VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Dimanche 23 avril 2017] Concentration des Abbayes - LE TRAIT

5 participants

Aller en bas

[Dimanche 23 avril 2017] Concentration des Abbayes - LE TRAIT Empty [Dimanche 23 avril 2017] Concentration des Abbayes - LE TRAIT

Message par Dopy Mar 04 Avr 2017, 20:45

Rando :   Concentration des Abbayes à LE TRAIT
Organisateur : Club Cyclo Le Trait
Date : 23/04/2017
Heure d'accueil : 7h à 10h
Heure de départ : 7h à 10h
Distance : 30, 40 km
D+ : ?
Tarif : 6€ / Licenciés FFCT : 4€ / Gratuit - 18 ans
Lieu de RDV : salle Pierre Perret
Lien : http://club.quomodo.com/club_cyclo_le_trait
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 avril 2017] Concentration des Abbayes - LE TRAIT Empty Re: [Dimanche 23 avril 2017] Concentration des Abbayes - LE TRAIT

Message par giantcyr27 Mer 12 Avr 2017, 22:26

Bonsoir,
Je n'y ai jamais participé mais j'aimerais bien si j'étais sûr que cette rando emprunte quelques singles de Duclair car pas trop envie de prendre les chemins de rando pour manger du D+ sur caudebec).
Est ce que les plus "expérimentés" (voire qqn de l'organisation) savent ce qui nous attend sur cette rando?

giantcyr27
En Rodage

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 avril 2017] Concentration des Abbayes - LE TRAIT Empty Re: [Dimanche 23 avril 2017] Concentration des Abbayes - LE TRAIT

Message par Liebhmasta Mer 12 Avr 2017, 23:37

giantcyr27 a écrit:Bonsoir,
Je n'y ai jamais participé mais j'aimerais bien si j'étais sûr que cette rando emprunte quelques  singles de Duclair car pas trop envie de prendre les chemins de rando pour manger du D+ sur caudebec).
Est ce que les plus "expérimentés" (voire qqn de l'organisation) savent ce qui nous attend sur cette rando?

Parcours généralement assez similaire tous les ans, pour les singles je sais de source sur qu'ils sont interdis pour une organisation vtt . Une année coté duclair, une année coté Caudebec je crois .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 avril 2017] Concentration des Abbayes - LE TRAIT Empty Re: [Dimanche 23 avril 2017] Concentration des Abbayes - LE TRAIT

Message par giantcyr27 Jeu 13 Avr 2017, 11:07

Ok merci. C'est vrai que n'étant jamais côté organisation, je n'imagine pas les contraintes d'organisation. Des fois, je suis un peu paumé quand même car on a le droit aux singles en forêt de la londe mais pas forcément ailleurs alors qu'il doit y avoir les mêmes contraintes ?!
Du coup, je me tâte à y aller si c'est plus sur Duclair que Caudebec

giantcyr27
En Rodage

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 avril 2017] Concentration des Abbayes - LE TRAIT Empty Re: [Dimanche 23 avril 2017] Concentration des Abbayes - LE TRAIT

Message par Invité Sam 15 Avr 2017, 17:06

Ça fait beaucoup de randos le w-e du 23/04 alors que certains dimanches, il n'y a pas grand chose.

Les organisateurs devraient s'accorder de temps en temps.

Moi, je fais Saint-Philbert.

La Concentration des Abbayes emprunte pas mal de chemins de la "Rando du Pique-Nique" pour ceux qui connaissent. Du roulant donc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 avril 2017] Concentration des Abbayes - LE TRAIT Empty Re: [Dimanche 23 avril 2017] Concentration des Abbayes - LE TRAIT

Message par Liebhmasta Sam 22 Avr 2017, 14:48

Parcours 2017 :




Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 avril 2017] Concentration des Abbayes - LE TRAIT Empty Re: [Dimanche 23 avril 2017] Concentration des Abbayes - LE TRAIT

Message par patoche76 Dim 23 Avr 2017, 15:28

chalut,
j'ai fais le 30km ce matin au trait,rando sympa c'est vrai bcp de chemin forestier mais aussi quelques bonne descente,j'ai reconnu quelque endroits de la rando bistro,peu etre un petit peu trop de goudron mais dans l'ensemble ça a été. Very Happy
patoche76
patoche76
En Rodage

Messages : 93
Age : 60
Localisation : notre dame de gravenchon

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 avril 2017] Concentration des Abbayes - LE TRAIT Empty Re: [Dimanche 23 avril 2017] Concentration des Abbayes - LE TRAIT

Message par Invité Dim 23 Avr 2017, 16:40

Merci pour ton retour.

Je me pose une question quand je lis "trop de goudron" sur une randonnée dans la forêt du Trait Maulévrier : Pourquoi ???

- ONF fait des blocages ?
- Nous sommes trop exigeants ?
- Un choix de l'organisation ?
- Un terrain de jeu mal maîtrisé ?

Ca serait bien de savoir pour mieux comprendre ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 avril 2017] Concentration des Abbayes - LE TRAIT Empty Re: [Dimanche 23 avril 2017] Concentration des Abbayes - LE TRAIT

Message par calimero Dim 23 Avr 2017, 20:12

nous avons à 4 du club barentin fait le 40km et rallongé pour avoir 52km et un petit 800m dénivelé.
bravo pour le fléchage et les 144 participants..
je pense que le club a fait de son mieux tout en sachant que le VTT n'est pas dans leurs cordes.sinon des endroits sympa sur jumièges et les lacs.
comme beaucoup nous avons bénéficié des conditions climatique qui à rendu la vitesse en plus.
nous espérons vous voir tout aussi nombreux sur la rando du muguet à Barentin lundi prochain.
calimero
calimero
En Rodage

Messages : 49
Age : 59
Localisation : barentin

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 avril 2017] Concentration des Abbayes - LE TRAIT Empty Re: [Dimanche 23 avril 2017] Concentration des Abbayes - LE TRAIT

Message par Invité Dim 23 Avr 2017, 20:21

Merci
Nous serons nombreux, vivement la semaine prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 23 avril 2017] Concentration des Abbayes - LE TRAIT Empty Re: [Dimanche 23 avril 2017] Concentration des Abbayes - LE TRAIT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum