VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

+27
albavien
AYM
PierreL
tom81
M@rco
luidji76
starIST
mister76
fabthom
mAtt1heU
fredmet
jef76
suuuperBachi
stefenzesty
GuiGui
fabien.men
McFly
cyril uvl
Rockrider
benur
dudul
dimmak
biaggi76
spejolized
invité
Cassandre
Lenormand
31 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par Lenormand Mar 20 Aoû 2013, 14:01

Rando : TRANSLOVERIENNE 2013

Organisateur : UC LOUVIERS

Date : Dimanche 22 Septembre 2013

Heure d'accueil : 7h

Heure de départ :
8h30-9h pour la 60km
9h-9h30 pour la 40km
9h30-10H pour la 20km


Distance :
20km - Rando familiale
40km - Rando découverte
60km - Rando Sportive


D+ : NC

Tarif :  
20km = 6€ avant le 21/09 et 8€ sur place
40km = 7€ avant le 21/09 et 9€ sur place
60km = 8€ avant le 21/09 et 10€ sur place


Lieu de RDV : Blvd Postel - Louviers (27) (en face du magasin Georget)

Lien : http://uvlouviers.wifeo.com/transloverienne-2012.php
Lenormand
Lenormand
Sorti de l'ornière

Messages : 329
Age : 47
Localisation : Martot

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Re: [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par Cassandre Mar 20 Aoû 2013, 15:14

J'y serai sûrement Wink
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Re: [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par invité Mar 20 Aoû 2013, 18:12

scratch Pourquoi pas , je ne l'ai pas encore faite celle là. Comprends pas 
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Re: [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013, 20:51

Je l'ai faite l'année dernière sur le 30 km et bilan de l'opération 25,420 km au compteur / 1 heure 40 / 15 kmh de moyenne (moi qui vais habituellement beaucoup moins vite) + goulet d'étranglement au départ avec gros embouteillage ! Je n'avais pas aimé mais je m'étais dit que je reviendrai sur une plus grosse distance car le coin était plutôt sympa...

Ca sera le 40 km pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Re: [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013, 20:56

Marco_Polo a écrit:Je l'ai faite l'année dernière sur le 30 km et bilan de l'opération 25,420 km au compteur / 1 heure 40 / 15 kmh de moyenne (moi qui vais habituellement beaucoup moins vite) + goulet d'étranglement au départ avec gros embouteillage ! Je n'avais pas aimé ...
Si du monde sur le 40 peut être que je me laisserai tenter mais sans plus! Pour le départ il faut partir un peu avant ou longtemps après ta distance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Re: [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013, 20:59

pepsicat2 a écrit:
Marco_Polo a écrit:Je l'ai faite l'année dernière sur le 30 km et bilan de l'opération 25,420 km au compteur / 1 heure 40 / 15 kmh de moyenne (moi qui vais habituellement beaucoup moins vite) + goulet d'étranglement au départ avec gros embouteillage ! Je n'avais pas aimé ...
Si du monde sur le 40 peut être que je me laisserai tenter mais sans plus! Pour le départ il faut partir un peu avant ou longtemps après ta distance.
Si le départ est le même que l'année dernière, en partant un peu avant on tombe sur la fin de l'embouteillage du départ précédent.
Ou alors il faut partir un peu avant le 60 pour faire le 40 !

Pas terrible comme comportement tout ça !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Re: [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par Lenormand Mar 20 Aoû 2013, 21:21

Marco_Polo a écrit:
pepsicat2 a écrit:
Marco_Polo a écrit:Je l'ai faite l'année dernière sur le 30 km et bilan de l'opération 25,420 km au compteur / 1 heure 40 / 15 kmh de moyenne (moi qui vais habituellement beaucoup moins vite) + goulet d'étranglement au départ avec gros embouteillage ! Je n'avais pas aimé ...
Si du monde sur le 40 peut être que je me laisserai tenter mais sans plus! Pour le départ il faut partir un peu avant ou longtemps après ta distance.
Si le départ est le même que l'année dernière, en partant un peu avant on tombe sur la fin de l'embouteillage du départ précédent.
Ou alors il faut partir un peu avant le 60 pour faire le 40 !

Pas terrible comme comportement tout ça !?
Le départ a changé pour cette année, il se fera en centre ville près du magasin Georget pour éviter le goulet du départ (voir lien de l'organisateur). Le début du parcours se fait en centre ville avant d'attaquer la forêt de Bord.
Lenormand
Lenormand
Sorti de l'ornière

Messages : 329
Age : 47
Localisation : Martot

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Re: [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par spejolized Mar 20 Aoû 2013, 22:35

présent sur le 60 km!
je l'ai faite l'année dernière et c'est vrai que le départ a été laborieux ...mais d'après la description de cette édition 2013 tout se passera bien!!on verra ...en tout cas il faut venir de bonne heure car il y a beaucoup de monde...
spejolized
spejolized
Sorti de l'ornière

Messages : 251
Age : 38
Localisation : thuit signol

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Re: [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par biaggi76 Mer 21 Aoû 2013, 09:33

présent aussi sur le 60km

biaggi76
En Rodage

Messages : 67
Age : 49
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Re: [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par dimmak Mer 21 Aoû 2013, 09:53

Présent !
dimmak
dimmak
Pas de rayures

Messages : 769
Age : 31
Localisation : Perriers sur andelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Re: [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par dudul Mer 21 Aoû 2013, 17:40

Bonjours à tous,le certificat medical est il obligatoir pour la rando ?
merci
dudul
dudul
En Rodage

Messages : 118
Age : 64
Localisation : petit-quevilly

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Re: [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par benur Mer 21 Aoû 2013, 17:48

Sa coute cher pour une rando :O Pour le 60 km ca fait 8 + 10 sa fait 18 euro
J'ai fait une rando a gonneville sur honfleur c'été 3 € pour les adultes et gratuit pour les mineurs ....

benur
En Rodage

Messages : 105
Age : 26
Localisation : bourg-achard

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Re: [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013, 19:11

benur a écrit:Sa coute cher pour une rando :O Pour le 60 km ca fait 8 + 10 sa fait 18 euro
J'ai fait une rando a gonneville sur honfleur c'été 3 € pour les adultes et gratuit pour les mineurs ....
C'est vrai il y en a des beaucoup moins cher, mais ce n'est pas la même organisation, pas le même balisage, pas la même sécurité et pas le même ravitaillement, et pas les mêmes lots.

C'est vrai à 10 euros la randonnée (et pas 18) ça commence a grimper.

C'est un choix à faire. Y aller ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Re: [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par benur Mer 21 Aoû 2013, 22:53

Marco_Polo a écrit:
benur a écrit:Sa coute cher pour une rando :O Pour le 60 km ca fait 8 + 10 sa fait 18 euro
J'ai fait une rando a gonneville sur honfleur c'été 3 € pour les adultes et gratuit pour les mineurs ....
C'est vrai il y en a des beaucoup moins cher, mais ce n'est pas la même organisation, pas le même balisage, pas la même sécurité et pas le même ravitaillement, et pas les mêmes lots.

C'est vrai à 10 euros la randonnée (et pas 18) ça commence a grimper.

C'est un choix à faire. Y aller ou pas.
AH j'avait cru comprendre 18 ....

Mais 10 euro sa fait pas trop cher

benur
En Rodage

Messages : 105
Age : 26
Localisation : bourg-achard

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Re: [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par Rockrider Jeu 22 Aoû 2013, 10:42

Ah, c'était ma première rando l'année dernière et j'en garde un bon souvenir.

Je me laisserai bien tenter par le 60km...mais grosse hésitation quant à ma condition sur 60km...je ne connais pas les environs de Louviers, est-ce vallonné ??? Sinon, pour le 40km j'en serai
Rockrider
Rockrider
Sorti de l'ornière

Messages : 327
Age : 56
Localisation : Bihorel

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Re: [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par dimmak Jeu 22 Aoû 2013, 14:40

Rockrider a écrit:Ah, c'était ma première rando l'année dernière et j'en garde un bon souvenir.

Je me laisserai bien tenter par le 60km...mais grosse hésitation quant à ma condition sur 60km...je ne connais pas les environs de Louviers, est-ce vallonné ??? Sinon, pour le 40km j'en serai
C'est la forêt de bord c'est super roulant !
dimmak
dimmak
Pas de rayures

Messages : 769
Age : 31
Localisation : Perriers sur andelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Explication Transloverienne..

Message par cyril uvl Ven 23 Aoû 2013, 17:36

Bonjour à tous, amis VTTistes!!

Je suis l'organisateur de la Translov, et je vais en profiter pour vous apporter les détails et répondre à vos questions...

Alors pour cette 19e , nous voulons du neuf!! 18 éditions en forêt de bord... c'est long!
alors depuis Octobre 2012 je cherche des possibilités de nouveaux circuits... beaucoup d'idée mais après faut mettre cela sur papier et surtout obtenir les autorisations...
Alors cette année : Le départ s'effectue du centre ville de Louviers (boulevard face au magasin Georget Cycles) cela permettra d'éviter d'être directement en forêt... vous roulerez jusqu'au départ de l'an dernier ...et la forêt! le peloton sera ainsi étirée. (et pour rappel le départ s'effectue pour chaque rando sur 30min avec un gros départ précis à l'heure indiquée)
Les circuits!! la grosse nouveauté et le plus gros du taff... les premiers Kms en forêt de bord et ensuite .. bye bye les anciens chemins!! seuls le60kms y retourne pour les 10 derniers Kms. (en gros zapper une carte ... Vopus ferez le tour de louviers par les forêts.
Pour les tarifs... nous avons déjà baisser les prix lors de l'arrêt des compet il y a 2 ans!! a l'extreme.. car le ravito, les cbistes, les secouristes ... c'est pas gratuit! en plus de toute les autres dépenses. (pour être franc avec vous l'an dernier 750€ de benef. qui ont servi a payer des stages et activités a nos jeunes de l'école de VTT).

De plus en cadeau: 1 tee-shirt , 1 Gourde offerts aux 1000 premiers inscirts, les ravitos à gogo! les plaques de cadres en souvenirs... des lots à gagner (2 VTT , 1 ecran plat et 1 week-end détente... pour ne citer qu'eux!)

Bien entendu nous espérons que faire sortir l'épreuve de la forêt de bord va plaire! un peut plus de traverser de route car forcement nous traversons 9 communes... mais des lieux sympa et de beaux paysages ...
C'est une randonnée aussi... donc il en faut pour tous! dernière info (environ) la 20 : 250m déniveller, la 40: entre 700 et 800 et la 60: 1200 à 1300 ! je vous confirme cela dès que possible.


Cyril



cyril uvl
En Rodage

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Re: [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par spejolized Ven 23 Aoû 2013, 19:20

slt cyril

j'espere que ce n'est pas trop roulant ...je compte faire le 60...
spejolized
spejolized
Sorti de l'ornière

Messages : 251
Age : 38
Localisation : thuit signol

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Re: [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013, 19:25

cyril uvl a écrit:Bonjour à tous, amis VTTistes!!

Je suis l'organisateur de la Translov, et je vais en profiter pour vous apporter les détails et répondre à vos questions...

Alors pour cette 19e , nous voulons du neuf!! 18 éditions en forêt de bord... c'est long!
alors depuis Octobre 2012 je cherche des possibilités de nouveaux circuits... beaucoup d'idée mais après faut mettre cela sur papier et surtout obtenir les autorisations...
Alors cette année : Le départ s'effectue du centre ville de Louviers (boulevard face au magasin Georget Cycles) cela permettra d'éviter d'être directement en forêt... vous roulerez jusqu'au départ de l'an dernier ...et la forêt! le peloton sera ainsi étirée. (et pour rappel le départ s'effectue pour chaque rando sur 30min avec un gros départ précis à l'heure indiquée)
Les circuits!! la grosse nouveauté et le plus gros du taff... les premiers Kms en forêt de bord et ensuite .. bye bye les anciens chemins!! seuls le60kms y retourne pour les 10 derniers Kms. (en gros zapper une carte ... Vopus ferez le tour de louviers par les forêts.
Pour les tarifs... nous avons déjà baisser les prix lors de l'arrêt des compet il y a 2 ans!! a l'extreme..  car le ravito, les cbistes, les secouristes ... c'est pas gratuit! en plus de toute les autres dépenses. (pour être franc avec vous l'an dernier 750€ de benef. qui ont servi a payer des stages et activités a nos jeunes de l'école de VTT).

De plus en cadeau: 1 tee-shirt , 1 Gourde offerts aux 1000 premiers inscirts, les ravitos à gogo! les plaques de cadres en souvenirs... des lots à gagner (2 VTT , 1 ecran plat  et 1 week-end détente... pour ne citer qu'eux!)

Bien entendu nous espérons que faire sortir l'épreuve de la forêt de bord va plaire! un peut plus de traverser de route car forcement nous traversons 9 communes... mais des lieux sympa et de beaux paysages ...
C'est une randonnée aussi... donc il en faut pour tous! dernière info (environ) la 20 : 250m déniveller, la 40: entre 700 et 800 et la 60: 1200 à 1300 ! je vous confirme cela dès que possible.

Cyril

Je trouve ça top d'investir les bénéfices sur les jeunes. :hourra: 
Bravo pour ces nouveautés, cette organisation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Re: [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par McFly Ven 23 Aoû 2013, 20:14

Merci pour cette com', en tous cas ! Pouce 
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Re: [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par fabien.men Mer 28 Aoû 2013, 18:27

Avis aux organisateurs : avez vous trouvé une solution pour éviter l'embouteillage du départ ???
je serai présent.
Fabien
fabien.men
fabien.men
Sorti de l'ornière

Messages : 204
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Re: [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par cyril uvl Mer 28 Aoû 2013, 19:18

Pour répondre a fabien,

comme je l'indique dans mon précédent post, le départ s'effectue du centre ville (environ 2 kms avt la foret et la première grimpette....)
Donc avec ce départ nous pensons réduire le ralentissement de départ! le supprimer entièrement... je ne sais pas, cela dépend si vous êtes dans le milieu du paquet... mais il devrait être moins important que les années précédentes.
Autre solution, Partir dans les premiers! et la la voie est libre... ou bien... Voir que les départ pour chaque rando s'échelonne sur 30min... dc y à de quoi laisser la masse s'étirer.
et l'autre info ... en fin de randonnée vous ne croisez plus les 20 kms, en gros si vous faites le 40 et 60 vous ne les croiserez jamais.

Voilà pour ma réponse.

Cyril

cyril uvl
En Rodage

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Re: [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013, 19:52

fabien.men a écrit:Avis aux organisateurs : avez vous trouvé une solution pour éviter l'embouteillage du départ ???
je serai présent.
Fabien
Si tu lis plus haut tu auras la réponse !

:recherche:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Re: [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par Rockrider Mer 28 Aoû 2013, 22:59

cyril uvl a écrit:Pour répondre a fabien,

comme je l'indique dans mon précédent post, le départ s'effectue du centre ville (environ 2 kms avt la foret et la première grimpette....)
Donc avec ce départ nous pensons réduire le ralentissement de départ! le supprimer entièrement... je ne sais pas, cela dépend si vous êtes dans le milieu du paquet... mais il devrait être moins important que les années précédentes.
Autre solution, Partir dans les premiers! et la la voie est libre... ou bien... Voir que les départ pour chaque rando s'échelonne sur 30min... dc y à de quoi laisser la masse s'étirer.
et l'autre info ... en fin de randonnée vous ne croisez plus les 20 kms, en gros si vous faites le 40 et 60 vous ne les croiserez jamais.

Voilà pour ma réponse.

Cyril
L'année dernière, je l'ai fait la Translo, je n'ai pas subi l'embouteillage du début car j'étais relativement bien placé. Mais je l'ai évité de justesse, et je peux te dire qu'en parti, celui-ci était du à un couple en tandem, il a bouchonné, et hop bonjour le bouchon... De là à conseiller aux organisateurs de demander aux tandem de partir après le paquet...enfin, je dis ça je dis rien...Cool 
Rockrider
Rockrider
Sorti de l'ornière

Messages : 327
Age : 56
Localisation : Bihorel

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Re: [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par GuiGui Sam 31 Aoû 2013, 12:56

Salut,

Lenormand pourrais-tu mettre a jour avec ceux qui le fond ?

Moi je serai surement présent avec mon père pour le 60 a condition que je reçoivent mon nouveau cadre !!
GuiGui
GuiGui
Sorti de l'ornière

Messages : 154
Age : 25
Localisation : Bourg-Achard

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013 Empty Re: [Dimanche 22 Septembre] Transloverienne 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum