VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[M'sieur Polo] Spicy 527

+16
lucos
Raphou
yohann
Mrdrunk
Matmat
Flash McQueen
cécé le londais
luidji76
cuicui
Liebhmasta
Danyboy
tom76
stef27
stefenzesty
Mika76430
ger27
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[M'sieur Polo] Spicy 527 - Page 3 Empty Re: [M'sieur Polo] Spicy 527

Message par Invité Mar 12 Jan 2016, 14:21

lucos a écrit:Pour la pass porte je pense que je remettrais les origines !! Ou alors les mavic .....si possible niveau place je prendrais aussi mes roues d origine on sais jamais ça peut servir en secours pour les copains en 27.5 ou pour moi

Y a surement moyen de prendre une paire de roue. Si on prend une remorque pas de problème. sinon on prendra moins de bière ! Mr Green Je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[M'sieur Polo] Spicy 527 - Page 3 Empty Re: [M'sieur Polo] Spicy 527

Message par Ouinx Mar 12 Jan 2016, 21:48

olivier a écrit:Salut M'sieur Polo,

Tes Michelins renforcés sont très bien pour les PPDS. Les miens (identiques aux tiens mais en 26") ne servent qu'à la montagne. l'an passé avec le groupe de Raphou, aucun soucis avec cette monte. Ca passe partout et ça accroche à mort. par contre, trop gros et lourds pour nos contrées.
D'ailleurs qui repart aux PPDS cette année. Les inscriptions sont pour bientôt ?

Oliv

+1 Ces pneus ne sont pas vraiment adaptés pour nos conditions, pas une très grosse accroche dans la boue, et bien lourds à emmener sur le roulant.

Par contre sur des portions montantes et un terrain dur, je trouve qu'ils ont une bonne motricité.
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Messages : 374
Age : 50
Localisation : Ouville l'Abbaye

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum