VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[08 septembre 2019] 17eme Randonnée Des Templiers

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[08 septembre 2019] 17eme  Randonnée Des Templiers - Page 2 Empty Re: [08 septembre 2019] 17eme Randonnée Des Templiers

Message par stef27 Mar 10 Sep 2019, 11:13

Il faut que je fouille dans le secteur.

Mais comme je fais aussi du vélo de route, j'apprends également à rouler sur petites routes dans le coin.

Chaque chose en son temps 😁😁

stef27
Pas de rayures

Messages : 870

Revenir en haut Aller en bas

[08 septembre 2019] 17eme  Randonnée Des Templiers - Page 2 Empty Re: [08 septembre 2019] 17eme Randonnée Des Templiers

Message par Invité Mar 10 Sep 2019, 13:07

stef27 a écrit:Forêt de Lyons j'y ai déjà roulé mais c'est pas extraordinaire.
...
Ca me surprends !? J'ai cru entendre qu'il y a dans cette forêt de bon spots ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[08 septembre 2019] 17eme  Randonnée Des Templiers - Page 2 Empty Re: [08 septembre 2019] 17eme Randonnée Des Templiers

Message par kesari Mar 10 Sep 2019, 13:14

salut stef, a 45mm du a un trés bon terrain de jeux, forêt domaniale de l'isle adam, forêt domaniale de montmorency, de belle rando s'organise sur frépillon.
kesari
kesari
Pas de rayures

Messages : 618
Age : 56
Localisation : vallée de l'eure 27490

Revenir en haut Aller en bas

[08 septembre 2019] 17eme  Randonnée Des Templiers - Page 2 Empty Re: [08 septembre 2019] 17eme Randonnée Des Templiers

Message par Dopy Mar 10 Sep 2019, 16:25

Lors de ma première renardière (lyons la forêt) je m'attendais à trouver beaucoup de single car cette rando est réputée, un peu déçu, beaucoup de chemins rectilignes mais tout se passe en forêt et avec du dénivelé tout de même.

Dommage Stef que tu en sois pas allé à Guerville dimanche, il y a tout de ce que tu recherches.

Je conseille aussi de se déplacer dans le 78, j'ai fait de belles découvertes dont la Port Royale Classique qui aura lieu de 22 septembre à Oinville sur Moncients : http://www.vetete.com/rando_vtt/ryztxx/la_port_royale_classique


Guerville est à 45 min d'Evreux.


Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[08 septembre 2019] 17eme  Randonnée Des Templiers - Page 2 Empty Re: [08 septembre 2019] 17eme Randonnée Des Templiers

Message par stef27 Mar 10 Sep 2019, 18:49

kesari a écrit:salut stef, a 45mm du a un trés bon terrain de jeux, forêt domaniale de l'isle adam, forêt domaniale de  montmorency, de belle rando s'organise sur frépillon.

salut kesari
oui j'ai mis les crampons un peu là bas.

d'ailleurs j'ai ajouté dans mon calendrier de rando la rando de frepillon,pas plus tard qu'hier soir Laughing
c'est à 45-50 min de chez moi,pas un truc à faire toutes les semaines,mais fin novembre j'irai faire la frepillonaise Wink
stef27
stef27
Pas de rayures

Messages : 870
Localisation : Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

[08 septembre 2019] 17eme  Randonnée Des Templiers - Page 2 Empty Re: [08 septembre 2019] 17eme Randonnée Des Templiers

Message par stef27 Mar 10 Sep 2019, 18:51

Dopy a écrit:Lors de ma première renardière (lyons la forêt) je m'attendais à trouver beaucoup de single car cette rando est réputée, un peu déçu, beaucoup de chemins rectilignes mais tout se passe en forêt et avec du dénivelé tout de même.

Dommage Stef que tu en sois pas allé à Guerville dimanche, il y a tout de ce que tu recherches.

Je conseille aussi de se déplacer dans le 78, j'ai fait de belles découvertes dont la Port Royale Classique qui aura lieu de 22 septembre à Oinville sur Moncients : http://www.vetete.com/rando_vtt/ryztxx/la_port_royale_classique


Guerville est à 45 min d'Evreux.



pour dimanche,en effet j'avais vu qu'il y avait d'autres randos,j'ai voulu tester la plus proche de la maison,pour une fois que je me tape pas 3/4h ou 1h de bagnole pour aller rider,ça m'arrangeait bien.

merci pour les infos Wink
stef27
stef27
Pas de rayures

Messages : 870
Localisation : Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

[08 septembre 2019] 17eme  Randonnée Des Templiers - Page 2 Empty Re: [08 septembre 2019] 17eme Randonnée Des Templiers

Message par Milkahouane Mer 11 Sep 2019, 08:31

stef27 a écrit:Il faut que je fouille dans le secteur.

Mais comme je fais aussi du vélo de route, j'apprends également à rouler sur petites routes dans le coin.

Chaque chose en son temps 😁😁

Là par contre il y a moyen de faire de belles sorties avec des paysages variés.
Je ne sais plus si mon profil Strava est public mais il y a quelques sorties routes sympas.
Milkahouane
Milkahouane
En Rodage

Messages : 74
Age : 46
Localisation : Gisors

Revenir en haut Aller en bas

[08 septembre 2019] 17eme  Randonnée Des Templiers - Page 2 Empty Re: [08 septembre 2019] 17eme Randonnée Des Templiers

Message par stef27 Mer 11 Sep 2019, 09:22

Sur route oui je m'éclate, c'est super.
Je découvre de belles choses
stef27
stef27
Pas de rayures

Messages : 870
Localisation : Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

[08 septembre 2019] 17eme  Randonnée Des Templiers - Page 2 Empty Re: [08 septembre 2019] 17eme Randonnée Des Templiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum