VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

+10
M@rco
elguapo
papypouch
hugo27
M&X
Dopy
samy
luidji76
fabthom
ger27
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par Invité Mar 26 Mai 2020, 10:39

Tout est dans le titre...

Eu égard à la fréquentation et aux échanges de plus en plus faibles voire inexistants au fil des mois, la question est aujourd'hui légitime.

Je ne sais pas comment intégrer un sondage à un post, mais dites oui ou non.

Ma réponse est : dissolution du forum.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par ger27 Mar 26 Mai 2020, 10:56

hervé, pour un sondage, tu fait éditer et ensuite tout en bas de la page, il y a la partie pour créer un sondage Wink
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par fabthom Mar 26 Mai 2020, 12:46

Pour moi la question ce pose même pas c'est oui il faut le maintenir. Il y a toujours de belle rencontre à faire. Je le consulte très régulièrement et suit l'activité et les commentaires de chacun.
La preuve en est Hervé les personnes avec qui tu roules actuellement ne sont pas les plus anciens du forum mais bien des nouveaux.
Comme tout forum des coup de mou peuvent avoir lieu et il suffit par moment de pas grand chose pour relancer la machine. Je prendrai l'exemple tout simple que le forum n'est pas mort avec la rando du bistrot qui est toujours d'actualité avec toujours beaucoup de membres qui souhaite y participer.
Disons que ceux qui lon fait vivre au début ne son pas les mêmes qui le font vivre aujourd'hui et demain se meme noyau d'aujourd'hui sera remplacé par un autre noyau. C'est pour moi la suite logique d'un forum.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

elguapo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par luidji76 Mar 26 Mai 2020, 12:55

OK avec Fabthom +1
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

elguapo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par luidji76 Mar 26 Mai 2020, 13:58

Même si effectivement le forum est extrêmement calme je ne vois aucun intérêt à le fermer...
On ferait comment ? Quelle autre solution pour raconter des bêtises ? Haha
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par ger27 Mar 26 Mai 2020, 17:45

Moi c'est pareil, je suis absolument contre la fermeture, même si c'est une décision qui ne m'appartient pas...
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par Invité Mar 26 Mai 2020, 18:50

Et bien voilà ! Un sujet qui fait un peu parler...

À une époque, il n'y a pas si longtemps, je suis parvenu à réunir pas loin de 20 personnes pour une rando du pique-nique qui fut un vrai succès d'ailleurs à part que certains se perdirent dans la forêt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par samy Mar 26 Mai 2020, 21:54

Contre la fermeture +1
samy
samy
Sorti de l'ornière

Messages : 289
Age : 52
Localisation : sassetot le mauconduit

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par Dopy Mar 26 Mai 2020, 23:18

Oui Pouce
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par M&X Mer 27 Mai 2020, 09:48

fabthom a écrit:Pour moi la question ce pose même pas c'est oui il faut le maintenir. Il y a toujours de belle rencontre à faire. Je le consulte très régulièrement et suit l'activité et les commentaires de chacun.
La preuve en est Hervé les personnes avec qui tu roules actuellement ne sont pas les plus anciens du forum mais bien des nouveaux.
Comme tout forum des coup de mou peuvent avoir lieu et il suffit par moment de pas grand chose pour relancer la machine. Je prendrai l'exemple tout simple que le forum n'est pas mort avec la rando du bistrot qui est toujours d'actualité avec toujours beaucoup de membres qui souhaite y participer.
Disons que ceux qui lon fait vivre au début ne son pas les mêmes qui le font vivre aujourd'hui et demain se meme noyau d'aujourd'hui sera remplacé par un autre noyau. C'est pour moi la suite logique d'un forum.

+1 Respect
C'est comme nos vélos: des fois le suivant n'est pas là qd l'ancien est parti; et avec le nouveau c'est le meme sport mais pas comme avant avec l'ancien!

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par Invité Mer 27 Mai 2020, 19:35

Pour moi cette question ne se pose pas.
Celui qui n'y trouve plus d’intérêt ne vient plus.
Ce forum n'est pas une entreprise commerciale qui doit faire du chiffre, du volume.
Le forum a eu par le passé des fréquentation record. Aujourd'hui, d'autres réseaux sociaux prennent le dessus. C'est comme ça c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par hugo27 Mer 27 Mai 2020, 20:18

Contre la fermeture Pouce
hugo27
hugo27
Sorti de l'ornière

Messages : 335
Age : 55
Localisation : la saussaye

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par Invité Mer 27 Mai 2020, 22:21

Oui ce serait dommage et ce n’est pas parce que tu y a fait des rencontres hasardeuses qu’il faut fermer le forum pour autant Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par Invité Mer 24 Juin 2020, 14:26

Je reviens la dessus !

J'entends que beaucoup de sorties sont organisées ce weekend, une dans l'Eure, un Chasse Marée dans un sens et un autre en sens inverse...

Sans ce forum les rencontres ne se seraient pas faites et ces sorties n'auraient peut-être pas été organisées !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par Invité Mer 24 Juin 2020, 15:16

M'sieur Polo a écrit:Je reviens la dessus !

J'entends que beaucoup de sorties sont organisées ce weekend, une dans l'Eure, un Chasse Marée dans un sens et un autre en sens inverse...

Sans ce forum les rencontres ne se seraient pas faites et ces sorties n'auraient peut-être pas été organisées !

Celle dans l'Eure est publiée ici : pour l'instant, pas vraiment de réponses, je ne sais pas si je vais maintenir et même si je vais continuer à proposer quoi que ce soit.

Mais le "Chasse Marée", pas du tout... Personne n'en parle ici.

Elle est occulte et libre à ceux qui l'organisent de la laisser comme telle.

Je me suis renseigné à ce sujet d'ailleurs, j'étais à deux doigts de participer, mais il y a quelques problèmes de logistique : comment revenir de Dieppe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par papypouch Mer 24 Juin 2020, 15:34

Je suis 100% contre la fermeture. J'ai rencontré de super personne grâce à ce forum, j'ai fait de super Rando organisé, J'ai découvert de nouveau secteur (Duclair-Orival). Ce forum est bourrer de super conseil pratique et mécanique pour les novices comme pour les plus confirmé, de vidéo super sympas, de trace GPX, et surtout de bonne humeur. Fermer ce forum serait une super grosse putin de connerie. Chaque fois que je roule ou rencontre des gents qui débute le VTT je leur conseil de venir faire un tour ici. I love you I love you VTTHN c'est une base du VTT Normand!! I love you I love you
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

M@rco et hugo27 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par Invité Mer 24 Juin 2020, 15:48

I love you Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par ger27 Mer 24 Juin 2020, 16:18

papypouch a écrit:Je suis 100% contre la fermeture. J'ai rencontré de super personne grâce à ce forum, j'ai fait de super Rando organisé, J'ai découvert de nouveau secteur (Duclair-Orival). Ce forum est bourrer de super conseil pratique et mécanique pour les novices comme pour les plus confirmé, de vidéo super sympas, de trace GPX, et surtout de bonne humeur. Fermer ce forum serait une super grosse putin de connerie. Chaque fois que je roule ou rencontre des gents qui débute le VTT je leur conseil de venir faire un tour ici. I love you I love you VTTHN c'est une base du VTT Normand!! I love you I love you

Un message qui fait plaisir I love you
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

hugo27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par elguapo Mer 24 Juin 2020, 17:47

même si je n'y suis plus trop présent, je suis contre sa fermeture.

peut-être "réorganiser" le forum pour n'y trouver QUE l'essentiel Embarassed Comprends pas , les sujets qui fonctionnent encore et toujours
elguapo
elguapo
Sorti de l'ornière

Messages : 362
Age : 54
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par Invité Mer 24 Juin 2020, 18:05

Hervé76 a écrit:
M'sieur Polo a écrit:Je reviens la dessus !

J'entends que beaucoup de sorties sont organisées ce weekend, une dans l'Eure, un Chasse Marée dans un sens et un autre en sens inverse...

Sans ce forum les rencontres ne se seraient pas faites et ces sorties n'auraient peut-être pas été organisées !

Celle dans l'Eure est publiée ici : pour l'instant, pas vraiment de réponses, je ne sais pas si je vais maintenir et même si je vais continuer à proposer quoi que ce soit.

Mais le "Chasse Marée", pas du tout... Personne n'en parle ici.

Elle est occulte et libre à ceux qui l'organisent de la laisser comme telle.

Je me suis renseigné à ce sujet d'ailleurs, j'étais à deux doigts de participer, mais il y a quelques problèmes de logistique : comment revenir de Dieppe ?

Tu pars de Rouen à dieppe en train et tu reviens sur le vélo. Ce n’est pas plus compliqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par Invité Mer 24 Juin 2020, 20:03

M'sieur Polo a écrit:
Hervé76 a écrit:
M'sieur Polo a écrit:Je reviens la dessus !

J'entends que beaucoup de sorties sont organisées ce weekend, une dans l'Eure, un Chasse Marée dans un sens et un autre en sens inverse...

Sans ce forum les rencontres ne se seraient pas faites et ces sorties n'auraient peut-être pas été organisées !

Celle dans l'Eure est publiée ici : pour l'instant, pas vraiment de réponses, je ne sais pas si je vais maintenir et même si je vais continuer à proposer quoi que ce soit.

Mais le "Chasse Marée", pas du tout... Personne n'en parle ici.

Elle est occulte et libre à ceux qui l'organisent de la laisser comme telle.

Je me suis renseigné à ce sujet d'ailleurs, j'étais à deux doigts de participer, mais il y a quelques problèmes de logistique : comment revenir de Dieppe ?

Tu pars de Rouen à dieppe en train et tu reviens sur le vélo. Ce n’est pas plus compliqué.

J'en ai discuté avec Pierre hier. C'est organisé samedi et toi, tu le fais en sens inverse. C'est dommage que ça n'est pas été proposé ici, comme la grande sortie de 2018 vers Veules, j'aurais pris mes dispositions pour y participer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par Invité Mer 24 Juin 2020, 21:31

Hervé76 a écrit:...
C'est dommage que ça n'est pas été proposé ici
...
C'est la conséquence de s'orienter vers d'autres média comme messenger ? Peut-être ?
On a pas toujours envie de faire une sortie ouverte à tous tout le temps ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par Invité Mer 24 Juin 2020, 21:45

M'sieur Polo a écrit:
Hervé76 a écrit:...
C'est dommage que ça n'est pas été proposé ici
...
C'est la conséquence de s'orienter vers d'autres média comme messenger ? Peut-être ?
On a pas toujours envie de faire une sortie ouverte à tous tout le temps ?



Mais non, quand elle est proposée ici, ça n'est pas la foule qui se présente. On ne sent pas le gaz... Donc pas de risque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par Invité Mer 24 Juin 2020, 22:44

Bon bin si en la mettant ici il n'y a pas foule alors ça sert à rien de la mettre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par M@rco Jeu 25 Juin 2020, 08:46

plus que 19 messages et ............... bounce bounce Headbang Clap clap Fête: Fête:
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : faut-il maintenir ce forum ? Empty Re: Sondage : faut-il maintenir ce forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum