VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Randonnée VTT & Pedestre La Fournaise Dimanche 1 Septembre 2019

5 participants

Aller en bas

Randonnée VTT & Pedestre La Fournaise Dimanche 1 Septembre 2019 Empty Randonnée VTT & Pedestre La Fournaise Dimanche 1 Septembre 2019

Message par ASSPL Mer 03 Juil 2019, 07:28

color=darkred]Rando : [La Fournaise Vtt et Marche][Dimanche 1 Septembre 2019]  [/color]
Organisateur : [ASSPL][Association Sportive des Sapeurs Pompiers de LILLEBONNE]
[b][u]Date : [1 Septembre]

]Tarif : [5 € VTT [Marche 3€]
Lieu de RDV : [Caserne des pompiers ][rue auguste des desgenetais]
Lien : [www.asspl.fr][contact@asspl.fr]
[cadeau pour tous ][tee shirt aux 100 premiers inscrit]
[Venez nombreux ]
[/u][/b]

ASSPL
En Rodage

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pedestre La Fournaise Dimanche 1 Septembre 2019 Empty Re: Randonnée VTT & Pedestre La Fournaise Dimanche 1 Septembre 2019

Message par Invité Mer 03 Juil 2019, 10:29

Une grande classique..

Mais sans doute forfait cette année pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pedestre La Fournaise Dimanche 1 Septembre 2019 Empty Re: Randonnée VTT & Pedestre La Fournaise Dimanche 1 Septembre 2019

Message par papypouch Jeu 08 Aoû 2019, 12:02

Dsl pour le doublon. J'avais pas vu le sujet et il y avait rien d'inscrit au calendrier. Ca me semblait bizar que cette rando ne soit pas noté. Dsl Ange Ange
Mais je pense être de la parti cette année. Sauf Imprévu bien sûre..
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pedestre La Fournaise Dimanche 1 Septembre 2019 Empty Re: Randonnée VTT & Pedestre La Fournaise Dimanche 1 Septembre 2019

Message par Invité Sam 10 Aoû 2019, 16:36

fait deux fois, rando roulante très typée XC, rien de bien fun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pedestre La Fournaise Dimanche 1 Septembre 2019 Empty Re: Randonnée VTT & Pedestre La Fournaise Dimanche 1 Septembre 2019

Message par Petit Bn Dim 11 Aoû 2019, 15:55

Moi je l'ai bien aimé, avant que je me retrouve à l 'hosto !

Il faudra que je l 'a refasse....
Petit Bn
Petit Bn
En selle

Messages : 1458
Age : 53
Localisation : Yerville (76)

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pedestre La Fournaise Dimanche 1 Septembre 2019 Empty Re: Randonnée VTT & Pedestre La Fournaise Dimanche 1 Septembre 2019

Message par Invité Dim 11 Aoû 2019, 19:33

Beuh-Noix a écrit:fait deux fois, rando roulante très typée XC, rien de bien fun

Elle n'est pas si mal. J'y vais chaque année et je ne regrette pas. Typée XC, sans doute, mais bon des randos enduro, il n'y en a pas en Normandie. Et puis XC, ça signifie compet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pedestre La Fournaise Dimanche 1 Septembre 2019 Empty Re: Randonnée VTT & Pedestre La Fournaise Dimanche 1 Septembre 2019

Message par papypouch Dim 11 Aoû 2019, 19:57

J'ai déjà fait des remake de la fournaise et le coin est assez sympas, mais c'est vrai que c'est pas le coin le plus typé enduro fun dans les parages. Mais je pense y aller en mode balade rando histoire de roulé à plusieurs et de profité des ravitos Haha Haha .
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pedestre La Fournaise Dimanche 1 Septembre 2019 Empty Re: Randonnée VTT & Pedestre La Fournaise Dimanche 1 Septembre 2019

Message par Silwo Dim 01 Sep 2019, 12:16

Très belle rando.

Comme j'habite sur place pour une fois pas besoin de voiture et départ dans les premiers à 07h50 (un peu frais à cette heure ça sent l'automne, j'ai même fait demi tour pour retourner chercher la parka quand j'ai vu le temps menaçant).

Circuit sur des chemins connus mais sympa et au final sous le soleil (c'est bien la première fois que je vois le Vallon du Vivier à Tancarville aussi sec Smile ).

Deux ravitos en plus de celui d'arrivée. Beaucoup de bénévoles sur le circuit pour l'orientation et la sécurisation, fléchage impeccable.

Point d'eau pour nettoyer les vélos (pompiers oblige Wink ) mais pas de bièèèèèèèèèèèère Sad

Le 32 km n'était pas très difficile et bien roulant, une seule grosse difficulté majeure avec la remontée à partir de Tancarville sur le Bout de Ville. Ouch cette côte interminable !

La trace du 32 (30,6 au compteur ViewRanger) :

https://my.viewranger.com/track/details/MTE3NTA1NDY=
Silwo
Silwo
Pas de rayures

Messages : 689
Age : 56
Localisation : Lillebonne

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pedestre La Fournaise Dimanche 1 Septembre 2019 Empty Re: Randonnée VTT & Pedestre La Fournaise Dimanche 1 Septembre 2019

Message par stefenzesty Dim 01 Sep 2019, 23:11

Une bonne rando bien fléchée, avec peut-être le premier ravito un peu tôt Wink

Bien en jambes sur un terrain hyper sec et même parfois très poussiéreux, je me suis bien fait plaisir. Arès avoir perdu du temps à dépanner un gars qui a cassé son dérailleur, j'ai pédalé comme un fou pour rattraper les copains ( 10 min d'avance) et une chute (ouille genou) dans l'affolement. La montée du bout de Ville était raide mais c'est surtout celle des champs Nigauds qui m'a fini- un petit bout à pieds... j'avais 39 km au lieu des 42 à l'arrivée pour 700 m de D+,  plutôt content de cette sortie.

stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pedestre La Fournaise Dimanche 1 Septembre 2019 Empty Re: Randonnée VTT & Pedestre La Fournaise Dimanche 1 Septembre 2019

Message par papypouch Lun 02 Sep 2019, 21:43

J'ai fait le 32 avec un pote et pour ma part j'ai trouver le tracer un peu "ennuyeux". Une ou deux descente à la fin était sympas mais sinon c'était trop roulant. Après pour ce qui est organisation, ravito et ambiance, il y a rien a dire. C'était nikel et je pense revenir l'année prochaine car à par pour ce qui est tracé, j'ai passer un bon moment quand même. Laughing Laughing
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT & Pedestre La Fournaise Dimanche 1 Septembre 2019 Empty Re: Randonnée VTT & Pedestre La Fournaise Dimanche 1 Septembre 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum