VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ambiance malsaine actuellement sur notre fofo favori :-((

5 participants

Aller en bas

Ambiance malsaine actuellement sur notre fofo favori  :-(( Empty Ambiance malsaine actuellement sur notre fofo favori :-((

Message par luidji76 Lun 05 Oct 2020, 18:08

Eh oui si ça continu cela sera insupportable... Sad Triste
Je constate que la majorité des membres en sont très déçus...
Il faut que nous réagissons, moi le premier, j'ai cru bien faire en répondant à certains posts qui n'étaient sûrement pas au premier degré et que j'ai mal ou pas bien interprétés, je m'en excuse Embarassed
J'ai souvent voulu bien faire et a lieu de calmer le jeu je l'ai envenimé à mon grand regret Mad
Il faut que nous réagissons car la fuite de quelques membres est désolante, évitons d'écrire des choses qui peuvent vexer même si c'est de l'humour... Parlons VTT c'est notre passion Love
J'écris cela en toute honnêteté pour le bien du forum et de nous tous.
Maintenant si je comprends mal un post j'enverrai un MP à l'auteur pour éviter la polémique d'une mauvaise interprétation  Wink
Si vous êtes  d'accord ou pas n'hésitez pas à me le dire.
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

M@rco, elguapo et hugo27 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance malsaine actuellement sur notre fofo favori  :-(( Empty Re: Ambiance malsaine actuellement sur notre fofo favori :-((

Message par M@rco Lun 05 Oct 2020, 18:41

luidji76 a écrit:Eh oui si ça continu cela sera insupportable... Sad Triste
Je constate que la majorité des membres en sont très déçus...
Il faut que nous réagissons, moi le premier, j'ai cru bien faire en répondant à certains posts qui n'étaient sûrement pas au premier degré et que j'ai mal ou pas bien interprétés, je m'en excuse Embarassed
J'ai souvent voulu bien faire et a lieu de calmer le jeu je l'ai envenimé à mon grand regret Mad
Il faut que nous réagissons car la fuite de quelques membres est désolante, évitons d'écrire des choses qui peuvent vexer même si c'est de l'humour... Parlons VTT c'est notre passion Love
J'écris cela en toute honnêteté pour le bien du forum et de nous tous.
Maintenant si je comprends mal un post j'enverrai un MP à l'auteur pour éviter la polémique d'une mauvaise interprétation  Wink
Si vous êtes  d'accord ou pas n'hésitez pas à me le dire.

👍a relire tout est dit. bonne soirée I love you http://www.vtthn.com/t3-charte-vtthn-a-lire-avant-de-poster#5
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

elguapo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance malsaine actuellement sur notre fofo favori  :-(( Empty Re: Ambiance malsaine actuellement sur notre fofo favori :-((

Message par fabthom Mar 06 Oct 2020, 11:49

Je dirai que c'est bien le problème de la communication à travers des écrans qui engendre se genre de souci..... il faut se retrouver sur les VTT et revenir au sujet principal qui est bien le vtt.
De mon côté, je reste satisfait de ce forum, il reste une mine d'information, de belle connaissance et surtout ce que je n'oublie pas c'est que tout ce qui a transité autour du VTT pour moi est partit d'ici même. Je n'en serais pas là aujourdhui sans se forum et avec un peu de chance, je ne monterai peut-être même plus sur un vélo aujourdhui sans lui.
Pour les côtés tensions, j'ai pris la décisions de ne pas prendre partie quand cela ne me concerne pas directement, je suis les tensions de loin et laisse passer la tempête car il y aura toujours de meilleurs chose à retenir ici.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

luidji76, M@rco, elguapo et hugo27 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance malsaine actuellement sur notre fofo favori  :-(( Empty Re: Ambiance malsaine actuellement sur notre fofo favori :-((

Message par luidji76 Mar 06 Oct 2020, 12:08

Merci Fab tu as tout à fait raison, sage décision Wink
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance malsaine actuellement sur notre fofo favori  :-(( Empty Re: Ambiance malsaine actuellement sur notre fofo favori :-((

Message par elguapo Mar 06 Oct 2020, 12:17

Si vous avez besoin , je suis là pour filer un coup de main , je n'ai vraiment pas envie que ce forum disparaisse de cette façon.

c'est une mine d'or pour le VTT haut normand et surement pour d'autres .

comme il a été dit, il faut relativiser et continuer a parler de notre passion , continuer de proposer des sorties , aider les autres par des conseils , dépanner par nos connaissances mécaniques , etc...............

J'en ai discuté avec jean-louis , il y a matière a continuer, si tout le monde y met du sien et sa fierté de coté .
elguapo
elguapo
Sorti de l'ornière

Messages : 362
Age : 54
Localisation : Rouen

luidji76, M@rco et hugo27 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance malsaine actuellement sur notre fofo favori  :-(( Empty Re: Ambiance malsaine actuellement sur notre fofo favori :-((

Message par PinGoo Sam 10 Oct 2020, 18:51

Paix et bonheur sur vous ! Respect Velo bleu Tchin
Hâte de ramener mon petit Cotic dans la boue normande un weekend !
PinGoo
PinGoo
Sorti de l'ornière

Messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance malsaine actuellement sur notre fofo favori  :-(( Empty Re: Ambiance malsaine actuellement sur notre fofo favori :-((

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum