VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Dimanche 18 septembre 2016] Rando Transloverienne 2016

+8
Lenormand
godzila27
PinGoo
Tophee
stefenzesty
giantcyr27
Saber
lecali27
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Dimanche 18 septembre 2016] Rando Transloverienne 2016 - Page 2 Empty Re: [Dimanche 18 septembre 2016] Rando Transloverienne 2016

Message par PinGoo Dim 18 Sep 2016, 15:14

45km faits dans la douleur pour une bonne partie, j'avais pas les jambes ce matin... Bonne organisation, fléchage impeccable, pas mal de chemins larges avec quelques singles.

Par contre, surement la dernière fois que je la fais, je ne comprends pas pourquoi un tarif si élevé, qu'on m'explique le pourquoi du comment parce que là... Même pas un point lavage de vélo à l'arrivée No

PinGoo
Sorti de l'ornière

Messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 18 septembre 2016] Rando Transloverienne 2016 - Page 2 Empty Re: [Dimanche 18 septembre 2016] Rando Transloverienne 2016

Message par Dopy Dim 18 Sep 2016, 15:30

ah, il me semble qu'il y avait la station de lavage pour auto sur le parking de Sport 2000, à 2 pas du magasin de cycles.
Je pense que c'était gratuit, il y avait foule.. A confirmer car je n'ai pas lavé mon vtt sur place
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 18 septembre 2016] Rando Transloverienne 2016 - Page 2 Empty Re: [Dimanche 18 septembre 2016] Rando Transloverienne 2016

Message par PinGoo Dim 18 Sep 2016, 15:34

Il y avait bien la station mais elle ne fonctionnait que si tu y mettais une piécette Laughing
PinGoo
PinGoo
Sorti de l'ornière

Messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 18 septembre 2016] Rando Transloverienne 2016 - Page 2 Empty Re: [Dimanche 18 septembre 2016] Rando Transloverienne 2016

Message par junior1978 Dim 18 Sep 2016, 16:02

Fait le 60km.
ok les ravitos et le parcours RAS par contre même pas une tite tombola ou un sandwich à l'arrivé! Pour le prix (et le nombre de sponsor affiché) c'est la première fois que je vois ça.

Vincent

junior1978
En Rodage

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 18 septembre 2016] Rando Transloverienne 2016 - Page 2 Empty Re: [Dimanche 18 septembre 2016] Rando Transloverienne 2016

Message par Invité Dim 18 Sep 2016, 16:22

Euh....

Les mecs pourquoi vous gueulez sur le prix à l'arrivée ?

Les organisateurs n'ont annoncé ni station de lavage ni sandwich à l'arrivée. Le prix était annoncé alors vous vous êtes rendus à Louviers en ayant connaissance de tous ces éléments.

Fallait le voir avant que c'était cher !

Après continuez de gueuler et les prochaines éditions seront à 1€ de plus avec trois tuyaux de lavage... Vous gueulerez parce qu'il y a trop d'attente au lavage et au sandwich et l'année suivante vous payerais encore 1€ de plus...

Bref, tout ça pour dire que l'escalade du prix c'est un peu vous qui la faite.

Moi perso, il y a des randonnées où je me rends car le profil du circuit et ou le prix me conviennent et il y a celle ou je ne vais pas poser mes roues.

Demain, on liera dans le journal "Manifestation pleine de succès, ils étaient 1412 au départs, un record ! ... Vivement l'année prochaine !"

Ce petit coup de gueule ne m’empêche pas de ne pas comprendre cette escalade des prix.

Ce matin, ma petite sortie en Forêt Verte avec quelques amis était bien sympathique, remplie de singles, de montées, de descentes et de... boue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 18 septembre 2016] Rando Transloverienne 2016 - Page 2 Empty Re: [Dimanche 18 septembre 2016] Rando Transloverienne 2016

Message par PinGoo Dim 18 Sep 2016, 16:37

J'suis bien content de ne pas être le seul à penser ça. Je ne comprends pas ce qui justifie le prix...

Le weekend prochain, j'hésite à aller faire la rando à Guéméné (bon c'est dans le 44 ok c'est pas la porte à côté Laughing ).
Mais bon les mecs du club proposent un bon nombre de circuits (VTT, pédestre, cyclo), ouvrent de nouveaux singles et entretiennent les anciens, permettent de rouler dans des parcelles privées...

Bref, là vu le travail ça ne me dérangerait pas de dépenser 8€ ou de faire des bornes en bagnole (le terrain et top en plus Love ). Mais même pas ! C'est 5€...
J'vous mets le lien pour voir ce qu'ils proposent (lavage, sandwich, bar, douches...) : http://guemene-vtt.fr/randolessentiersdudon.html

Polo, après oui je connaissais le prix et je l'ai accepté sans soucis, j'y allais par nostalgie et j'ai passé globalement un bon moment. Mais c'est sans doute ma dernière à cause du tarif que je ne comprends pas. scratch
PinGoo
PinGoo
Sorti de l'ornière

Messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 18 septembre 2016] Rando Transloverienne 2016 - Page 2 Empty Re: [Dimanche 18 septembre 2016] Rando Transloverienne 2016

Message par Dopy Dim 18 Sep 2016, 17:01

PinGoo a écrit:Il y avait bien la station mais elle ne fonctionnait que si tu y mettais une piécette Laughing

ah ok, ce n'était donc pas open bar, dommage
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 18 septembre 2016] Rando Transloverienne 2016 - Page 2 Empty Re: [Dimanche 18 septembre 2016] Rando Transloverienne 2016

Message par Dopy Dim 18 Sep 2016, 17:27

La Translov est fidèle à elle même : De la forêt à gogo, de nombreuses côtes toutes montables à condition d'y laisser de l'énergie (sauf les 2 petits murs avant de monter sur l'ancienne voie ferrée), de longs faux plats usants, des descentes rapides, quelques portions très collantes et glissantes sur la fin du parcours avant de terminer par un single joueur dans le ravin de la vacherie.

Une organisation au top, avec de nombreux bénévoles nous facilitant la traversée des routes, des ravitos copieux avec cette année un 3ème ravito sur la boucle du 60 (j'avais noté l'an dernier que les 2 ravitos étaient mal répartis, bon point Pouce )

C'est vrai qu'on peut se poser la question pourquoi une si grande manifestation ne propose pas de stations de lavage...


Je vous partage ma trace du jour  :
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 18 septembre 2016] Rando Transloverienne 2016 - Page 2 Empty Re: [Dimanche 18 septembre 2016] Rando Transloverienne 2016

Message par lecali27 Dim 18 Sep 2016, 20:51

Pour ma part, j'ai bien aimé le 45km !
Un peu interloqué par les qq raidars impossible à vélo, mais je suppose que s'ils le proposent c'est qu'il y a des adèptes du portage...
Coté jambes, je rejoins pingoo, j'ai terminé dans la douleur...
Flechage, ravitos, sourire de l'organisation, tout au top ! Effectivement pas de lavage, mais comme je repartais à vélo, lavage à la maison de toute façon !
Pour le prix, ca serait intéressant de poser la question à un organisateur, mais le départ depuis le centre ville doit avoir un cout logistique, les secours présents sur deux endroits, la sécurité, les ravitos particulièrement bien fournis...
L'année prochaine si j'ai le mm niveau, je pense faire le 30km et y mettre plus d'energie... ;-)
lecali27
lecali27
En Rodage

Messages : 108
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 18 septembre 2016] Rando Transloverienne 2016 - Page 2 Empty Re: [Dimanche 18 septembre 2016] Rando Transloverienne 2016

Message par megafaz Lun 19 Sep 2016, 21:55

Moi idem le 45 kms fait et fini dans la douleur comme beaucoup......pour le tarif 8 euros pour le 45 cela reste un peut plus cher que la moyenne ( pour info l'oxybike est à 7 euros +3 avec inscription le jourJ soit 1 euro de moins que la transloverienne...) mais vu les moyens secouristes, ravitos et organisateurs présents sur le parcour......alors oui une petite tombola au vu de tous les sponsors serai sympa mais bon c'est avant tout pour rouler qu'on s'y rend !
L'année prochaine je serai à nouveau présent mais mieux préparé....
megafaz
megafaz
En Rodage

Messages : 19
Age : 45
Localisation : Gaudreville la riviere 27190

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 18 septembre 2016] Rando Transloverienne 2016 - Page 2 Empty Re: [Dimanche 18 septembre 2016] Rando Transloverienne 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum