VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Dimanche 27 Avril] LE TRAIT Rando des ABBAYES VTT, Route et pédestre

5 participants

Aller en bas

[Dimanche 27 Avril] LE TRAIT Rando des ABBAYES VTT, Route et pédestre Empty [Dimanche 27 Avril] LE TRAIT Rando des ABBAYES VTT, Route et pédestre

Message par luidji76 Lun 14 Avr 2014, 19:47

Rando : LE TRAIT Rando des ABBAYES
Organisateur : Cyclo Club du TRAIT
Date : Dimanche 27 Avril
Heure d'accueil : 7 h
Heure de départ : de 7 h à 9 h 30 Clôture 12 h
Distance : 35 et 50 km
D+ : ??
Tarif : 6 €, 4 € pour FFCT, gratuit pour mineurs
Lieu de RDV : Salle P.PERRET rue F. ARAGO
Lien :
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 27 Avril] LE TRAIT Rando des ABBAYES VTT, Route et pédestre Empty Re: [Dimanche 27 Avril] LE TRAIT Rando des ABBAYES VTT, Route et pédestre

Message par Invité Lun 14 Avr 2014, 20:16

Et une de plus le 27 avril.
C'est dommage que les clubs ne se concertent pas plus. En juin il n'y aura presque plus rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 27 Avril] LE TRAIT Rando des ABBAYES VTT, Route et pédestre Empty Re: [Dimanche 27 Avril] LE TRAIT Rando des ABBAYES VTT, Route et pédestre

Message par M@rco Lun 14 Avr 2014, 20:42

M'sieur Polo a écrit:Et une de plus le 27 avril.
C'est dommage que les clubs ne se concertent pas plus. En juin il n'y aura presque plus rien.

 +1  comprend pas 5 sorties le même jour ... 365 sur une année


Dernière édition par M@rco le Dim 27 Avr 2014, 21:16, édité 1 fois
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 27 Avril] LE TRAIT Rando des ABBAYES VTT, Route et pédestre Empty Re: [Dimanche 27 Avril] LE TRAIT Rando des ABBAYES VTT, Route et pédestre

Message par luidji76 Lun 14 Avr 2014, 21:44

Je n'en trouve que 4 Haha 
- La P'tite VTT Suisse Normande
- LE TRAIT Rando des ABBAYES VTT, Route et pédestre
- La RENARDIERE
- 36éme rando de la risle
Effectivement c'est dommage d'en avoir tant le même jour  Triste 
Ceci demande explication:
C'est souvent décidé au niveau des fédérations départementales (en tout cas pour la FFCT)
Une est dans le Calvados
La 2 ème et la 3 ème dans le 76 mais pas les mêmes fédérations
La dernière dans le 27
De + elles sont assez loin les unes des autres
Quand on met ça sur la carte, c'est pas si grave que vous le dites  Haha 
[Dimanche 27 Avril] LE TRAIT Rando des ABBAYES VTT, Route et pédestre Captur36
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 27 Avril] LE TRAIT Rando des ABBAYES VTT, Route et pédestre Empty Re: [Dimanche 27 Avril] LE TRAIT Rando des ABBAYES VTT, Route et pédestre

Message par albavien Ven 18 Avr 2014, 19:31

Merci pour les "détails" Luidji. :-)

Certainement présent sur cette rando que je ne connais pas, mais qui est la + proche géographiquement de chez moi !

Cela me permettra de peut être découvrir de nouveaux chemins dans ce coin là.

Je n'ai pas décidé encore entre les 2 distances, je verrai le jour même je pense en fonction de l'état de forme.
albavien
albavien
Sorti de l'ornière

Messages : 223
Age : 39
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 27 Avril] LE TRAIT Rando des ABBAYES VTT, Route et pédestre Empty Re: [Dimanche 27 Avril] LE TRAIT Rando des ABBAYES VTT, Route et pédestre

Message par Charly76 Mar 22 Avr 2014, 22:42

Il y a des chances que j'y sois !!! Pouce 
Charly76
Charly76
Pas de rayures

Messages : 803
Age : 52
Localisation : Duclair

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 27 Avril] LE TRAIT Rando des ABBAYES VTT, Route et pédestre Empty Re: [Dimanche 27 Avril] LE TRAIT Rando des ABBAYES VTT, Route et pédestre

Message par luidji76 Mar 22 Avr 2014, 22:50

J'étais dans le coin hier, je doute fort que cette rando. emprunte les superbes singles que Tibuik et toi nous ont ouverts. Merci les gars, moi je vais à St Philbert  Wink 
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 27 Avril] LE TRAIT Rando des ABBAYES VTT, Route et pédestre Empty rando concentration des abbaye le Trait

Message par sangokudespieds Dim 27 Avr 2014, 19:47

salut à tous,

Je suis intéressé pour faire le 35km ou le 50km quelqu'un à la trace GPS svp?
sangokudespieds
sangokudespieds
En Rodage

Messages : 14
Localisation : maromme

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 27 Avril] LE TRAIT Rando des ABBAYES VTT, Route et pédestre Empty Re: [Dimanche 27 Avril] LE TRAIT Rando des ABBAYES VTT, Route et pédestre

Message par albavien Dim 27 Avr 2014, 22:10

Petit bilan de cette rando "sympathique", mais "sans plus".

Comme à St Philbert et à la Renardière, cela était "détrempé" au Trait, mais pas spécialement boueux je trouve (sauf à la fin, les tracteurs ont défoncé le GR sur 2km, qui est devenu impraticable ...  Mad Mad ) : cela aurait pu être pire !

Un peu de monde au départ, mais beaucoup de "routards", pas beaucoup de vttistes. Je pars seul ... et roulerai seul toute la rando !! J'ai rattrapé un 20taine de tétistes dans les 15 premiers km, mais aucun ne s'est accroché à moi ...  Sad  Ensuite, je n'ai plus vu personne jusqu'à la fin.

Des sentiers intéressants (les GR du côté du Trait et de Caudebec sont sympas), mais pas de singles à proprement parlé (tampiche  No ) mais pas trop de liaison-route non plus (ça, c'est cool  Headbang ).

Gros bémol sur le rubalisage, on aurait cru qu'ils ont eu une restriction de budget là dessus : il pouvait se passer 1 ou 2 km sans rubalise ni flèche, de quoi se poser des questions par moment : suis-je sur le bon chemin ??? Il fallait supposer qu'il fallait aller tout droit ... mais bon, un peu limite quand même à mon gout (les rubalises ne dépassaient pas les 20cm sans mentir, il faut avoir de bons yeux!)

Ravitaillements corrects (au 19ème km et à la fin), encadrement sympathique, et jet d'eau à l'arrivée : fort appréciable.

33km au total, 15,5 de moyenne et 600m en D+.

PS : c'était bien bon de finir par la "descente" tracée par Tibuik à la fin, j'ai reconnu le coin, j'ai pas pu m’empêcher de la prendre "à donf" :-)
albavien
albavien
Sorti de l'ornière

Messages : 223
Age : 39
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 27 Avril] LE TRAIT Rando des ABBAYES VTT, Route et pédestre Empty Re: [Dimanche 27 Avril] LE TRAIT Rando des ABBAYES VTT, Route et pédestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum