VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par papypouch Lun 28 Oct 2019, 09:19

Rando : Randonnée de l'armistice  
Organisateur : CE SAFRAN NACELLES
Date : 10 Novembre 2019
Heure d'accueil : à partir de 8H00
Heure de départ : départ à partir de 8H30
Distance : 32km et 42 km
D+ : non préciser mais ce ne sera surement pas un dénivelé de fou
Tarif : 4.5 €
Lieu de RDV : Stade Henri Mehl 76700 Harfleur
Lien : vttaircelle.skyrock.com


Dernière édition par papypouch le Mar 29 Oct 2019, 09:05, édité 1 fois
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par papypouch Lun 28 Oct 2019, 09:20

Petite rando juste à coté de chez moi. Cool
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par Invité Lun 28 Oct 2019, 09:50

Présent sur le 42 km.

J'espère que cette année, les organisateurs ne débaliseront pas à partir de 9 h 30 comme l'année dernière.

C'est l'une des rares randos à laquelle je peux me rendre sans prendre la voiture.


Dernière édition par Hervé76 le Lun 28 Oct 2019, 11:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par papypouch Lun 28 Oct 2019, 11:25

Je pense y être aussi avec 1 voir 2 potes sur le 42.
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par Invité Mar 29 Oct 2019, 02:33

Euh... c’est le 10 ou le 28 novembre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par Invité Mar 29 Oct 2019, 07:30

M'sieur Polo a écrit:Euh... c’est le 10 ou le 28 novembre ?

C'est le 10.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par papypouch Mar 29 Oct 2019, 09:06

J'ai réctifié le titre. Désolé. Je sais pas ce que j'ai encore foutu... Comprends pas
Le pire c'est que j'ai relu avant de poster...
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par Invité Mar 29 Oct 2019, 10:10

papypouch a écrit:J'ai réctifié le titre. Désolé. Je sais pas ce que j'ai encore foutu... Comprends pas
Le pire c'est que j'ai relu avant de poster...

c'est sûr que si je me pointe le 28, il n'y aura plus de balisage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par papypouch Mar 29 Oct 2019, 11:01

Hervé76 a écrit:
papypouch a écrit:J'ai réctifié le titre. Désolé. Je sais pas ce que j'ai encore foutu... Comprends pas
Le pire c'est que j'ai relu avant de poster...

c'est sûr que si je me pointe le 28, il n'y aura plus de balisage...

HahaHahaHaha
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par guy76 Mar 29 Oct 2019, 14:00

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Rando_10

voilà l'affiche officielle

0,50 cts seront reversés à une assos handi'chiens
guy76
guy76
En Rodage

Messages : 37
Age : 68
Localisation : saint jouin-Bruneval

Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par Invité Mar 29 Oct 2019, 14:22

Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par Invité Mar 29 Oct 2019, 22:58

et si pour une fois je venais par chez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par Invité Mar 29 Oct 2019, 22:59

Beuh-Noix a écrit:et si pour une fois je venais par chez vous ?

Viens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par Invité Mar 29 Oct 2019, 23:00

tout dépendra de la météo sinon ce sera sortie route Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par papypouch Mer 30 Oct 2019, 11:04

Tu seras le bienvenu Pouce
Et ça nous donnera l'occasion de voir l'apériCube en vrai Very Happy Very Happy
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par Invité Ven 01 Nov 2019, 23:25

maintenant j’en ai deux, tu veux voir lequel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par Invité Sam 02 Nov 2019, 17:35

Beuh-Noix a écrit:maintenant j’en ai deux, tu veux voir lequel ?

Viens avec le route et mets le Stéréo sur le dos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par papypouch Sam 02 Nov 2019, 18:11

deux??
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par Invité Sam 09 Nov 2019, 17:28

Je renonce. Le temps est décidément trop dégueuasse et cette sortie s'annonce comme une galère vu ce qui est tombé. Pas envie de passer mon dimanche après-midi à nettoyer. J'irai faire une séance de RPM à la place.

Je pense qu'il n'y a plus rien à tirer de vétéstéistique de l'année 2019, par conséquent, je déclare solennellement ma saison terminée et je remise mon destrier après une petite révision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par guy76 Sam 09 Nov 2019, 19:38

détrompes toi nous avons fini le balisage ce matin et nous sommes revenus sans avoir besoin de changer de vétements pour finaliser cet aprés midi ;
ce matin les chemins étaient roulant et l'argument de ne pas venir parce qu'il y a de la boue , ....il faut trouver autre chose....
cet aprés midi il a plu pendant le balisage du parc de rouelles , mais les prévisions pour demain matin sont bonnes
alors on en reparle demain à midi
à bientôt les Vététistes mais aussi, les marcheurs sont les bienvenus
guy76
guy76
En Rodage

Messages : 37
Age : 68
Localisation : saint jouin-Bruneval

Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par Invité Sam 09 Nov 2019, 19:52

Pluie ou pas pluie et boue ou pas boue... Ma présence n'aurait pas été possible demain !

En tout cas AccuWeather et Météo France sont d'accord, les probabilités de pluie sont à plus de 50 % avant 10 heures. Après 10 heures les probabilités restent présentes mais plus faibles.

Les pluies de ces derniers jours, d'aujourd'hui et de cette nuit devraient rendre le terrain gras du côté du Havre et dans le reste de la région.

Les amis, l'été est terminé... Soit, comme Hervé, vous mettez un terme à votre saison, soit vous sortez les vêtements de pluie !


Celui qui me dit demain, que ce soit au Havre ou ailleurs, que le terrain n'était pas boueux je ne le croirai pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par papypouch Dim 10 Nov 2019, 13:23

Bon bah je viens de rentrer de cette sympathique rando. Alors c'est la deuxième foit que je la fais et pour la deuxième foit je n'ai pas put la terminer... Cette rando me porte la poisse!!! L'année dernière j'ai un pédale qui c'est arraché et cette année c'est les vis qui tienne mon plateau qui ont était arracher.
Sinon coté organisation c'était plutôt pas mal. Niveau fléchage j'ai eut 2-3 louper dont un car le fléchage au sol était recouverte d'une feuille morte lol. Niveau ravito il y en avait un au four a pain de Rolleville et il y avait ce qu'il fallait (chocolat, fruit sec, orange, pomme, etc... MAIS pas de bière... Laughing Laughing Laughing ) Après niveau trace par contre je suis pas fan (sachant que je n'est pas pu faire la totalité du tracé. Arrêt après Rolleville), mais après c'est mon gout personnel. Pas assez de Fun et trop de goudron a mon gout. Mais après je comprend bien que si on veut varier les trace d'une année à l'autre et vu ce que propose les environs du Havre, on a pas trop le choix que de ce taper du goudron. Donc voilà mon ressenti personnel de cette Rando qui sera surement la seul dans les environs du Havre dans le futur. Sachant que la Rouellaise n'a pas remit le couvert cette année et que la véloland est terminé aussi (magasin fermé).
Et au faite, niveau météo c'était top, pas de pluie et même un peu de soleil. Et niveau chemin c'était bien boueux mais bon on est en automne et ça fait parti aussi de la pratique Laughing Laughing Laughing . En plus l'avantage de la boue c'est que ça te fait travailler ta technique en descente et ton cardio et puissance en monté. Que des avantage en gros. Pouce Pouce
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par stefenzesty Dim 10 Nov 2019, 16:30

Je rejoins ce qui a été dit par papypouch sur cette rando: la météo a été bonne - bien que fraiche- encore mieux quand le soleil est arrivé vers 10h! Les bois de Rouelles et Montgeon sont encore praticables sans problèmes, mais la suite avec énormément de plaine, c’est pas trop mon truc. Malgré la boue, on n'a quasiment jamais mis pied à terre sauf dans la montée infernale après le ravito (La Linerie?). Descente très sympa au bois de Petit Col Moulins, la dernière montée de l'enfer à Fleurville était hard mais ça passait quand même! Pas de problème de fléchage pour nous et ravitos suffisants et variés: ras coté organisation. On a apprécié le point lavage car il faut bien l'avouer on était sacrément crados!

stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par Invité Dim 10 Nov 2019, 18:16

papypouch a écrit:...l'avantage de la boue c'est ... Que des avantage en gros...
+l'usure des pièces Mr Green Mr Green Mr Green
stefenzesty a écrit:...on était sacrément crados!
Un autre avantage de la boue  Haha  Haha  Haha


J'ai fait une petite sortie près de chez moi et la aussi c'était boueux, c'est la saison et ma première sortie boueuse depuis plus de 6 mois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par papypouch Dim 10 Nov 2019, 19:53

M'sieur Polo a écrit:
papypouch a écrit:...l'avantage de la boue c'est ... Que des avantage en gros...
+l'usure des pièces Mr Green Mr Green Mr Green
stefenzesty a écrit:...on était sacrément crados!
Un autre avantage de la boue  Haha  Haha  Haha


J'ai fait une petite sortie près de chez moi et la aussi c'était boueux, c'est la saison et ma première sortie boueuse depuis plus de 6 mois !
C'est vrai que les pièces de vélo prennent cher pendant cette période de l'année. Donc je rectifie, Il y a presque que des avantages Haha Haha
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice Empty Re: [10 Novembre 2019] Randonnée de l'armistice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum