VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ???

+4
Le Cauchois
jef76
luidji76
M@rco
8 participants

Aller en bas

Quel nouveau nom préférez vous ???

[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Vote_lcap65%[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Vote_rcap 65% 
[ 11 ]
[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Vote_lcap18%[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Vote_lcap0%[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Vote_lcap0%[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Vote_lcap17%[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Empty [ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ???

Message par M@rco Mar 15 Avr 2014, 18:23

Salut les tétistes , suite aux déclaration de notre 1er ministre  clown , hier. la proposition de rapprochement des régions fait des précurseurs . la Normandie ainsi que nos amis picard ne serait pas contre le rapprochement puis le fusionnement...  alors comment baptiser notre . forum.. No  vtthn... l'aime bien moi comme ça !et vous les amis  ...


Dernière édition par M@rco le Mar 15 Avr 2014, 22:20, édité 3 fois (Raison : Rajouté le sondage)
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Empty Re: [ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ???

Message par luidji76 Mar 15 Avr 2014, 19:41

Choix 2 pour moi, ça me plait bien et je ne pense pas que la Picardie nous rejoigne
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Empty Re: [ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ???

Message par M@rco Mar 15 Avr 2014, 20:10

moi j aimerai assez garder Le VTTHN ,, et juste en changé la signification vtt hors norme!!
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Empty Re: [ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ???

Message par jef76 Mar 15 Avr 2014, 21:07

Choix 1 , vtt à chaine ( VTTHN)

jef76
Pas de rayures

Messages : 970

Revenir en haut Aller en bas

[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Empty Re: [ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ???

Message par Invité Mar 15 Avr 2014, 21:15

On peut rester comme ça VTTHN et s'étendre à toute la Normandie.

Le Paris Dakar il n'a pas changé de nom et il se court en Amérique du sud !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Empty Re: [ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ???

Message par Le Cauchois Mar 15 Avr 2014, 21:55

M'sieur Polo a écrit:On peut rester comme ça VTTHN et s'étendre à toute la Normandie.

Le Paris Dakar il n'a pas changé de nom et il se court en Amérique du sud !

C'est pas faux, enfin à la base le forum est quand même à visée locale. Perso, je vois pas l'interêt de l'étendre "officiellement" aux mi-parigo, mi-ch'tis  Razz
Le Cauchois
Le Cauchois
Sorti de l'ornière

Messages : 316
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Empty Re: [ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ???

Message par jess27 Mar 15 Avr 2014, 22:28

Attendons de voir ce que manuel valls va nous proposer sinon on passera à vttn normandie
jess27
jess27
En Rodage

Messages : 112
Age : 35
Localisation : louviers

Revenir en haut Aller en bas

[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Empty Re: [ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ???

Message par Invité Mar 15 Avr 2014, 22:36

Non, non ! Je ne voulais pas étendre le fofo à l'Amérique du sud, juste à la Normandie !Pluie Les régions où il pleut et il y a de la boue quoi ! lol! 

Je suppose que le mi-ch'ti mi-parigo, c'est le picard ? Je ne trouve pas ça très élégant et limite discriminant (avis perso) 0/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Empty Re: [ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ???

Message par Invité Mar 15 Avr 2014, 22:39

jess27 a écrit:Attendons de voir ce que manuel valls va nous proposer sinon on passera à vttn normandie

T'imagine qu'il fusionne avec la Bretagne, ça ferait VTT-BN ! On aurait un sponsor "BN"  Je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Empty Re: [ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ???

Message par fabthom Mer 16 Avr 2014, 00:18

Sujet que j'estime pour le moment inutile......
De plus nous sommes connu sous le nom vtthn alors pourquoi chercher à le changer.
Attendons de voir la suite des événements avant de griller les étapes.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Empty Re: [ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ???

Message par luidji76 Mer 16 Avr 2014, 06:17

Non, non, c'est utile, ça alimente le fofo en discution polémique  Haha
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Empty Re: [ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ???

Message par Raphou Mer 16 Avr 2014, 07:19

Moi je serai plutot la N°5, je m'explique, sachant que je n'aime pas froisser les gens on pourrait appeler cela, VTTNSEONBPDLLPCPAABCCRACFCGGIDFLRLRLMMNPDAAPALMPAFEMLJSLGMVSPUN.... Merci de me dire si j'en oublie, ah oui voici la traduction

VTT Nord Sud Est Ouest Normandie Bretagne Pays de la Loire Nord-Pas-de-Calais Lorraine Martinique Mayotte Bourgogne Languedoc-Roussillon Poitou-Charentes Centre Guadeloupe Guyane Île-de-France La Réunion Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Alsace Auvergne Paca Rhone-Alpes Picardie Aquitaine Limousin Midi Pyrénées Autres France Europe Monde Lune Jupiter Soleil Galaxie Mars Venus Saturne Pluton Uranus Neptune


Dernière édition par Raphou le Mer 16 Avr 2014, 07:31, édité 1 fois
Raphou
Raphou
En selle

Messages : 1796
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Empty Re: [ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ???

Message par fabthom Mer 16 Avr 2014, 07:25

Haha Haha Haha Haha Haha Haha Haha Haha Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap 
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Empty Re: [ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ???

Message par luidji76 Mer 16 Avr 2014, 07:25

Haha  Bien Raphou pour la polémique  Haha 
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Empty Re: [ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ???

Message par M@rco Mer 16 Avr 2014, 08:37

luidji76 a écrit:Non, non, c'est utile, ça alimente le fofo en discution polémique  Haha
 Razz +1 
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Empty Re: [ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ???

Message par McFly Lun 21 Juil 2014, 17:51

Haha

Moi je propose qu'on fusionne et à la fin on garde le nom de la Haute Normandie, ni vu ni connu  Innocent 
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ??? Empty Re: [ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum