VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf

+17
Burdayim
Francky_be
crevette_338
spejolized
invité
GGMU
M@rco
jef76
fabien.men
Cassandre
Rockrider
starIST
Liebhmasta
McFly
Dopy
luidji76
Ben Mack
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf - Page 4 Empty Re: [05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf

Message par spejolized Dim 05 Mai 2013, 21:47

trés bonne rando ce matin avec ce super temps, un terrain sec I love you et une organisation au top.
Pour ma part le 45 m'a beaucoup plu, avec de trés bonne montées... toutes sur le vélo sauf celle avant le panorama où je met pied à terre 20 mètres avant la fin Mad (où j'ai croiser rockrider) et de bonnes descentes parfois technique mais superbe Pouce
2 ravito bien garni avec personnes bien sympathique
16.5 kmh de moyenne et bien 45 km au compteur ...

concernant le prix pour les licenciés c'est 7 euro pour le 45 km...il doit y avoir une raison a ce tarif un peu élevé (pour l'organisation, la vie du club etc )

j'ai croisé jef76 hervé76 et rockrider Pouce

une sortie qui fait bien plaisir ! Very Happy

spejolized
Sorti de l'ornière

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

[05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf - Page 4 Empty Re: [05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf

Message par Ben Mack Lun 06 Mai 2013, 10:22

Merci pour vos commentaires!

Ce fut une très belle journée pour tous le monde. sunny

Il n'y a pas eu de problèmes particulier à part du débalisage volontaire par endroit, mais nos motards partis en reco ont fait leur mission.

Il y a eu en tout 268 participants répartis comme suit:
- 21 sur la Verte (pédestre)
- 66 sur la Bleue (28km)
- 117 sur la Rouge (45km)
- 64 sur la Noire (60km)

C'est un peu plus que les autres années. MERCI à vous! :hourra:

Je constate que les participants s'inscrivent de plus en plus tard voir le jour même. Il n'y a eu que 92 préinscrits dont quelques dizaines seulement une semaine avant.
Cela pose des problèmes pour la gestion des ravitaillements, surtout au niveau des quantités. Je reconnais qu'on était un peu juste à la fin.

Concernant le tarif, nous avons des frais importants en FFC. C'est 120€ de droits d'organisation, et cela passe à 250€ s'il y a plus de 300 participants.

Pour assurer les non licenciés, c'est variable selon le nombre et ça non coûtent entre 160 et 200€ chaque année. C'est ce qui explique la différence de tarif entre les licenciés et les non licenciés.

Il faut ensuite ajouter tous les frais d'organisation: ravito, lots, communication, balisage, plaques de cintre, cidre...

L'argent qui nous reste (quand il en reste) sert à développer les activités du club comme l'aménagement du terrain de Trial par exemple.

Si vous voulez payer moins cher, le plus simple est de s'inscrire à l'avance. Cela vous évite les 3€ de majoration pour les inscriptions sur place.

Autre piste, le fait d'être licencié à une fédération cycliste vous donne droit à des tarifs préférentiels sur certaines manifestations. A réfléchir...

MERCI encore pour votre participation et à bientôt sur les chemins. Coucou


Ben Mack
Ben Mack
En Rodage

Messages : 118
Age : 45
Localisation : Pont d'Ouilly (14)

Revenir en haut Aller en bas

[05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf - Page 4 Empty Re: [05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf

Message par starIST Lun 06 Mai 2013, 10:55

Juste une question bête, mais je ne roule pas en club (sauf si j'en trouve un...) mais puis-je être licencié quand même ? Car je fais quasiment chaque week end une rando...
starIST
starIST
Sorti de l'ornière

Messages : 151
Age : 48
Localisation : Igoville

Revenir en haut Aller en bas

[05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf - Page 4 Empty Re: [05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf

Message par Ben Mack Lun 06 Mai 2013, 11:06

La plupart des fédérations proposent la possibilité de prendre une licence individuelle.

Pour plus d'info, consulte les liens suivants:
http://www.ffc.fr/a_licencies/Licences/index.asp
http://www.ffct.org/index.php?id=40
http://www.fsgt.org/spip.php?rubrique13


Ben Mack
Ben Mack
En Rodage

Messages : 118
Age : 45
Localisation : Pont d'Ouilly (14)

Revenir en haut Aller en bas

[05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf - Page 4 Empty Re: [05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf

Message par McFly Lun 06 Mai 2013, 11:26

Pour ce qui est du côté tardif, il y a peut être un effet "crise", qui fait que les gens ne dépensent leur argent qu'au dernier moment et ne s'engagent plus, et peut être aussi un effet météo, vu qu'on a eu un temps pourri depuis quasiment un an, les gens attendent d'être sûr qu'il fasse beau ?

J'imagine que ça ne doit pas faciliter le travail des organisateurs.
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf - Page 4 Empty Re: [05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf

Message par arnaud Lun 06 Mai 2013, 12:54

beau parcours, balisage un peu léger, ravito : ok
j'ai fais le 60km (la fin était bien corsée)
au compteur j'ai : 62 km, 1410 de D+, 18,70km/h de moyenne.
arnaud
arnaud
En Rodage

Messages : 47
Age : 40
Localisation : yville sur seine

Revenir en haut Aller en bas

[05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf - Page 4 Empty Re: [05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf

Message par Invité Lun 06 Mai 2013, 19:59

Ben Mack a écrit:Merci pour vos commentaires!

Ce fut une très belle journée pour tous le monde. sunny

Il n'y a pas eu de problèmes particulier à part du débalisage volontaire par endroit, mais nos motards partis en reco ont fait leur mission.

Il y a eu en tout 268 participants répartis comme suit:
- 21 sur la Verte (pédestre)
- 66 sur la Bleue (28km)
- 117 sur la Rouge (45km)
- 64 sur la Noire (60km)

C'est un peu plus que les autres années. MERCI à vous! :hourra:

Je constate que les participants s'inscrivent de plus en plus tard voir le jour même. Il n'y a eu que 92 préinscrits dont quelques dizaines seulement une semaine avant.
Cela pose des problèmes pour la gestion des ravitaillements, surtout au niveau des quantités. Je reconnais qu'on était un peu juste à la fin.

Concernant le tarif, nous avons des frais importants en FFC. C'est 120€ de droits d'organisation, et cela passe à 250€ s'il y a plus de 300 participants.

Pour assurer les non licenciés, c'est variable selon le nombre et ça non coûtent entre 160 et 200€ chaque année. C'est ce qui explique la différence de tarif entre les licenciés et les non licenciés.

Il faut ensuite ajouter tous les frais d'organisation: ravito, lots, communication, balisage, plaques de cintre, cidre...

L'argent qui nous reste (quand il en reste) sert à développer les activités du club comme l'aménagement du terrain de Trial par exemple.

Si vous voulez payer moins cher, le plus simple est de s'inscrire à l'avance. Cela vous évite les 3€ de majoration pour les inscriptions sur place.

Autre piste, le fait d'être licencié à une fédération cycliste vous donne droit à des tarifs préférentiels sur certaines manifestations. A réfléchir...

MERCI encore pour votre participation et à bientôt sur les chemins. Coucou



Ton explication sur le tarif est légitime et me convainc : la FFC exagère un peu tout de même...

Il fallait en effet s'inscrire à l'avance pour avoir une réduction, j'aurais dû le faire.

Excellent travail pour toi et ton équipe, je répète, le circuit est magnifique.

C'est pour quand les photos sur le site de ton club ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf - Page 4 Empty Re: [05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf

Message par Ben Mack Lun 06 Mai 2013, 20:58

Un peu de patience Hervé, les photos serons consultables très prochainement sur notre site Internet.

Les photographes sont actuellement en train de faire le trie des photos qui ont été prises, il y en a près de 1500.

www.vttvalleedeseine.com
Ben Mack
Ben Mack
En Rodage

Messages : 118
Age : 45
Localisation : Pont d'Ouilly (14)

Revenir en haut Aller en bas

[05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf - Page 4 Empty Re: [05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf

Message par Invité Lun 06 Mai 2013, 21:18

Pour l'inscription, je consulte la météo donc pas de pré-inscription pour une des raisons de Luidji qui est temps pourri depuis longtemps . Si je continu à faire beaucoup de rando je prendrais une licence dans un club. Surtout que j'en ai un qui fais des supers randos pas loin de chez moi dans une foret au top.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf - Page 4 Empty Re: [05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf

Message par starIST Lun 06 Mai 2013, 21:20

Rockrider a écrit:
pepsicat2 a écrit:La trace a été faite avec mon téléphone et le logiciel Oruxmaps (gratuit) qui est très proche de mon compteur.

Voici la trace réalisée avec mon GPS...

http://www.visugpx.com/?valid=1367781313&pass=1dd1e

Bon je viens de comparer ton tracé et le mien et effectivement j'ai eu un loupé... Je ne comprends pas il me manque une boucle...
starIST
starIST
Sorti de l'ornière

Messages : 151
Age : 48
Localisation : Igoville

Revenir en haut Aller en bas

[05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf - Page 4 Empty Re: [05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf

Message par luidji76 Lun 06 Mai 2013, 21:23

pepsicat2 a écrit:...... une des raisons de Luidji qui est temps pourri depuis longtemps .......
Moi pas avoir compris toi Haha Comprends pas scratch

pepsicat2 a écrit:......... Si je continu à faire beaucoup de rando je prendrais une licence dans un club. Surtout que j'en ai un qui fais des supers randos pas loin de chez moi dans une foret au top.
Là, j'ai bien compris :hourra: cheers
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf - Page 4 Empty Re: [05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf

Message par McFly Lun 06 Mai 2013, 21:34

Je pense qu'il voulait dire "McFly", mais pas grave, être confondu avec toi est un honneur, mon cher Luidji ! I love you Haha Wink

McFly a écrit:(...)peut être aussi un effet météo, vu qu'on a eu un temps pourri depuis quasiment un an, les gens attendent d'être sûr qu'il fasse beau ?
(...)
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf - Page 4 Empty Re: [05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf

Message par Invité Lun 06 Mai 2013, 21:40

Tout à fait. Je vois que tout le monde suit. Clap clap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf - Page 4 Empty Re: [05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf

Message par Invité Lun 06 Mai 2013, 23:10

Ben Mack a écrit:Un peu de patience Hervé, les photos serons consultables très prochainement sur notre site Internet.

Les photographes sont actuellement en train de faire le trie des photos qui ont été prises, il y en a près de 1500.

www.vttvalleedeseine.com

Merci, c'est du rapide. Excellentes ces photos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf - Page 4 Empty Re: [05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf

Message par biaggi76 Ven 10 Mai 2013, 22:58

Bonsoir

Je souhaite reprendre le vtt ( j'étais en préparation depuis plusieurs mois pour le marathon de Paris)
Et pour une reprise j'aimerais faire le 28km

Y a t'il une personne qui a le trace GPS du parcour du 28km
Merci beaucoup

biaggi76
En Rodage

Messages : 67
Age : 49
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

[05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf - Page 4 Empty Re: [05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf

Message par Rockrider Sam 11 Mai 2013, 11:18

biaggi76 a écrit:Bonsoir

Je souhaite reprendre le vtt ( j'étais en préparation depuis plusieurs mois pour le marathon de Paris)
Et pour une reprise j'aimerais faire le 28km

Y a t'il une personne qui a le trace GPS du parcour du 28km
Merci beaucoup

Non, je n'ai que le 45km en trace GPS. Essaies de contacter Hervé76, je crois qu'il a fait le 28km (je ne sais pas s'il avait un GPS ce jour là) ou contacte l'organisateur VTT Val de seine... peut-être ils pourront te renseigner...

Mais si tu veux reprendre, tu trouveras d'autres traces ailleurs...
Rockrider
Rockrider
Sorti de l'ornière

Messages : 327
Age : 56
Localisation : Bihorel

Revenir en haut Aller en bas

[05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf - Page 4 Empty Re: [05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf

Message par biaggi76 Sam 11 Mai 2013, 22:29

ok merci rockrider

biaggi76
En Rodage

Messages : 67
Age : 49
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

[05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf - Page 4 Empty Re: [05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf

Message par MYROON Sam 11 Mai 2013, 22:45

Si tu veux je peux te donner les traces .. j'étais sur le 45 kms mais j'ai les 2 autres Belbeuf est mon village d'origine..!! donc je connais super bien
MYROON
MYROON
En Rodage

Messages : 50
Age : 59
Localisation : Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

[05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf - Page 4 Empty Re: [05 mai 2013] 12ème Ronde des Roches à Belbeuf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum