VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis

4 participants

Aller en bas

[dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis Empty [dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis

Message par stefenzesty Lun 07 Avr 2014, 22:47

La Fontaine St Denis  
Organisateur : CSG Cyclotourisme
Date : 13 avril
Heure d'accueil : 8h
Heure de départ : 8h30
Distance : 20/40 km + marche 12 km
D+ :
Tarif : 5€ ,3€ pour licenciés 2€ moins de 18 ans
Lieu de RDV : école Schweitzer [/color]
Lien : http://club.quomodo.com/csgravenchoncyclo/manifestations/brevet_de_la_fontaine_st_denis.html
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis Empty Re: [dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis

Message par stefenzesty Lun 07 Avr 2014, 22:49

Entre celle-ci (au programme de mon club) et St Léonard, mon cœur balance car ce sont 2 bonnes randos...
Mais pourquoi le même jour?  Grr 
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis Empty Re: [dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis

Message par M&X Mar 08 Avr 2014, 08:42

stephane76enKona a écrit:Entre celle-ci (au programme de mon club) et St Léonard, mon cœur balance car ce sont 2 bonnes randos...
Mais pourquoi le même jour?  Grr 
 +1 Bof dommage!

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis Empty Re: [dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis

Message par david 76 Mer 09 Avr 2014, 14:31

stephane76enKona a écrit:Entre celle-ci (au programme de mon club) et St Léonard, mon cœur balance car ce sont 2 bonnes randos...
Mais pourquoi le même jour?  Grr 

J'ai le meme dilemne...
david 76
david 76
Sorti de l'ornière

Messages : 466
Age : 44
Localisation : sur la selle!

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis Empty Re: [dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis

Message par benjamin.C Mer 09 Avr 2014, 18:07

Salut !

pour moi c'est Honfleur ou Gravenchon... scratch 

Une idée du dénivelé sur le 40km à Gravenchon ??  
benjamin.C
benjamin.C
En Rodage

Messages : 52
Age : 32
Localisation : Etainhus

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis Empty Re: [dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis

Message par benjamin.C Dim 13 Avr 2014, 17:11

Randonnée au TOP ! Merci  Pouce 
benjamin.C
benjamin.C
En Rodage

Messages : 52
Age : 32
Localisation : Etainhus

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis Empty Re: [dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis

Message par Invité Dim 13 Avr 2014, 17:18

Superbe rando en effet. Un parcours inédit, même les locaux ne connaissaient pas certains passages. Un peu trop de route parfois, mais la partie finale du 40 km après le ravito était de toute beauté : un passage dans la forêt de Villeguier (les clochettes formaient un magnifique tapis au sol sous les arbres et la vue sur la Seine était magique) puis un superbe secteur dans un bois au dessus de NDG avec des petits singles assez amusants. En plus, le terrain était sec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis Empty Re: [dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis

Message par stefenzesty Dim 13 Avr 2014, 17:34

je plussoie, une randonnée parfaite! Pouce fléchage parfait (beaucoup de flèches au sol) parcours bien équilibré, très vallonné pour le grand parcours, pas beaucoup de boue mais un peu de crachin sur la fin. 

seul problème: nous sommes partis sur le 20 km au départ No en l'absence de flèches au sol pour signaler petit/grand parcours... on a donc fait 10 km faciles jusqu'au 1er ravito (où on n'a rien pris) puis on a enchainé sur la fin du grand, 17 km géniaux! Puis revenu à la salle, on part sur le grand! 20 bornes bien fatigantes mais un parcours vraiment bien avec des côtes et des descentes en veux-tu en voilà, peu de plaine et pas beaucoup de route j'ai trouvé par rapport à l'habitude. une fois revenu au 1er ravito (vide forcément) on rentre à fond les ballons (enfin avec les jambes bien fatiguées) par la route: 60 km au total à 17.5 de moyenne, plus 3 km de rab pour moi qui me suis perdu dans Gravenchon à l'arrivée  Comprends pas arrivée donc vers 12h35 pour moi, les crampes étaient pas loin, mais heureux et la forme qui est enfin là!

aucun regret de n'être pas allé à St Léonard  Mr Green 
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis Empty Re: [dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis

Message par Invité Dim 13 Avr 2014, 18:14

Stéphane, enfin ! Il fallait regarder les flèches à la sortie de la salle des fêtes. Je dis ça mais moi aussi je suis fait avoir mais je m'en suis rendu compte au bout de 50 mètres seulement. Tu as raison, les 17 derniers kilomètres étaient fabuleux, surtout le bois de la fin (là où j'ai loupé un fléchage alors que je roulais avec des VTT Aircelle et des Caux Boys (dont deux que j'ai d'ailleurs déposés dans une montée, histoire de leur montrer ma roue arrière) mais aucune importance je suis arrivé sur NDG quand même. Moi aussi, la forme revient et j'en suis ravi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis Empty Re: [dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis

Message par benjamin.C Dim 13 Avr 2014, 18:25

@Hervé76 il me semble t'avoir vus ce matin, enfin plutôt déposé dans une montée vers le km 18  Wink 

tu roulais en solo ?
benjamin.C
benjamin.C
En Rodage

Messages : 52
Age : 32
Localisation : Etainhus

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis Empty Re: [dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis

Message par stefenzesty Dim 13 Avr 2014, 18:41

Hervé roule souvent seul  Wink 

17.5 de moyenne sur les 63 km -et encore, j'aurais du faire mieux si je ne m'étais pas gouré dans NDG  Mad , D+ 900 m "seulement" , quel plaisir de rouler sur ces terrains presque secs!
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis Empty Re: [dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis

Message par Invité Lun 14 Avr 2014, 10:48

benjamin.C a écrit:@Hervé76 il me semble t'avoir vus ce matin, enfin plutôt déposé dans une montée vers le km 18  Wink 

tu roulais en solo ?

J'ai roulé seul hier, sauf vers la fin où je me suis accroché à un petit groupe.

Je roule soit seul, soit en groupe (jamais le même), cela dépend des disponibilités de chacun.

Je vois qui tu es.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis Empty Re: [dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis

Message par stefenzesty Sam 26 Avr 2014, 13:10

voici la vidéo que j'ai faite sur les 60 km (début : le 20 km puis grand parcours)

https://www.youtube.com/watch?v=lwX-PAMNO4s
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis Empty Re: [dimanche 13 avril] Notre Dame de Gravenchon: la fontaine St Denis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum