VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Et 2016??? Quel est le programme???

+11
VTT14
Francky_be
faust
pandi
totol
olivier
Ouinx
luidji76
Liebhmasta
tom81
Raphou
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Raphou Lun 12 Oct 2015, 10:31

Voilà, pour ma part, toutes les organisations de 2015 sont passées, je ne pense pas refaire une rando "officielle". Du coup je suis déjà impatient pour 2016 Laughing
A ce jour, je commence déjà à réfléchir à ce que je/nous pourrions faire en 2016.
J'ai déjà 3 PPDS à mon actifs, 3 VV festivals, j'aimerai changer mais pour quoi?
Il y a des incontournables que j'aimerai continuer à faire (Cergy, La Bonau et tout ceux qui en Boue.....) Mais la réflexion se fait plus autour de la montagne.
Pour le moment on parle d'un séjour "libre", ou on roulerait sans organisation extérieur, mais peut-être parce que nous n'avons pas tout en tête.

Si vous avez des idées je suis preneurs.
Raphou
Raphou
En selle

Messages : 1796
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par tom81 Lun 12 Oct 2015, 13:00


bonjour

pour voir de beaux paysages et tester sa forme en mi saison.

http://bike-oisans.com/noesit/!/fiche/lultra-raid-de-la-meije-334821

je pense à éviter pleine saison estival car pas mal fréquenté par randonneurs etc..
mais comme haute montagne pas évident d'y aller trop tôt avec risque de neige présente sur chemin.

tom81
Sorti de l'ornière

Messages : 402
Localisation : 76800

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Liebhmasta Lun 12 Oct 2015, 14:52

Un lachens mer !
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Invité Lun 12 Oct 2015, 21:15

Liebhmasta a écrit:Un lachens mer !

Oui un Lachens-Mer... Ca me chatouille déjà !
Reste à voir si c'est possible, le timing avec les vacances...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par luidji76 Lun 12 Oct 2015, 22:11

Liebhmasta a écrit:Un lachens mer !

M'sieur Polo a écrit:.....Oui un Lachens-Mer... Ca me chatouille déjà !.......
+1
Une Birado à Cazilhac (11) près de Carcassonne, déjà faite 3 fois mais c'est génial Pouce
La Larzac Brebis Tour aussi: https://picasaweb.google.com/115643119674755823042/130915LarzacBrebisTour34
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Raphou Mar 13 Oct 2015, 09:08

Super, pleins d'idées!!!!
Raphou
Raphou
En selle

Messages : 1796
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Invité Mar 13 Oct 2015, 12:44

Le dimanche de Pentecôte il y a aussi la "Pente & Côte" du coté de Tours / Bourgueil (- de 400 km de chez nous). Une tuerie parait-il !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Ouinx Mar 13 Oct 2015, 22:49

La Gamelle Trophy à Sillé-le-Guillaume.

Je viens d'y participer en septembre, c'est que du bonheur.
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Messages : 374
Age : 50
Localisation : Ouville l'Abbaye

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Invité Ven 16 Oct 2015, 19:45

Il y a aussi La Forestière (Jura) en septembre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Liebhmasta Sam 17 Oct 2015, 10:08

Les organisateurs des marcassins dans le nord , m'avait fait une super pub du raids des sorcières .

http://www.raiddessorcieres.be/v2/bienvenue.html
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par olivier Mer 21 Oct 2015, 13:27

Et pourquoi pas un mini treck dans un massif sympa. 2 ou 3 jours de ride, du dénivelé et des nuitées en gite d'étape ou chalet d'altitude. Pas de course, juste rouler en montagne sans trop de monde et profiter des paysages mais aussi se faire plaisir en ridant. Wink
Ça rejoint ce que disait Raphou...
Oliv
olivier
olivier
En selle

Messages : 1061
Age : 49
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Raphou Mer 21 Oct 2015, 17:46

olivier a écrit:Et pourquoi pas un mini treck dans un massif sympa. 2 ou 3 jours de ride, du dénivelé et des nuitées en gite d'étape ou chalet d'altitude. Pas de course, juste rouler en montagne sans trop de monde et profiter des paysages mais aussi se faire plaisir en ridant. Wink
Ça rejoint ce que disait Raphou...
Oliv

Oui ce serait top mais c'est souvent moi qui me tape l'orga.... Pas sure d'avoir une grosse envie... Mais je crois que je vais être obligé Wink
Raphou
Raphou
En selle

Messages : 1796
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par luidji76 Mer 21 Oct 2015, 19:11

Allez Raphou, faut te supplier à genoux ? Tu fais ça si bien Respect
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Raphou Mer 21 Oct 2015, 20:14

luidji76 a écrit:Allez Raphou, faut te supplier à genoux ? Tu fais ça si bien Respect

Pas besoin Razz
Raphou
Raphou
En selle

Messages : 1796
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par olivier Ven 23 Oct 2015, 20:56

Je ne suis pas certain qu'il y ait besoin d'une grosse orga. Je pensais plus à une ou plusieurs personnes ayant une bonne connaissance géographique de certains massifs, n'est ce pas Luidji !
Après, si besoin d'appeler ou de démarcher ou bien encore de préparer un visuel de com pour susciter quelques envies chez quelques membres du forum, ça fait parti de mon job. Je peux aider. De mon côté, la seule grosse contrainte serait le choix d'une date en dehors des périodes scolaires, Mr Green , sauf fin juin /début juillet.
olivier
olivier
En selle

Messages : 1061
Age : 49
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Invité Ven 23 Oct 2015, 21:32

Pour 2016, pause en janvier suite à l opération du fémur en décembre ( je fais retirer les clous ). Reprise tranquille en février ( route je pense ), et vtt pour le printemps.
L objectif ensuite est de retrouver mon niveau d avant chute...et d être prêt pour les Menuires en été ( 2 semaines pour travailler la technique et la confiance ).
Bref, début 2016 dans le but de faire les randos de l automne en totale confiance ( Boue Troude...).
2016 sera une bonne année!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par olivier Ven 23 Oct 2015, 23:10

doud8.2 a écrit:Pour 2016, pause en janvier suite à l opération du fémur en décembre ( je fais retirer les clous ). Reprise tranquille en février ( route je pense ), et vtt pour le printemps.
L objectif ensuite est de retrouver mon niveau d avant chute...et d être prêt pour les Menuires en été ( 2 semaines pour travailler la technique et la confiance ).
Bref, début 2016 dans le but de faire les randos de l automne en totale confiance ( Boue Troude...).
2016 sera une bonne année!

Clou médulo-cellulaire dans le fémur ?
olivier
olivier
En selle

Messages : 1061
Age : 49
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Raphou Ven 23 Oct 2015, 23:44

olivier a écrit:Je ne suis pas certain qu'il y ait besoin d'une grosse orga. Je pensais plus à une ou plusieurs personnes ayant une bonne connaissance géographique de certains massifs, n'est ce pas Luidji !
Après, si besoin d'appeler ou de démarcher ou bien encore de préparer un visuel de com pour susciter quelques envies chez quelques membres du forum, ça fait parti de mon job. Je peux aider. De mon côté, la seule grosse contrainte serait le choix d'une date en dehors des périodes scolaires, Mr Green , sauf fin juin /début juillet.

Ne t'inquiète pas!!! On va gérer Headbang
Raphou
Raphou
En selle

Messages : 1796
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Invité Sam 24 Oct 2015, 11:01

olivier a écrit:
doud8.2 a écrit:Pour 2016, pause en janvier suite à l opération du fémur en décembre ( je fais retirer les clous ). Reprise tranquille en février ( route je pense ), et vtt pour le printemps.
L objectif ensuite est de retrouver mon niveau d avant chute...et d être prêt pour les Menuires en été ( 2 semaines pour travailler la technique et la confiance ).
Bref, début 2016 dans le but de faire les randos de l automne en totale confiance ( Boue Troude...).
2016 sera une bonne année!

Clou médulo-cellulaire dans le fémur ?

C est ça! Faites du sport, c est bon pour la santé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par olivier Sam 24 Oct 2015, 16:06

doud8.2 a écrit:
olivier a écrit:
doud8.2 a écrit:Pour 2016, pause en janvier suite à l opération du fémur en décembre ( je fais retirer les clous ). Reprise tranquille en février ( route je pense ), et vtt pour le printemps.
L objectif ensuite est de retrouver mon niveau d avant chute...et d être prêt pour les Menuires en été ( 2 semaines pour travailler la technique et la confiance ).
Bref, début 2016 dans le but de faire les randos de l automne en totale confiance ( Boue Troude...).
2016 sera une bonne année!

Clou médulo-cellulaire dans le fémur ?

C est ça! Faites du sport, c est bon pour la santé !

J'ai eu la même chose il y a 15 ans suite à un accident de windsurf. Accident en août et au mois de décembre, je faisais du vtt en nocturne à la frontale avec les potes. Tout ça pour dire que c'est du costaud après. Tu peux y aller. Le plus pénible dans une telle aventure, c'est de repasser sur le billard un an après.
Courage Doud
olivier
olivier
En selle

Messages : 1061
Age : 49
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par luidji76 Sam 24 Oct 2015, 19:13

HS on:
Moi aussi fémur cassé en Février 1986 au ski
J'ai toujours la broche en titane, 30 cm et diam. 10 mm, une fortune Wink
Ils ont renoncé à la sortir, je calcifie tellement bien que l'os c'est reformé sur la tête du fémur Pouce
HS off Haha
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par totol Lun 09 Nov 2015, 21:31

pour info jai un pote en lozere qui donne a fond dans le vtt et qui organise pas mal de chsoe et peux je pense nous faire decouvrir la region sur quelques jours.
on peut se trouver un gite et allez rider ts les jours a travers de beau paysage avec un guide du coin!!
totol
totol
Sorti de l'ornière

Messages : 181
Age : 43
Localisation : hautot sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Invité Lun 09 Nov 2015, 21:42

Ca, c'est une bonne idée aussi !

En + des 24 hrs VTT de Normandie il y a le Lachens Mer, les PPDS, Le Roch des monts d'Arrée... Il va falloir choisir !

Pour moi en + des 24 heures, je pense faire un événement au 1er semsetre et un autre au second semestre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par olivier Lun 09 Nov 2015, 21:49

totol a écrit:pour info jai un pote en lozere qui donne a fond dans le vtt et qui organise pas mal de chsoe et peux je pense nous faire decouvrir la region sur quelques jours.
on peut se trouver un gite et allez rider ts les jours a travers de beau paysage avec un guide du coin!!

Aveze Totol, Laughing
Dans le secteur du parc national des Cevennes ?
olivier
olivier
En selle

Messages : 1061
Age : 49
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par totol Lun 09 Nov 2015, 22:43

ola mon olive!!
comment y va???
je sais pas trop le secteur, faudrait que je contacte le pote mais ya gros spot et de tres jolies choses a faire. et le pote est tres typé enduro, d'ailleurs il roule pas en yéti pr rien!!!
je vais me rencarder!!
avèze a tous!!!
totol
totol
Sorti de l'ornière

Messages : 181
Age : 43
Localisation : hautot sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Et 2016??? Quel est le programme??? Empty Re: Et 2016??? Quel est le programme???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum