VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Et 2016??? Quel est le programme???

+11
VTT14
Francky_be
faust
pandi
totol
olivier
Ouinx
luidji76
Liebhmasta
tom81
Raphou
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par totol Lun 09 Nov 2015, 22:43

ola mon olive!!
comment y va???
je sais pas trop le secteur, faudrait que je contacte le pote mais ya gros spot et de tres jolies choses a faire. et le pote est tres typé enduro, d'ailleurs il roule pas en yéti pr rien!!!
je vais me rencarder!!
avèze a tous!!!

totol
Sorti de l'ornière

Messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par totol Lun 09 Nov 2015, 22:47

sinon j'ai fait le pointe de crozon en bretagne, magnifique spot des super singels et des coups d'oeil superbe et ya plein de chose a faire autour!!
totol
totol
Sorti de l'ornière

Messages : 181
Age : 43
Localisation : hautot sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Invité Lun 09 Nov 2015, 22:56

totol a écrit:sinon j'ai fait le pointe de crozon en bretagne, magnifique spot des super singels et des coups d'oeil superbe et ya plein de chose a faire autour!!
Le Menez Hom....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par olivier Lun 09 Nov 2015, 22:59

totol a écrit:sinon j'ai fait le pointe de crozon en bretagne, magnifique spot des super singels et des coups d'oeil superbe et ya plein de chose a faire autour!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la Bretagne. Pas très loin et magique dans certains coins pour rouler, Morbihan et Finistère. Il y a même un championnat d'enduro, donc... À méditer.
olivier
olivier
En selle

Messages : 1061
Age : 49
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par olivier Lun 09 Nov 2015, 23:02

totol a écrit:ola mon olive!!
comment y va???
je sais pas trop le secteur, faudrait que je contacte le pote mais ya gros spot et de tres jolies choses a faire. et le pote est tres typé enduro, d'ailleurs il roule pas en yéti pr rien!!!
je vais me rencarder!!
avèze a tous!!!

Ça va bien merci. Plaisir de te savoir de retour sur le forum.
Tiens nous au courant pour le secteur.
À + totol.
olivier
olivier
En selle

Messages : 1061
Age : 49
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par pandi Mar 10 Nov 2015, 06:04

olivier a écrit:Et pourquoi pas un mini treck dans un massif sympa. 2 ou 3 jours de ride, du dénivelé et des nuitées en gite d'étape ou chalet d'altitude. Pas de course, juste rouler en montagne sans trop de monde et profiter des paysages mais aussi se faire plaisir en ridant. Wink
Ça rejoint ce que disait Raphou...
Oliv

sans trop de monde ! si c'est encore un rassemblement vtthn c'est 60 minimum Razz

si quelqu'un et bon en excel , pourrais nous faire les sorties mois par mois et ce que propose chacun... Headbang
pandi
pandi
En Rodage

Messages : 119
Age : 44
Localisation : le thuit simer

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Invité Mar 10 Nov 2015, 16:17

pandi a écrit:...
si quelqu'un et bon en excel , pourrais nous faire les sorties mois par mois et ce que propose chacun... Headbang

Si chacun poste ses sorties et les mets dans le calendrier VTTHN, ça pourrait être suffisant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par totol Mar 10 Nov 2015, 21:35

M'sieur Polo a écrit:
totol a écrit:sinon j'ai fait le pointe de crozon en bretagne, magnifique spot des super singels et des coups d'oeil superbe et ya plein de chose a faire autour!!
Le Menez Hom....

c'est ca mon polo!!! je l'ai fait mais a pied.
j'avais fais tte la pointe de crozon jusqu'a camaret!!! tt simplement du bonheur, mais pas le temps de decouvrir ailleurs!!
totol
totol
Sorti de l'ornière

Messages : 181
Age : 43
Localisation : hautot sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par totol Mar 10 Nov 2015, 21:39

olivier a écrit:
totol a écrit:ola mon olive!!
comment y va???
je sais pas trop le secteur, faudrait que je contacte le pote mais ya gros spot et de tres jolies choses a faire. et le pote est tres typé enduro, d'ailleurs il roule pas en yéti pr rien!!!
je vais me rencarder!!
avèze a tous!!!

Ça va bien merci. Plaisir de te savoir de retour sur le forum.
Tiens nous au courant pour le secteur.
À + totol.
content d'etre de retour:cheers: de forte gueule sympathiques sur ce forum et au moins ça partage et moyens de rouler plus encore, faut envoyer du paté!!!
je me rencarde et je vous tiens au jus
avèze a tous!!! Headbang
totol
totol
Sorti de l'ornière

Messages : 181
Age : 43
Localisation : hautot sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Invité Mar 22 Déc 2015, 12:31

Je me tâte pour 2016...
- Monts d'Arrée, déjà fait 2 fois. peut-être que c'est bien de faire une pause avant d'y retourner ?
- Lachens Mer, j'y retournerais avec plaisir mais pour le moment le planning ne colle pas trop.
- Pass'Portes, je réfléchis !?

Y a quoi d'autre qui vaille le coup de faire le déplacement ?
La Forestière dans le jura en septembre. C'est à 650 km... Pas forcement facile de caler ça dans le planning de septembre !

Avez vous des idées ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par faust Mar 22 Déc 2015, 21:00

pour le moment , hormis les 24h de Normandie. J'aimerai bien faire les 24h de Cergy et un peu de montagne, mais ou....?
faust
faust
Pas de rayures

Messages : 959
Age : 41
Localisation : Grugny

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Invité Mar 22 Déc 2015, 21:06

faust a écrit:pour le moment , hormis les 24h de Normandie. J'aimerai bien faire les 24h de Cergy et un peu de montagne, mais ou....?

Pass'Portes à Morzine, Roc des Alpes à La Clusaz ou hors organisation il y a la Maurienne Les 3 Vallées. Ca c'est pour les Alpes.

Des plus petites montagnes: Le Haut-Allier, le Mont Dore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Francky_be Mar 29 Déc 2015, 14:03

Bonjour;
Si cela peut vous inspirer, voici des comptes rendus de séjour VTT que la section VTT a effectué ces dernières années.
Ils sont indépendants de toute organisation. L'organisation c'est à vous de la faire.

Dordogne: hébergement en gîte commun tous les jours, les circuits formaient des pétales autour du point de départ. Pour l'organisation, c'est le plus simple. En Dordogne , il y a des centaines de kilomètres de chemins balisés de tous niveaux. C'est la région qui me correspond le mieux pour la pratique du VTT. La Dordogne n'est pas encore trop loin de la normandie, certe plus loin que la Bretagne
http://www.vtthn.com/t2447-9-13-06-sejour-en-dordogne.

La grande traversée du Vaucluse et les chemins de stevenson  sont des séjours itinérants. Le fait de changer de point d'hébergement demande une organisation plus complexe au niveau de la logistique. les deux circuits sont entièrement balisés. Libre à vous de faire tout ou partie des circuits (pour la TGV, on a fait au maximum 200 kms sur les 240 possible). Il faut être un minimum entraîner pour les apprécier pleinement. Par contre, c'est un dépaysement total avec des souvenirs fortement gravés. La route pour s'y rendre est longue, c'est un des principaux inconvénients
http://www.vtthn.com/t3123-grande-traversee-du-vaucluse
http://www.vtthn.com/t1817-23-29-sept-2013-les-chemins-de-stevenson
Francky_be
Francky_be
Sorti de l'ornière

Messages : 322
Age : 59
Localisation : Saint aubin les Elbeuf

http://vttacrfc.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Invité Mar 29 Déc 2015, 14:28

Pouce

Comme dirait l'autre... Quand je lis tes comptes rendus je voyages derrière mon écran.

Un périple comme ceux là me tenterait bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Francky_be Mar 29 Déc 2015, 15:07

une destination facile: Forêt de Fontainebleau pour un long WE.
Sinon, il y a les randos sur plusieurs jours:
Les chemins du monts qui a lieu plutôt fin mai, environ 160 kms sur 2 jours entre Flers et le Mont saint Michel. le plus dur est le dimanche matin suivant les consommations du samedi soir.
On a également fait la "Limousine" 4 jours de randonnées voir:
http://www.vtthn.com/t787-9-au-12-mai-2013-la-limousine

Plus de détail de nos aventures sur :
http://vttrenaultcleon.jimdo.com/
Francky_be
Francky_be
Sorti de l'ornière

Messages : 322
Age : 59
Localisation : Saint aubin les Elbeuf

http://vttacrfc.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par VTT14 Mer 06 Jan 2016, 10:58


Dordogne: hébergement en gîte commun tous les jours, les circuits formaient des pétales autour du point de départ. Pour l'organisation, c'est le plus simple. En Dordogne , il y a des centaines de kilomètres de chemins balisés de tous niveaux. C'est la région qui me correspond le mieux pour la pratique du VTT. La Dordogne n'est pas encore trop loin de la normandie, certe plus loin que la Bretagne
http://www.vtthn.com/t2447-9-13-06-sejour-en-dordogne.

Ah la Dordogne I love you Madame n'avait pas souhaité que j'emmene mon VTT Sad Je n'avais que les yeux pour pleurer devant ces magnifiques circuits de VTT. Mentions spéciales à celui qui passe pas loin du petit village de "Bouzic" près d'une grande tour panoramique où il y a le producteur des vins de Domme. Le circuit à travers la vigne mamamia Respect Et celui qui traverse St Pompon aussi - où se déroule une manche de la coupe de France de VTT (XC? Enduro? je ne sais plus)

A la place de cela j'ai fait la vallée du Céou en velo pliant. Ca a un certain charme aussi  Cool

VTT14
En Rodage

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par luidji76 Mer 06 Jan 2016, 19:20

En 2016 j'aimerai bien découvrir la forêt de Fontainebleau Smile
Quelqu'un connait ?
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Francky_be Mer 06 Jan 2016, 20:05

Les gars de la section y sont allés, pas moi. Ils en gardent un bon souvenir.
retrouves leurs réactions sur http://vttrenaultcleon.jimdo.com/2014/10/10/fontainebleau-2014/
Francky_be
Francky_be
Sorti de l'ornière

Messages : 322
Age : 59
Localisation : Saint aubin les Elbeuf

http://vttacrfc.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par PinGoo Mer 06 Jan 2016, 22:58

J'ai deux épreuves en tête dont j'ai beaucoup entendu parlé mais pas eu l'occasion de faire :

- Les Runs du Sillon : bel évènement en Loire-Atlantique, rando avec de bonnes distances (de 80 à 120 km).
- La Granit Montana : évènement près de Limoges réputé pour être très exigent aussi bien physiquement que techniquement.

Si ça peut donner des idées à certains Wink
PinGoo
PinGoo
Sorti de l'ornière

Messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par luidji76 Mer 06 Jan 2016, 23:11

Merci Francky, ça confirme ce que j'ai déjà entendu Pouce
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Invité Mer 06 Jan 2016, 23:19

PinGoo a écrit:...Les Runs du Sillon...

Le 28 mai 2016
Ouverture des inscriptions le 9 janvier 2016 http://www.lesrundusillon.com/


PinGoo a écrit:...La Granit Montana...

Le 12 juin 2016

Ouverture des inscriptions début février 2016 http://ambazacsprinterclub.free.fr/granitmontana.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Invité Jeu 07 Jan 2016, 13:26

Je viens de faire mon planning jusqu'à fin avril.
Ceci me permet de voir que je n'ai que peu de temps (déplacements et différentes périodes de vacances...) pour rouler et me préparer. Je ne pourrai donc pas être prêt pour le Lachens.

Alors:
- Lachens Mer : Non en 2016 et reporté à 2017
- 24 heures de Normandie : Oui
- Pass'Portes du Soleil : Oui

Et au 2ème semestre très certainement l'Ultra Raid de la Meije !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par ger27 Jeu 07 Jan 2016, 17:17

Donc tu retournes pas aux monts d'arée ?
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Invité Jeu 07 Jan 2016, 17:31

ger27 a écrit:Donc tu retournes pas aux monts d'arée ?
Rien de décidé encore.
Mais j'ai fait les Monts d'Arrée en 2014 & 2015. Peut-être changer cette année pour ça http://www.ultraraidlameije.fr/ avec la rando "Les Cerces" ou la rando "Emparis Besse"
Pour le moment il y a Philippe (Obélix) et moi qui sommes partant. On peut partir à 3 dans la Polomobile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par lucos Jeu 07 Jan 2016, 20:02

Mon programme :je suis bien partant pour la pass porte 2016 , les randos habituelles en foret de la londe,les rides sur duclair et le bord de mer avec la ptite binouze qui va bien à la fin. les courses d enduro (mascaret,et le nouveau a oudalle)et + si affinité .....
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par ger27 Jeu 07 Jan 2016, 21:58

M'sieur Polo a écrit:
ger27 a écrit:Donc tu retournes pas aux monts d'arée ?
Rien de décidé encore.
Mais j'ai fait les Monts d'Arrée en 2014 & 2015. Peut-être changer cette année pour ça http://www.ultraraidlameije.fr/ avec la rando "Les Cerces" ou la rando "Emparis Besse"
Pour le moment il y a Philippe (Obélix) et moi qui sommes partant. On peut partir à 3 dans la Polomobile.

ok je comprend, par contre ta rando a l'air d'être costaud affraid , mais les paysages sont Pouce I love you
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? - Page 2 Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum