VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

coup de gueule!!!!!

+33
sly76
Ouinx
Raphou
Matmat
david 76
domxc
mAtt1heU
gerald_83
aja76
GÜNTER
yohann
samy
Charly76
jef76
roro974
spejolized
lucos
Cassandre
Gibfen2
koolbike
Dopy
invité
M@rco
Lenormand
fabthom
McFly
Liebhmasta
merlin27
herve27
luidji76
stefenzesty
tibuik
black-raven
37 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Petit coup de gueule !

Message par black-raven Sam 22 Sep 2012, 19:26

Et la politesse entre vététistes ?!!

En partant de chez moi tout à l'heure, je croise un groupe qui venait face à moi. Sur la petite dizaine, seul le premier gars a répondu à mon "bonjour". Les autres m'ont gentiment ignoré d'un air hautain...

Ca m'a un poil gonflé et fallait que je le dise !! Mr Green
black-raven
black-raven
Sorti de l'ornière

Messages : 436
Age : 50
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Re: coup de gueule!!!!!

Message par Invité Sam 22 Sep 2012, 19:38

C'est vrai que ce genre d'attitude entre VTT'iste est très énervant Vomi
Mais dans la globalité ça reste quand même une minorité dans notre sport favoris (mais quand même une minorité de trop)
Ce qui est le pire c'est que quand ces abru.i on des défaillances techniques (manque une pompe, pas de dérive chaine, pas de rustine...etc), ils deviennent soudainement gentil et poli, en attendant qu'un VTT'iste les dépannes et çà c'est du vécu j'ai déjà vu ce genre d'attitude sur des rando organisé Vomi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Re: coup de gueule!!!!!

Message par black-raven Sam 22 Sep 2012, 19:45

Ca me rappelle une époque assez lointaine où je faisais partie du Sport Loisir VTT à Bihorel (en 1990-1991 je crois) et malgré la très bonne ambiance, il y avait 2/3 gus qui se la pétaient avec du super matos de l'époque ! Ca arrivait en super grosse bagnole et tout le toutim...
Sauf qu'à l'époque, j'étais jeune et fringuant et avec mon Peugeot (lol) je me faisais un malin plaisir à leur faire cracher les poumons dans les cotes Laughing ! Je me souviens même une fois où on m'a demandé de baisser le rythme parce que ces fameux gus ne suivaient plus... J'étais content Mr Green
black-raven
black-raven
Sorti de l'ornière

Messages : 436
Age : 50
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Re: coup de gueule!!!!!

Message par Invité Sam 22 Sep 2012, 19:54

Comme quoi le super matos ne fabrique pas des superbe jambe au pilotes Haha Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Re: coup de gueule!!!!!

Message par Invité Sam 22 Sep 2012, 19:57

Moi c'est pareil j'ai arrêté de rouler en club, a cause de ce genre d'attitude et cette compétition à celui qui à le plus beau spad Cool
Les sortie VTTHN sont bien plus conviviales Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Re: coup de gueule!!!!!

Message par tibuik Sam 22 Sep 2012, 19:59

Je ne suis pas de cette ecole , toujours bonjour qui va bien que ce soit sur le bike ou ailleurs Wink moi aussi sa m énerve les gens comme sa !
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Re: coup de gueule!!!!!

Message par Invité Sam 22 Sep 2012, 20:28

Aujourd'hui je me suis fait doublé par 1 quad avec 2 moto de cross, et bien ils ont ralenti et meme dit bonjour chacun leurs tour, c'est la premiere fois que ca arrive, en plus ils avait pas le droit de circuler dans cette foret mais au moins il ralentisse et sont polis...bon apres ils ont foutu la patate et la pousiere qui va avec mais surpris quand meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Re: coup de gueule!!!!!

Message par black-raven Sam 22 Sep 2012, 20:52

C'est plutôt rare c'est vrai ! Mais au moins, c'est un début et il faudrait que ça se généralise.
black-raven
black-raven
Sorti de l'ornière

Messages : 436
Age : 50
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Re: coup de gueule!!!!!

Message par stefenzesty Sam 22 Sep 2012, 23:17

Ce n'est pas la majorité qui ignore les autres, bien au contraire, mais c'est vrai que quand personne ne répond à ton bonjour, ça énerve...
Des fois, j'ai envie de leur dire "au-revoir, connard" mais je me retiens silent

je m'étonne d'ailleurs que de plus en plus de routards saluent les vététistes: il y a 5 ans, ils nous snobaient un maximum, comme quoi...
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Re: coup de gueule!!!!!

Message par luidji76 Dim 23 Sep 2012, 04:08

Non je trouve les VTTistes plutôt polis, y'en a bien 5% qui sont c..s.
C'est la même proportion dans toutes communauté;
Sauf les chasseurs, les moto-crosseurs, les quad-crosseurs et qq autres où là ils dépassent largement ce taux Haha
Comme Steph....Kona je trouve un net changement de mentalité des routard..... Ils ont sûrement envie de s'éclater comme nous, mais n'osent pas Wink
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Re: coup de gueule!!!!!

Message par herve27 Dim 23 Sep 2012, 10:25

peut être qu'il y a moins de cloisons Vététiste /routard , aujourd'hui bon nombre d'entre nous font des deux car chaque pratique est bénéfique pour l'autre drunken
herve27
herve27
En Rodage

Messages : 52
Age : 56
Localisation : sud de l'eure

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Re: coup de gueule!!!!!

Message par merlin27 Dim 23 Sep 2012, 16:47

Je pense qu'un con reste un con et peux importe la discipline mais qu'il ne faut surtout pas généraliser. Wink
merlin27
merlin27
Sorti de l'ornière

Messages : 208
Age : 45
Localisation : Val De Reuil

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Re: coup de gueule!!!!!

Message par luidji76 Dim 23 Sep 2012, 19:15

merlin27 a écrit:Je pense qu'un con reste un con et peux importe la discipline mais qu'il ne faut surtout pas généraliser. Wink
Je plussois, parole de sage Wink
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Re: coup de gueule!!!!!

Message par Liebhmasta Dim 23 Sep 2012, 19:32

luidji76 a écrit:
merlin27 a écrit:Je pense qu'un con reste un con et peux importe la discipline mais qu'il ne faut surtout pas généraliser. Wink
Je plussois, parole de sage Wink

Je plussois egalement mon vieux complice Haha .

luidji76 a écrit:Sauf les chasseurs, les moto-crosseurs, les quad-crosseurs et qq autres où là ils dépassent largement ce taux Haha
Comme Steph....Kona je trouve un net changement de mentalité des routard..... Ils ont sûrement envie de s'éclater comme nous, mais n'osent pas Wink

Je ne plussois pas , je multiplicassoisse Mr Green Mr Green Mr Green .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Re: coup de gueule!!!!!

Message par McFly Dim 23 Sep 2012, 22:21

stephane76enKona a écrit:Ce n'est pas la majorité qui ignore les autres, bien au contraire, mais c'est vrai que quand personne ne répond à ton bonjour, ça énerve...
Des fois, j'ai envie de leur dire "au-revoir, connard" mais je me retiens silent

je m'étonne d'ailleurs que de plus en plus de routards saluent les vététistes: il y a 5 ans, ils nous snobaient un maximum, comme quoi...

luidji76 a écrit:Non je trouve les VTTistes plutôt polis, y'en a bien 5% qui sont c..s.
C'est la même proportion dans toutes communauté;
Sauf les chasseurs, les moto-crosseurs, les quad-crosseurs et qq autres où là ils dépassent largement ce taux Haha
Comme Steph....Kona je trouve un net changement de mentalité des routard..... Ils ont sûrement envie de s'éclater comme nous, mais n'osent pas Wink
+1, rien à ajouter ! Pouce
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Re: coup de gueule!!!!!

Message par Invité Lun 24 Sep 2012, 22:01

Moi je dis bonjour a tout le monde et si on ne me répond pas je leur dit Headbang

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty coup de gueule!!!!!

Message par fabthom Mar 08 Jan 2013, 17:21

Après la rubrique que du bonheur, il fallait bien un topic coup de gueule. Mad Mad No silent pale Triste Vomi Sad

Après la sortie de ce matin, je manifeste mon mécontentement suite a de plus en plus de dégât crée par les motos. Notamment la descente des grottes de st Ouen de Thouberville (coté droit en partant du haut). Un tremplin artisanale a été fabriqué en plein dans le chemin obligeant a poser le pied a terre aussi bien en montant, qu'en descendant (Sauf pour les expert des sauts) Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad En plus d'abimer les chemins, ils font leur petit bazard. Tout est permis!!!!
Ensuite pour finir la coupe des arbres qui se multiplie partout dans la forêt. Un des chemins nous emmenant a l'étang de la terre a pots est devenu inexsistant Sad Sad Sad Sad . Heureusement, il reste encore la possibilité de faire le tour du 2ème qui est le plus intéressant à faire. Mais pour combien de temps tel est la question Comprends pas Comprends pas scratch scratch confused
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Re: coup de gueule!!!!!

Message par Lenormand Mar 08 Jan 2013, 17:42

C'est la même chose dans la forêt de bord du coté de Saint Pierre.

Sans compter les différents chantiers d'abattage qui rendent impraticables les chemins. Mad Mad Mad Mad
Lenormand
Lenormand
Sorti de l'ornière

Messages : 329
Age : 47
Localisation : Martot

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Re: coup de gueule!!!!!

Message par luidji76 Mar 08 Jan 2013, 17:49

fabthom a écrit:.... Un tremplin artisanal a été fabriqué en plein dans le chemin ......
Oui j'y suis passé dimanche, un carnage, mais je ne suis pas sûr que c'est les motos, je pencherai plutôt pour des gros vélos genre DH, un peu + bas des chemins ont étés faits dans des trous...
Si l'ONF voit ça, on ne va pas y couper, ils vont tout nous barrer, surtout que c'est une zone classée ZNIEFF classe 1 et que ce chemin ne nous est que toléré pour l'instant Mad
fabthom a écrit:..... Ensuite pour finir la coupe des arbres qui se multiplie partout dans la forêt.......
Qu'il y ai des coupes, c'est normal, la forêt est faite pour être exploitée, mais le nettoyage des chemins après coupe n'est pas fait, je me demande même si ce n'est pas fait exprès pour nous faire c...r Vomi
Pour les rando, ça devient un vrai casse-tête, je dirai même un vrai casse-c.....es Sad
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Re: coup de gueule!!!!!

Message par M@rco Mar 08 Jan 2013, 18:03

je partage votre coup de gueule!! pour m'avoir prit la tete avec un conducteur de tracteur monstrueux!!! la reponse a notre mécontement a été . "prioritée a ce qui travail! ont vous tollllére dejas " voila voila clown
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Re: coup de gueule!!!!!

Message par fabthom Mar 08 Jan 2013, 18:21

luidji76 a écrit:
fabthom a écrit:.... Un tremplin artisanal a été fabriqué en plein dans le chemin ......
Oui j'y suis passé dimanche, un carnage, mais je ne suis pas sûr que c'est les motos, je pencherai plutôt pour des gros vélos genre DH, un peu + bas des chemins ont étés faits dans des trous...
Si l'ONF voit ça, on ne va pas y couper, ils vont tout nous barrer, surtout que c'est une zone classée ZNIEFF classe 1 et que ce chemin ne nous est que toléré pour l'instant Mad
Que se soit vélos, moto ou quoique se soit d'autre, il reste pas normal et pas intelligent de faire ça. Mad Mad
luidji76 a écrit:
fabthom a écrit:..... Ensuite pour finir la coupe des arbres qui se multiplie partout dans la forêt.......
Qu'il y ai des coupes, c'est normal, la forêt est faite pour être exploitée, mais le nettoyage des chemins après coupe n'est pas fait, je me demande même si ce n'est pas fait exprès pour nous faire c...r Vomi
Pour les rando, ça devient un vrai casse-tête, je dirai même un vrai casse-c.....es Sad
J'y pensais ce matin, mais comment organiser la boue'roger dans un tel massacre. En plus une fois la trace trouvée, il faut esperer que l'on vienne pas tout couper sur un secteur du tracé (A moins que tu soit au courant des prochaines coupe d'arbres qui passerait dans le secteur de ton tracé quand tu demandes les autorisations)
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Re: coup de gueule!!!!!

Message par Invité Mar 08 Jan 2013, 20:16

A vous de choper les mecs et de leur expliquer que s'ils continuent leur connerie, la foret va être restreinte pour tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Re: coup de gueule!!!!!

Message par McFly Mar 08 Jan 2013, 21:07

Ça devient plus que pénible, en effet, tant d'irresponsabilité... Les mecs qui font ça se tirent une balle dans le pied à moyen terme, ainsi que dans le nôtre, à nous tous. En plus de détruire notre terrain de jeux préféré.

Peut être pourrions nous nous bouger et œuvrer à notre niveau, via le forum ? Encore faut-il que l'ONF en fasse de même, et ça, c'est pas gagné... (Exemple avec les déchets rassemblés par les mecs de la Troglodyte qui n'ont jamais été ramassés).

Pour ce qui est des arbres, à se demander si l'un n'explique pas l'autre (les arbres en travers pour faire face aux tranchées...

Quelle tristesse. Bof
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Re: coup de gueule!!!!!

Message par stefenzesty Mar 08 Jan 2013, 23:13

les exploitants n'ont aucun intéret à voir des gugusses dans leur bois!
Autrefois, il existait une obligation de ramasser les branches et remettre en état les chemins, ce n'est plus le cas alors, à part les GR, pour le reste... Pourquoi feraient-ils un effort?
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Re: coup de gueule!!!!!

Message par luidji76 Mer 09 Jan 2013, 10:59

stephane76enKona a écrit:les exploitants ..... remettre en état les chemins,......... à part les GR, .....
Même pas les GR, No Mad Sad Vomi Il y a 1 an sur le GR 2, les grottes d'Orival, prépa. Boue'Roger Pouce On a même eu l'autorisation de l'ONF, un exploit Clap clap

luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!! Empty Re: coup de gueule!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum