VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

COUP DE GUEULE

+23
Petit Bn
ger27
stef27
Medo07
PierreL
Mrdrunk
yohann
Mika76430
stefenzesty
VTT14
Danyboy
Matmat
M&X
david 76
olivier
M@rco
alex675
Ouinx
cuicui
Liebhmasta
McFly
luidji76
fabien.men
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty COUP DE GUEULE

Message par fabien.men Mar 07 Avr 2015, 20:53

A tous les bucherons, les mecs de l'ONF, les industriels du bois qui rasent nos forets, défoncent les chemins et autres single à grand coup de tracteur je dis : allez vous faire f....e !
sans compter les pauvres mecs qui ne voient que par leur tronconeuse, qui ne savent même pas à qui va tout ce bois... et bien c'est simple il part en chine et revient chez nous en copeaux préssé, celui là même que tu trouves chez Ikea. bilan carbone ???
MERDE !!
fabien.men
fabien.men
Sorti de l'ornière

Messages : 204
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par luidji76 Mar 07 Avr 2015, 21:19

Là tu es en colère, ça fait du bien d'en parler, ça défoule Grr
Es tu sûr de tout ce que tu annonces ?
Mais tu as raison, la forêt est bien ravagée Sad
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par McFly Mar 07 Avr 2015, 21:38

Innocent http://www.actu-environnement.com/ae/news/exportations-bois-francais-chine-robin-bois-fnb-tensions-23314.php4
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Liebhmasta Jeu 09 Avr 2015, 22:54

Il y a des coupes énormes prévu aussi en foret de Duclair, nous ne sommes malheureusement que des parasites pour L'ONF . On profites de la foret sans rien rapporter contrairement aux forestiers et aux chasseurs . Je me suis fait une raison, c'est le jeu, le single est mort , vive le single et refaites en des nouveux !
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par McFly Ven 10 Avr 2015, 13:16

Ouais, et qu'ils ne viennent pas nous raconter que nos pneus de 5 cm de larges font des dégâts... Rolling Eyes
http://tracteur-du-70.skyrock.com/photo.html?id_article=2999342401&id_article_media=10717983
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par cuicui Lun 13 Avr 2015, 10:25

Shocked
cuicui
cuicui
En selle

Messages : 1363
Age : 37
Localisation : 27240

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Invité Ven 12 Juin 2015, 23:36

Grr Coup de gueule du jour


Stop aux marquages des parcours des randonnées avec toutes sortes de bombes de peinture indélébiles
Il y en a plein partout sur les routes, les chemins, les arbres... STOP !!!

Utilisez des confettis biodégradables, de la rubalise qu'on retire après, des fléchages sur des panneaux qu'on peut aussi retirer !


Pensez y avant que la nature ne soit complètement défigurée !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Ouinx Dim 14 Juin 2015, 21:57

Aujourd'hui, sortie sur Héricourt-en-Caux.

Pour ceux qui connaissent le coin, en montant sur Rocquefort, dans une partie de bois privée, il y à un petit spot aménagé récemment, avec des petits sauts, trous de bombes.....bref un petit coin ludique  Pouce ; jusque là rien de bien méchant, c'est même plutôt cool  Love

Sauf que les "CONNARDS" qui ont sans doute créer ce spot ou du moins certains qui l'utilisent n'ont rien trouvé de plus intelligent que de laisser trainer tout un tas de "merdes" en tout genre: papiers, bouteilles plastiques,canettes, bouteilles de verre....... Comprends pas  scratch  affraid

Maintenant ce petit coin ressemble plus à une décharge qu'à un spot de VTT....déplorable, écoeurant!!!!!

Comment après ça ne pas donner raison à certains propriétaires qui barricadent leurs terrains, interdisant à tous, VTT, 4x4, quads, cavaliers, de pouvoir emprunter des chemins sympas Grr  

Je ne comprends vraiment pas ce que ces gars peuvent avoir dans le crâne pour laisser l'endroit dans un tel état Comprends pas Comprends pas
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Messages : 374
Age : 50
Localisation : Ouville l'Abbaye

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par alex675 Lun 15 Juin 2015, 08:24

C'est déplorable des comportements comme ça
et après il vont ce plaindre qu'il y a plus d’accès Grr  


Si tu a l’emplacement de ce petit spot ca m’intéresse je connais pas
alex675
alex675
Pas de rayures

Messages : 870
Age : 42
Localisation : Yerville

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par M@rco Lun 15 Juin 2015, 08:52

M'sieur Polo a écrit:Grr Coup de gueule du jour


Stop aux marquages des parcours des randonnées avec toutes sortes de bombes de peinture indélébiles
Il y en a plein partout sur les routes, les chemins, les arbres... STOP !!!

Utilisez des confettis biodégradables, de la rubalise qu'on retire après, des fléchages sur des panneaux qu'on peut aussi retirer !


Pensez y avant que la nature ne soit complètement défigurée !


Pouce +1 No
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par olivier Lun 15 Juin 2015, 12:26

Sinon, il faut passer à la mode anglaise. Efficacité, simplicité, plaisir mais PRIVÉ.
A lire...
http://www.26in.fr/news/33575-where-the-trail-begins.html
olivier
olivier
En selle

Messages : 1061
Age : 49
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par M@rco Lun 15 Juin 2015, 14:26

Pourquoi pas. Un peu comme les terrain de quads et autres4x4.bonne idee.
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par david 76 Lun 15 Juin 2015, 22:52

mouais. amusant une fois ou deux mais, pour ma part, je ne me voit pas toute l'annee sillonner les memes pistes...
david 76
david 76
Sorti de l'ornière

Messages : 466
Age : 44
Localisation : sur la selle!

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Ouinx Lun 15 Juin 2015, 23:39

alex675 a écrit:Si tu a l’emplacement de ce petit spot ca m’intéresse je connais pas

OK, j'essaierai d'être le plus clair possible, je pense proposer aussi une petite rando sur Héricourt d'ici peu.
Faut juste pour ça que les week-end drunken drunken se calment!!!!!!!

Mais attention, il n'y a rien d'exeptionnel, faut pas penser y rester 1 plombe, en 5 min le tour est fait.
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Messages : 374
Age : 50
Localisation : Ouville l'Abbaye

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par M&X Mar 16 Juin 2015, 10:29

M'sieur Polo a écrit:Grr Coup de gueule du jour


Stop aux marquages des parcours des randonnées avec toutes sortes de bombes de peinture indélébiles
Il y en a plein partout sur les routes, les chemins, les arbres... STOP !!!

Utilisez des confettis biodégradables, de la rubalise qu'on retire après, des fléchages sur des panneaux qu'on peut aussi retirer !


Pensez y avant que la nature ne soit complètement défigurée !

Vrai, mais c'est compliqué...
Je précise que justement, les peintures sont données pour etre "délébiles" !


Dernière édition par M&S le Mar 16 Juin 2015, 10:39, édité 1 fois

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par M&X Mar 16 Juin 2015, 10:38

olivier a écrit:Sinon, il faut passer à la mode anglaise. Efficacité, simplicité, plaisir mais PRIVÉ.
A lire...
http://www.26in.fr/news/33575-where-the-trail-begins.html
Love Love Surprised
Mais comme dit, le "parquage" me fait mal en "velo de pleine nature", et il y a un tarif de parking. C'est une tradition en GB, tu payes ton parking - public ou privé- dès que tu approches de la mer par exemple: plage ou surf: 2/4£ la séance...
Et comme chez nous, il y a des raisons à une telle verdure!!

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Invité Mar 16 Juin 2015, 19:27

Et oui, comme en Normandie... La vrai raison à la verdure... la pluie ! Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par M@rco Mer 17 Juin 2015, 08:17

M'sieur Polo a écrit:Et oui, comme en Normandie... La vrai raison à la verdure... la pluie ! Mr Green

et aussi tout les arrêts :  pipi de luidji..Haha:  I love you
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par M&X Mer 17 Juin 2015, 13:33

M@rco a écrit:
M'sieur Polo a écrit:Et oui, comme en Normandie... La vrai raison à la verdure... la pluie ! Mr Green

et aussi tout les arrêts :  pipi de luidji..Haha:  I love you
Haha

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par luidji76 Mer 17 Juin 2015, 19:01

Que viennent faire mes arrêts pipi ici ? Haha
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Matmat Mer 17 Juin 2015, 20:16

Haha Pouce Razz
Matmat
Matmat
Sorti de l'ornière

Messages : 446
Age : 40
Localisation : Le Trait

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Danyboy Dim 28 Juin 2015, 15:40

6, 42, 4, 32, 42..les chiffres clés de la rando vtt d'Annebault (14), levés à 6h du mat, on a fait 42 km pour y aller en bagnole, payé 4€ et fait 32km...de route (100%) puis retour à la maison,
Lorsque nous sommes arrivés sur place un carton pourri nous indiquait le changement de lieu de départ (fallait descendre de la voiture pour déplier le carton et lire). Arrivés 500m plus loin je paye 4€ et m'aperçoit qu'on est pour l'instant les seuls VTTistes parmi des personnes d'un autre âge aux moeurs beaucoup plus routières. Petit café, on entends qq phrases entre les "organisateurs" avec des mots clés comme "démission", "dernière fois".. Du coup mes appréhensions s'en vont grandissantes (c'est une tournure que j'aime placer dès que possible pour faire mon intéressant). Je pose donc la question en direct live from ze death :" il y a bien un ravito sur le 35 km vtt ?".. Sourires crispés, long silence on pouvait entendre les déambulateurs se dilater par la chaleur grandissante.. "Euh..baaah..naann ..le monsieur qui s'occupe de ça s'est bléssé il y a qq jours..faut voir ça avec le président.."
Ok je taxe 2 bananes passke faut pas déconner non plus. On se prépare à partir, on voit qq vttistes que je brieffe et on part. On part mais par ou d'ailleurs ? M.. C'est quoi le balisage du 35 km VTT ? On fait demi-tour et demande. La réponse : "c'est le le même qu'il y a 1 mois, on n'a pas pu baliser à nouveau passke c'est le monsieur bléssé qui.."
"Ah oui !? Celui du ravito ?" On sera qq'uns à chercher un pseudo balisage, pour nous 12km de route à chercher pour finalement faire comme un petit groupe..rouler le 30km routier des cyclos. Avec pour moi option vautrage comme une m.. Sur le ..le..


le ..goudron quoi ! (pinaise c'est dangereux la route quand même !! Very Happy) ..on a ensuite commencé à chercher à nv le balisage pour finalement rentrer, dégoûtés. Je n'ai même pas eu le courage d'aller me plaindre, à quoi bon, ils sont trop âgés, le club est dead, c'etait le baroud d'honneur, le bouquet final, ze cherry on ze cake, on y etait !
Bref passke ça suffit de taper sa frustration sur le phone, c'etait pour resumer une matinée "rencontre du 3eme âge dans la 4ème dimension"... Une matinée gâchée.
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par M&X Dim 28 Juin 2015, 22:05

Haha

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Invité Lun 29 Juin 2015, 11:51

Danyboy a écrit:6, 42, 4, 32, 42..les chiffres clés de la rando vtt d'Annebault (14), levés à 6h du mat, on a fait 42 km pour y aller en bagnole, payé 4€ et fait 32km...de route (100%) puis retour à la maison,
Lorsque nous sommes arrivés sur place un carton pourri nous indiquait le changement de lieu de départ (fallait descendre de la voiture pour déplier le carton et  lire). Arrivés 500m plus loin je paye 4€ et m'aperçoit qu'on est pour l'instant les seuls VTTistes parmi des personnes d'un autre âge aux moeurs beaucoup plus routières. Petit café, on entends qq phrases entre les "organisateurs" avec des mots clés comme "démission", "dernière fois".. Du coup mes appréhensions s'en vont grandissantes (c'est une tournure que j'aime placer dès que possible pour faire mon intéressant). Je pose donc la question en direct live from ze death :" il y a bien un ravito sur le 35 km vtt ?".. Sourires crispés, long silence on pouvait entendre les déambulateurs se dilater par la chaleur grandissante..  "Euh..baaah..naann ..le monsieur qui s'occupe de ça s'est bléssé il y a qq jours..faut voir ça avec le président.."
Ok je taxe 2 bananes passke faut pas déconner non plus. On se prépare à partir, on voit qq vttistes que je brieffe et on part. On part mais par ou d'ailleurs ? M.. C'est quoi le balisage du 35 km VTT ? On fait demi-tour et demande. La réponse : "c'est le le même qu'il y a 1 mois, on n'a pas pu baliser à nouveau passke c'est le monsieur bléssé qui.."
"Ah oui !? Celui du ravito ?" On sera qq'uns à chercher un pseudo balisage, pour nous 12km de route à chercher pour finalement faire comme un petit groupe..rouler le 30km routier des cyclos. Avec pour moi option vautrage comme une m.. Sur le ..le..


le ..goudron quoi !  (pinaise c'est dangereux la route quand même !! Very Happy) ..on a ensuite commencé à chercher à nv le balisage pour finalement rentrer,  dégoûtés. Je n'ai même pas eu le courage d'aller me plaindre, à quoi bon, ils sont trop âgés, le club est dead, c'etait le baroud d'honneur, le bouquet final, ze cherry on ze cake, on y etait !
Bref passke ça suffit de taper sa frustration sur le phone, c'etait pour resumer  une matinée "rencontre du 3eme âge dans la 4ème dimension"... Une matinée gâchée.  

J'étais plus ou moins au courant de la situation par le biais des gars de l'AS Gonneville / Honfleur que je connais bien. C'est déjà arrivé je crois. J'ai fait deux fois cette rando qui a très peu d'intérêt, je ne savais pas que tu y allais sinon je t'aurais prévenu.

Ce qui s'est passé est inacceptable et il faut à mon sens de plaindre auprès de la FFCT qui est la fédé du "club" organisateur... Honteux et contraire à la charte de la FFCT en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par david 76 Dim 05 Juil 2015, 02:48

Mad Mad
Danyboy a écrit:6, 42, 4, 32, 42..les chiffres clés de la rando vtt d'Annebault (14), levés à 6h du mat, on a fait 42 km pour y aller en bagnole, payé 4€ et fait 32km...de route (100%) puis retour à la maison,
Lorsque nous sommes arrivés sur place un carton pourri nous indiquait le changement de lieu de départ (fallait descendre de la voiture pour déplier le carton et  lire). Arrivés 500m plus loin je paye 4€ et m'aperçoit qu'on est pour l'instant les seuls VTTistes parmi des personnes d'un autre âge aux moeurs beaucoup plus routières. Petit café, on entends qq phrases entre les "organisateurs" avec des mots clés comme "démission", "dernière fois".. Du coup mes appréhensions s'en vont grandissantes (c'est une tournure que j'aime placer dès que possible pour faire mon intéressant). Je pose donc la question en direct live from ze death :" il y a bien un ravito sur le 35 km vtt ?".. Sourires crispés, long silence on pouvait entendre les déambulateurs se dilater par la chaleur grandissante..  "Euh..baaah..naann ..le monsieur qui s'occupe de ça s'est bléssé il y a qq jours..faut voir ça avec le président.."
Ok je taxe 2 bananes passke faut pas déconner non plus. On se prépare à partir, on voit qq vttistes que je brieffe et on part. On part mais par ou d'ailleurs ? M.. C'est quoi le balisage du 35 km VTT ? On fait demi-tour et demande. La réponse : "c'est le le même qu'il y a 1 mois, on n'a pas pu baliser à nouveau passke c'est le monsieur bléssé qui.."
"Ah oui !? Celui du ravito ?" On sera qq'uns à chercher un pseudo balisage, pour nous 12km de route à chercher pour finalement faire comme un petit groupe..rouler le 30km routier des cyclos. Avec pour moi option vautrage comme une m.. Sur le ..le..


le ..goudron quoi !  (pinaise c'est dangereux la route quand même !! Very Happy) ..on a ensuite commencé à chercher à nv le balisage pour finalement rentrer,  dégoûtés. Je n'ai même pas eu le courage d'aller me plaindre, à quoi bon, ils sont trop âgés, le club est dead, c'etait le baroud d'honneur, le bouquet final, ze cherry on ze cake, on y etait !
Bref passke ça suffit de taper sa frustration sur le phone, c'etait pour resumer  une matinée "rencontre du 3eme âge dans la 4ème dimension"... Une matinée gâchée.  

j'ai eu la "chance" de faire cette rando l'année passée...
arrivé sur place a 9H, nous partames sur le parcours de 37kms. au bout de 35 bornes d'un parcours pas terrible, on arrive sur une bifurcation 37/44kms apres le 1er ravito (ridicule, 1 verre d'eau et du quatre quarts!). vu notre forme, on decide de prendre le 44... pour se retrouver quelques kms plus loin avec des indications 50kms! bon 6 de plus ca devrai le faire! 50,51,52,53 kms et toujours pas de traces du 2eme ravito... sortie du telephone en mode GPS, pour s'apercevoir que nous etions a 15 bornes a vol d'oiseau du départ!!! balisage de m****!!!
retour par la route, mon pote lache l'affaire et se pose au pied d'un calvaire, je l'abandonne et vais chercher seul la voiture.
annebault pour moi c'est fini!
dommage parce que le pays est propice aux belles sorties!
david 76
david 76
Sorti de l'ornière

Messages : 466
Age : 44
Localisation : sur la selle!

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum