VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Dimanche 11 septembre 2016] Journée de la Randonnée 2016 à Triquerville (76 - Secteur de Notre Dame de Gravenchon).

Aller en bas

[Dimanche 11 septembre 2016] Journée de la Randonnée 2016 à Triquerville (76 - Secteur de Notre Dame de Gravenchon). Empty [Dimanche 11 septembre 2016] Journée de la Randonnée 2016 à Triquerville (76 - Secteur de Notre Dame de Gravenchon).

Message par Invité Jeu 08 Sep 2016, 18:59

Rando : La Journée de la Randonnée 2016.
Organisateur : Parc Naturel Régional des Boucles de la Seine Normande et CS Gravenchonnais.
Date : Dimanche 11 septembre 2016.
Heure d'accueil : 8 h 00
Heure de départ : 8 h 30
Distance : 12 et 30.
D+ : inconnu.
Tarif : 2 euros.
Lieu de RDV : Triquerville (76)
Lien : http://www.pnr-seine-normande.com/evenement-journee-de-la-randonnee-1473.html

Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, et obligatoirement celui du casque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 11 septembre 2016] Journée de la Randonnée 2016 à Triquerville (76 - Secteur de Notre Dame de Gravenchon). Empty Re: [Dimanche 11 septembre 2016] Journée de la Randonnée 2016 à Triquerville (76 - Secteur de Notre Dame de Gravenchon).

Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 08:08

C'est bon ça une rando à 2 € !

Oh, il y en a un paquet de randonnées en ce 9/11, chacun en aura une près de chez lui, pas d'excuse pour ne pas rouler !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 11 septembre 2016] Journée de la Randonnée 2016 à Triquerville (76 - Secteur de Notre Dame de Gravenchon). Empty Re: [Dimanche 11 septembre 2016] Journée de la Randonnée 2016 à Triquerville (76 - Secteur de Notre Dame de Gravenchon).

Message par Petit Bn Ven 09 Sep 2016, 09:30

M'sieur Polo a écrit:....

.... pas d'excuse pour ne pas rouler !

Oh que si !

Ce week là ,je serai dans le Sauterne ,remplir le coffre de cartons d'un excellent breuvage parce que ma cave est entrain de crier famine ! Mr Green
Petit Bn
Petit Bn
En selle

Messages : 1458
Age : 53
Localisation : Yerville (76)

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 11 septembre 2016] Journée de la Randonnée 2016 à Triquerville (76 - Secteur de Notre Dame de Gravenchon). Empty Re: [Dimanche 11 septembre 2016] Journée de la Randonnée 2016 à Triquerville (76 - Secteur de Notre Dame de Gravenchon).

Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 10:30

Petit Bn a écrit:
M'sieur Polo a écrit:....

.... pas d'excuse pour ne pas rouler !

Oh que si !

Ce week là ,je serai dans le Sauterne ,remplir le coffre de cartons d'un excellent breuvage parce que ma cave est entrain de crier famine ! Mr Green

Toi tu as une double excuse... Si je lis entre les lignes, je comprends qu'à la prochaine sortie, ça ne sera pas bière à l'arrivée mais Sauterne ! bounce Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 11 septembre 2016] Journée de la Randonnée 2016 à Triquerville (76 - Secteur de Notre Dame de Gravenchon). Empty Re: [Dimanche 11 septembre 2016] Journée de la Randonnée 2016 à Triquerville (76 - Secteur de Notre Dame de Gravenchon).

Message par Petit Bn Ven 09 Sep 2016, 11:30

T'en veuuuuuuxx??? Mr Green
Petit Bn
Petit Bn
En selle

Messages : 1458
Age : 53
Localisation : Yerville (76)

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 11 septembre 2016] Journée de la Randonnée 2016 à Triquerville (76 - Secteur de Notre Dame de Gravenchon). Empty Re: [Dimanche 11 septembre 2016] Journée de la Randonnée 2016 à Triquerville (76 - Secteur de Notre Dame de Gravenchon).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum