrit:Sympa tout ça ! Il va falloir qu'on roule ensemble un de ces 4.
lucos- En selle
stephane76enKona a écrit:faites moi signe à partir de février
lucos- En selle
1er roulage avec les nouvelles roues !!! .
le terrain n était pas idéal pour faire une comparaison valable car bien gelé contrairement a ma dernière sortie ....
Mais voila mes 1eres impressions :
je trouve un bon changement en vivacité par rapport aux roues d origine , ça relance mieux , j ai l impression de moins écraser le vélo quand je relance ,meme sur la route .
niveau rigidité j ai pas senti de gros gros changement , les roues d origine etaient bien de ce coté là je trouve .
on sent bien l effet gyroscopique plus faible qu avant .
en montée fatiguante j ai l impression de moins souffrir , le gain de poids se fait bien sentir je pense .... .
niveau motricité , pour le peu de boue que j ai pu trouver , ça a l air pas mal les nobby nic .
ça me fait penser un peu aux medusa y compris sur la route , le bruit de roulement me rappel quelque chose..... , a priori de bons pneus hiver .mais j attends de rouler dans de la vraie boue pour voir s ils débourrent bien .
ils m ont semblé un peu plus dur que les origines ,moins confortable ,normal je pense car ils sont moins gros 2.25 contre 2.35 d origine qui taillent très large,le terrain etait plus dur aussi donc ......
mais je sens que je peux encore descendre en pression , je gagnerais en confort et en motricité .
le vrai test sera le comparo avec le Ouinx et son 527 full origine
le terrain n était pas idéal pour faire une comparaison valable car bien gelé contrairement a ma dernière sortie ....
Mais voila mes 1eres impressions :
je trouve un bon changement en vivacité par rapport aux roues d origine , ça relance mieux , j ai l impression de moins écraser le vélo quand je relance ,meme sur la route .
niveau rigidité j ai pas senti de gros gros changement , les roues d origine etaient bien de ce coté là je trouve .
on sent bien l effet gyroscopique plus faible qu avant .
en montée fatiguante j ai l impression de moins souffrir , le gain de poids se fait bien sentir je pense .... .
niveau motricité , pour le peu de boue que j ai pu trouver , ça a l air pas mal les nobby nic .
ça me fait penser un peu aux medusa y compris sur la route , le bruit de roulement me rappel quelque chose..... , a priori de bons pneus hiver .mais j attends de rouler dans de la vraie boue pour voir s ils débourrent bien .
ils m ont semblé un peu plus dur que les origines ,moins confortable ,normal je pense car ils sont moins gros 2.25 contre 2.35 d origine qui taillent très large,le terrain etait plus dur aussi donc ......
mais je sens que je peux encore descendre en pression , je gagnerais en confort et en motricité .
le vrai test sera le comparo avec le Ouinx et son 527 full origine
lucos- En selle
bref !!!!!!
voila !!!!!
lucos- En selle
Il est magnifique
Mrdrunk- En selle
C est cool ça lucos tu as fais un passage par le vivier de ce temp la ça devais être sympa mais bien froid.
nico76540- Sorti de l'ornière
lucos a écrit:le vrai test sera le comparo avec le Ouinx et son 527 full origine
ça va être vite réglé cette affaire, le mien, c'est une bombe...une fusée quoi emmené par mes gros cuisseaux de poulet
Ouinx- Sorti de l'ornière
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5