[sly76] Les bikes de Sly !!
+18
solex27
Mrdrunk
olivier
cuicui
M@rco
pilou94
cécé le londais
KASPER
grand27
fabthom
stef76
Liebhmasta
Squale
McFly
luidji76
jef76
Le Cauchois
sly76
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[sly76] Les bikes de Sly !!
Après ma présentation voici celles de mes jouets.
Mon 5.2 que j'utilise pour les sorites dans les bois ou autre, il a un peu plus de 3000 bornes tout terrain confondu :
Et mon vélotaf (mon inséparable depuis... je compte même plus), c'est un rockrider 300 de 96 modifié en pignon fixe que j'utilise tous les jours :
Mon 5.2 que j'utilise pour les sorites dans les bois ou autre, il a un peu plus de 3000 bornes tout terrain confondu :
Et mon vélotaf (mon inséparable depuis... je compte même plus), c'est un rockrider 300 de 96 modifié en pignon fixe que j'utilise tous les jours :
Dernière édition par fabthom le Dim 09 Fév 2014, 20:18, édité 2 fois (Raison : Mise en conformité du titre)
sly76- Sorti de l'ornière
Re: [sly76] Les bikes de Sly !!
Oooooh le beau fixie Tu as fais comment pour virer les autocollants ?
Le Cauchois- Sorti de l'ornière
Joli biclou le fixie.
Un fixie et une cox, je vois que monsieur a du gout.
Un fixie et une cox, je vois que monsieur a du gout.
jef76- Pas de rayures
On a tous + ou - commencé sur Décath.
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
J'avoue, la sobriété et ledépouillement du vélotaf lui donnent une sacré gueule !
McFly- A fond
jolie ton vélotaf, belle modif !!!
Squale- Sorti de l'ornière
Merci, j'ai retiré les autocollants au décapeur themique. Sur ces modèles là ils étaient pas encore revernis. Ensuite j'ai limé ou coupé tous ce qui ne servait plus puis poncer et peinds.
La cox est une 1303 de 73, pour ce qui est du goût je sais pas je fais ce qui me plaît. La 1303 est très denigré dans le milieu vw et un pignon fixe sur base vtt c'est pas le top non plus selon les codes du "fixie rider" !!! Mais bon je m'en fous, je m'éclate !!!!!
La cox est une 1303 de 73, pour ce qui est du goût je sais pas je fais ce qui me plaît. La 1303 est très denigré dans le milieu vw et un pignon fixe sur base vtt c'est pas le top non plus selon les codes du "fixie rider" !!! Mais bon je m'en fous, je m'éclate !!!!!
Très bon esprit de liberté, j'adoresly76 a écrit:......La cox est une 1303 de 73, pour ce qui est du goût je sais pas je fais ce qui me plaît. La 1303 est très denigré dans le milieu vw et un pignon fixe sur base vtt c'est pas le top non plus selon les codes du "fixie rider" !!! Mais bon je m'en fous, je m'éclate !!!!!
luidji76- Golden rider
sly76 a écrit:! Mais bon je m'en fous, je m'éclate !!!!!
Liebhmasta- VTT Haut Normand
C'est noël avant l'heure alors qu'est ce qui a été sage ?... MOI MOI MOI !!!!!!!!!
Et une p'tite Recon silver !!!!!!!! J'ai hâte de la monter et de la tester.
J'ai aussi changé mes jantes et mes pneus, ils en avaient bien besoin. J'ai pris des jantes DKT disques/Vbrakes, ça me permettra d'évoluer peut être plus tard vers un freinage à disque.
Pour les pneus j'ai pris des Michelin Country trial 2.0, testé dimanche, je les trouve pas mal.
C'est dans mon budget et ça suffit pour mon niveau, je me suis fais plaisir avec la fourche.
Et une p'tite Recon silver !!!!!!!! J'ai hâte de la monter et de la tester.
J'ai aussi changé mes jantes et mes pneus, ils en avaient bien besoin. J'ai pris des jantes DKT disques/Vbrakes, ça me permettra d'évoluer peut être plus tard vers un freinage à disque.
Pour les pneus j'ai pris des Michelin Country trial 2.0, testé dimanche, je les trouve pas mal.
C'est dans mon budget et ça suffit pour mon niveau, je me suis fais plaisir avec la fourche.
Bon rapport Qualité/prix
Bon montage
Bon montage
luidji76- Golden rider
Ca y'est la fourche est montée, j'essaie d'essayer ça tantôt !!
J'ai pu tester ma nouvelle fourche. Que du bonheur, je ne regrette vraiment pas mon choix . Le vélo et la conduite sont métamorphosé. Le blocage au guidon que du bonheur. J'ose plus attaqué, je prends vraiment du plaisir. C'est le freinage qui est peu limite du coup !! Par contre pour ce qui est des pneus je suis déçu de leurs comportements sur terrains et sols mouillés !!! Ca glisse quand même pas mal, sur le sec rien à dire.
Des news de mon RR. Je viens de changer les freins, j'ai pris des Avid BB7. Montage super rapide et cet après midi petits essais pour roder les plaquettes, au début effectivement ça freine pas et puis à un moment donné il se met à pleuvoir et là le rodage s'accélère vite, trop vite !!!! Résultat une bonne gamelle et bonne glissade sur le goudron à cause de la roue avant que j'ai bloqué comme un gros naze !!!!! Aie ça pique !!!!! Mis à part ça, ça a l'air de bien freiner. A voir sur une vrai sortie.
Les BB7 marchent vraiment bien, normalement, mieux que certains hydrauliques...
McFly- A fond
pour simplifier le rodage des plaquettes ou meme si tu perds un peu de performance de freinage
tu passe un coup de papier de verre sur les plaquettes
tu passe un coup de papier de verre sur les plaquettes
Dernière édition par stef76 le Dim 17 Aoû 2014, 21:38, édité 1 fois
stef76- En Rodage
Le 5.2 mon tout premier Vtt.
Sauf que le tiens, finira par être plus reconnaissable à force de l'upgrader du la sorte.
Pour mon cas, j'avais vite trouvé ses limites et avait préféré investir un news vélo que de partir dans ces genres de frais. Évidant tout ce que tu as changé, c'est ce que je lui reprochais.
Te reste plus qu'à enlever ces pédales,et éventuellement partir sur une transmission digne de se nom et le 5.2 ne sera plus un 5.2.
En tout cas bien joué, il fallait oser investir autant dessus.
Sauf que le tiens, finira par être plus reconnaissable à force de l'upgrader du la sorte.
Pour mon cas, j'avais vite trouvé ses limites et avait préféré investir un news vélo que de partir dans ces genres de frais. Évidant tout ce que tu as changé, c'est ce que je lui reprochais.
Te reste plus qu'à enlever ces pédales,et éventuellement partir sur une transmission digne de se nom et le 5.2 ne sera plus un 5.2.
En tout cas bien joué, il fallait oser investir autant dessus.
J'investi petit à petit quand je trouve de bonnes promos et c'est surtout le plaisir de bricoler le truc moi même. Si je m'offre un vélo plus haut de gamme je vais m'ennuyer parce qu'il sera au top ou j'aurais pas le budget pour l'upgrader.
c'est l'esprit cox!!!! qui veux sa!
grand27- Sorti de l'ornière
C'est pas faux !!
Ca y'est j'ai enfin trouvé et elles sont arrivées !!!! Une bonne affaire, elles sont quasi neuves, très peu roulées !!!
Et voilà une fois montée aujourd'hui !!!! J'ai hâte de vraiment les tester !!!
I am HAPPY !!!
Et voilà une fois montée aujourd'hui !!!! J'ai hâte de vraiment les tester !!!
I am HAPPY !!!
il commence a avoir de la gueule ce biclou
KASPER- En Rodage
KASPER a écrit:il commence a avoir de la gueule ce biclou
C'est clair beau boulot !
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Très bon
Prochaine étape les pédales auto ?
Prochaine étape les pédales auto ?
cécé le londais- Sorti de l'ornière
Merci messieurs !
Je sais pas j'hésite avec les pédales auto, j'ai vu pas mal de gars se casser la g****e devant moi à petite vitesse parce qu'ils ne déchaussaient pas assez vite... à voir.
Je sais pas j'hésite avec les pédales auto, j'ai vu pas mal de gars se casser la g****e devant moi à petite vitesse parce qu'ils ne déchaussaient pas assez vite... à voir.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3